Test Rossignol Zenith Z76 Ti BASALT TPX 2012

5 tests Rossignol Zenith Z76 Ti BASALT TPX.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,2/10
Roro_bou

Ah ouai quand même...

Rossignol Zenith Z76 Ti BASALT TPX
Profil du testeur : 29 ans | 1,73m | 72kg | Confirmé / expert | La Tronche
Taille testée : 162
Conditions du test : Durée : 2 ans | Météo : tout temps | Neige : toutes neiges
Ce ski m'a beaucoup surpris,
c'est un ski que nous avons offert à un pote qui commençait à skier correctement, afin qu'il une marge de progression sous les pieds...
je l'ai donc testé sur la plus part des neiges possible.
La première fois que je les ai chaussés, je les ai trouvés facile, même presque trop facile, moi qui me trimbale avec mes vieux zénith carbone impardonnable et physique... les ti basalt sont tolérants et souple. puis j'ai commencé à appuyer sur mes jambes (sur le stade de morillon - piste mythique) et là : AH ouai quand même!!! c'est d'autres skis que j'avais sous les pieds: réactifs, avec un revoie de malade, au changement de care ça propulse, une grosse accroche sur de la neige dure. une merveille j'ai adoré.

ce sont des skis typés piste mais bizarrement, ils ne sont pas si mauvais en poudre, ce n'est certes pas la portance de bons gros fats, mais il se laisse conduire correctement et pour quelque excursion en bord de piste ils sont suffisants

pour le park, je ne suis pas un spécialiste, mais je ne pense pas que vous trouverez un intérêt à envoyer ces ski en l'air... ils ne sont clairement pas fait pour cela, même si ils sont assez léger.

Pour finir une très bonne pair qui permettra aux personnes avec un niveau avancé de s’éclater et au personnes avec un moyen - bon niveau de bien progresser.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire