Test Rossignol Radical Worldcup GS FIS R20 Cascade 2014

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
" Bat "

Quel bonheur !!!

Rossignol Radical WC GS FIS Cascade R20 WC
Profil du testeur : 50 ans | 1,95m | 83kg | Avancé | Montpellier
Taille testée : 188
Acheté : 400€ d'occasion
Conditions du test : Neige dure,moquette, hors piste

Points forts

Grands virages sur neige dure

Points faibles

Hors piste(bien sur)

Voici enfin venu le jour de tester mes nouveaux skis de géant.Détenteur de skis typés hors piste (Atomic Nomad Savage TI) je ne sais pas trop à quoi m'attendre.Premier virage les skis partent tout droit : pas assez d'appui . Puis le temps de s'adapter je commence à essayer "d'envoyer" dans un mur en neige dure et là incroyable : les skis ne bronchent pas et j'atteins une vitesse phénoménale en bas du mur(pour mon niveau bien entendu) dans une impression de confort et de sécurité stupéfiante.Par la suite j'ai eu l'occasion de tester ces skis dans d'autres situations:hors piste (20 cm de poudreuse),moquette, neige non damée ,petits virages ce n'est bien sur pas leur domaine de prédilection cependant ces Rossignol sont très accessibles dans la plupart des situations et à grande vitesse sur neige dure ils sont incroyables!

Pour qui ?

A tous ceux qui veulent aller vite sur piste
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Aptitudes petites courbes
Aptitudes "tout terrain"
Accessibilité

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire