Test Line Pescado 2019

9 tests Line Pescado.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,4/10

Fait pour skier les nuages

Line Pescado
Profil du testeur : 38 ans | m | Annecy
Taille testée : 180
Conditions du test : Poudre humide, poudre légère et poudre ventée

Points forts

La DEEP

Points faibles

le DUR

C'est une sublime acquisition, une oeuvre avant d’être un ski.


Il est hors norme qu'on se le dise. Des mensurations japanesque, avec nos disettes alpines a répétition c'est pas souvent que tu peux sortir sa queue..de pie..

En premier lieu le ski est light pour ses dimensions, c'est surement un plus pour les genoux par contre on a moins de sensations, il a un coté ski de rando megafat.

Je l'ai sorti que pour de grosses conditions, c'est à dire deux fois et demi en deux ans. Il est vraiment fité pour de la deep mais quand vient le dur c'est pas la même mayonnaise.

Dans la profonde c'est le pied, il est fun, ça slice a souhait, ça joue sur tous reliefs, c'est son terrain de jeu. Il est vraiment fait pour les journée de grosse poudre (sans vent)avec 50cm tombé.  Des qu'on va chercher une utilisation plus big mountain, le ski apporte quelque surprise. A haute vitesse passer du souple au dur ça fait vraiment bizarre, on perd totalement le contrôle. Il est pataud dés qu'il s'agit d’être sur du ski technique et réactionnel. C'est un ski de vidéo de rêve quand t'as la poudre jusqu'au narine.


Ce ski est parfait pour les jours de poudre où tu peux faire des rotations au TSG est ridé les entres pistes FULL poudre quand il neige dru et que personne n'ose sortir. Dans les bois avec du pillow c'est le pied absolu !



 

Pour qui ?

Japonais ou BC dude

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire