Profil du testeur :
26 ans | 1,77m | 75kg | Avancé Taille testée :
169 Conditions du test :
Durée : 1 mois | Météo : Grand beau | Neige : 1.50m de peuf
Achetés il y a un mois et testés à Mountain High (CA) sur neige compact et très dur, puis testés ce weekend à Mammoth Lakes (CA) dans 1m50 de poudreuse:
Sur neige dur le ski accroche bien mais il faut de sacrés cuisses! La largeur du patin se fait pas mal ressentir et ça devient très physique. Oubliez la godille avec ce type de ski, parfait pour tailler des grandes courbes et ils gardent un très bon équilibre en l'air. Très répondants, on peut bien s'amuser sur piste et park, mais bon, là ou ils sont vraiment fort c'est dans la profonde!!!
Dans 1m50 de pow ce weekend, c'était tout simplement incroyable! Plus besoin de resté sur l'arrière et faire flamber vos cuisse, en position naturel les ski déjauges avec une facilité déconcertante et leur souplesse apporte un pop incroyable! Sur des grandes courbes et a grande vitesse ils restent très stable et pour tricoter entre les sapins c'est un vrai régale!
Dans la traffole le Rocker défonce tout sur son passage et les genoux apprécient grandement!
Conclusion: Absolument pas déçu de mon achat, un ski passe-partout mais pour skieur avec un niveau déjà bien avancé et avec le physique pour.
Aucun commentaire