Test Atomic Vantage alibi 2016

4 Tests Atomic Vantage alibi.

Postez le votre!
Note moyenne : 8,8/10
JAFFARCS

Un bon ski à tout faire

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | m | Les Arcs
Taille testée : 173
Conditions du test : Toutes conditions

Points forts

Accesibilite, confort, permet de progresser, tout terrain

Points faibles

Devient trop souple avec le temps

Ca ski est l'outil idéale si vous chercher à ne pas dépenser des sommes folles dans 3 paires spécifiques. 

En park: il se débrouille très bien mal grès son poids, il possède un 98 sous les pieds ce qui lui permet d'être stable sur les box mais aussi sur les réceptions des kickers. Il n'a pas un très gros pop comparer à des purs park mais il reste très stable en l'air.

En poudre: le ski se comporte merveilleusement bien grâce à son rocker avant qui permet une flottaison maximal, il est assez souple ce qui permet de faire ses premier butter et autres press :) 

Avec son 98 au patin et son cambre traditionnelle il permet d'avoir une maxi flottaison auquel le il faut ajouter une réactivité extraordinaire 

Sur piste: On ressent quand même sur piste les secousses du à l'absence de rigidité et au rocker sur ce modèle, il se conduit quand même très bien et malgres c'est 98 il peux devenir un ski de tous les jours 

En traffolle: c'est la qu'il est le mieux, avec ce ski vous pouvez vraiment détruire tout ce qui a le malheur de passer sous vos skis. 

J'ai gardé cette paire de ski pendant 2 saisons ( j'habite aux arcs donc pas mal de sessions) et avec le temps il faut dire que le ski devient beaucoup trop souple et sans retour c'est pour ça que je m'en suis séparé.

Pour résumer je ne comprend pas pourquoi ils ont arrêter la production de ce ski qui je pense conviendrais a 75% des skieurs actuel.

Pour qui ?

Intermédiaire qui souhaite progresser avec un ski à tout faire

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire