Test Atomic Vantage 100 CTI 2016

11 Tests Atomic Vantage 100 CTI.

Postez le votre!
Note moyenne : 9/10
Taikii

Du plaisir à l'état pur

Atomic Vantage 100 CTI
Avis sélectionné
Profil du testeur : 24 ans | 1,80m | 68kg | Confirmé / expert | Toulouse
Taille testée : 188
Conditions du test : Durée : 1h30 | Météo : Excellente | Neige : Piste douce/dure Poudreuse et Trafole
Skis testé lors du weekend:
Atomic vantage 95 & 100CTI, Candide 2.0 et
Blizard Cochise.

Ski habituel:
Salomon Xwing8 (patin 72 ou 74)

TEST:
C'est le deuxième ski que j'ai testé, le premier étant l'Atomic 95 que c'set trouvé super, étant donné que je n'ai pas senti la largeur au patin, j'ai voulu essayé plus large et... IMPRESSIONNANT

le 100 CTI est plus léger, plus joueur, plus stable, dégauge mieux filtre mieux bref c'est just une tuerie et un régale de facilité.
sur piste on enchaine les virages coupés/glissés, il carve bien, pivote super bien, le ski se place exactement là où on veut. Sur piste on peut tracer sans problème la vitesse ne lui fait pas peur.
j'ai été super étonné par son pop et la légèreté, on s'étonne à s'amuser à sauter sur la moindre bosse, le pivot est ultra facile on se surprend même à placer des petits 180 en saut sans même avoir besoin de bosse.

En piste bosselée son confort est incroyable, on ne subit jamais le ski filtre tous les défauts, mes jambes les en remercient :).

En trafole on envoie ça dégauge, on peut se faire plaisir et en poudre, c'est du régale. Il flotte bien, pas besoin de se mettre en arrière et les virages sont facils à déclancher.

BREF, un ski qui va partout et vous faire aller partout où vous n'avez oser aller avec un confort et un plaisir immense, un ski qui donne envie de skier sans jamais s'arrêter, c'est bien simple, de tous les skis que j'ai testé c'est celui qui m'a le plus donné envie de skier, qui m'a procuré le plus de plaisir et pour lequel j'ai craqué!

Je recommande ce ski pour lequel j'ai mit 10 car on pouvait pas mettre plus!





Finalement j'ai craqué, il

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire