Test Elevenate Bec de Rosses 2020

1 test Elevenate Bec de Rosses.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
ourskieur

Pantalon pour le ski de rando et la station

Profil du testeur : 42 ans | 1,81m | 78kg | Avancé | Saint-Honoré
Acheté : 250€ en ligne
Conditions du test : Gris et vent, soleil et plutôt chaud, avec beaucoup de neige.

Points forts

Solidité, coupe, jupe pare neige.

Points faibles

rigidité? prix?

Je cherchais à remplacer mon vieux salewa de 12 ans d'age. J'avais dans ma short list le norrona lofoten et le patagonia untracked (j'ai déjà la veste). Finalement j'ai trouvé ce pantalon à un prix très intéressant et il rempli tous mes critères. Goretex pro, bretelle avec jupe pare neige, grandes ouvertures, design.... . Je l'ai pris en M pour 181 et 78kg. Il me va comme un gant. Il est très bien fini, il a l'air solide. Je l'ai testé sur 2 journées de ski de rando, une assez froide et une autre un peu moins froide. Il tiens au chaud (avec un collant car non doublé) avec -6 et vent, il est vraiment agréable à porter et la jupe pare neige ne gêne pas. Il est peut être un peu rigide et fait du bruit à la marche mais c'est surement dû au goretex pro mais bon ce n'est pas méchant, ce n'est pas un réel défaut, c'est pour trouver un point négatif. Bon je ne l'ai pas testé sur une saison mais il respire la solidité. Bref je ne suis pas déçu de mon choix. Après pour le prix en neuf c'est clairement abusé mais il est possible de le trouver à très bon prix.

Pour qui ?

Du skieur de randonnée au skieur de station.
9/10
Confort
Correspondance Taillant
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Imperméabilité
Respirabilité/aération
Qualité des poches (nombre, emplacements, tissus)
Réglage à la ceinture
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire