Nouvel arrivé chez les restos de la station avaline dans cette saison plus que compliquée pour les commerçants des stations.
Sous l'Hotel Tsanteleina, l'ancien magasin de sport est devenu l'épicerie fine/food-corner de l’hôtel... mais aussi une annexe de Big Apple (avec quelques tables de restaurant où à défaut de pouvoir manger on attend sa commande dans un décor briques rouges métal, flipper, façon NY City)
Bref un petit coin de Brooklyn où l'on mange divinement bien de la street-food US mais à la française. Comme de l'autre côté de l'Atlantique on retrouve les sandwichs chauds (façon Pastrami, Pulled Porck, Lobster Roll, Fallafel's Bun, le vrai Hot Dog, Bagels, Rostbeef, etc...) mais aussi des salades (Caesar Salad, Avocado, Salmon etc..), les pâtisseries (carrotcake, cheesecake, muffins, cookies, etc...) et les inspirations plus rafinées et européennes du chef (de l’hôtel 4 étoiles juste au dessus) qui est derrière tout ça.
Tout est à emporter, covid oblige. Pas de vente en click n collect (il me semble) donc faut se déplacer.
Exemple de la carte :
Sandwichs chaud +- 15 euros (et t'en as pour ton argent vu que le dwich fait un bon gros 40cm de long et qu'il est bien garni).
Hot Dog à 12 balles (pareil, facile 30/40cm). ça cale.
Bref ça change des raclettes/tartiflettes/burgers/pizzas et c'est super bon.
Pas encore de commentaire