Avec une vue imprenable sur les Dents du Midi, le restaurant exposé plein sud vous offre un déjeuner au soleil assuré. Une belle verrière vous permet de manger dehors sans avoir froid.
La cuisine y est généreuse, et typique du Valais Suisse. La spécialité de l'endroit, c'est le rosti (je recommande le rosti pointe de l'eau, le meilleur ). Vous pouvez également y manger de très bons classiques comme, une bonne fondue ou une raclette. Le relais n'est pas réputé pour ses desserts mais certaines tartes maison sont très bonnes.
Si vous venez de commencer un régime, cet endroit n'est pas fait pour vous, même si quelques salades pourraient vous satisfaire, le Relais est avant tout un restaurant Savoyard.
Pour ce qui est du prix, c'est presque peu cher pour un restaurant d'altitude en Suisse. Les rostis sont entre 19 et 26 euros et les fondues à partir de 25, les salades sont quant à elles un peu cher.
Pour y accéder l'hiver oubliez la voiture, le restaurant est situé à 1850 m d'altitude et à l'écart des pistes. Pour y aller prenez des raquettes (la route n est pas déneigée). En ski il y a une petite piste en haut de la pointe de l Au à prendre.
Malgré le fait que ce restaurant soit assez à l'écart de tout, n'oubliez pas de réserver en période de vacances et lorsqu'il fait beau.
A savoir que Le Relais fait aussi office d'auberge, mais je trouve que le prix est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Pas encore de commentaire