Le bar /restaurant VOGA GOGA est situé aux Arcs 1800, en bord de piste. Il propose une cuisine de type européenne. Il est possible de manger dedans comme dehors sur la terrasse. Les tables sont nombreuses et garantissent une place pour sans une file d’attente interminable.
Le style est cosy, chaleureux, lounge et moderne. L’ambiance est donnée par une musique agréable. Les lieux sont très récents et bien entretenus.
L’accueil est agréable, le personnel est disponible et sympathique.
Les cocktails sont généreux et savoureux. Les entrées, plats et desserts sont également très bien exécutés et très bons. Le nombre de plats au choix est grand, du burger, à la tartiflette, en passant par la pizza et l’entrecôte.
Le point négatif pour moi c’est l’attente entre les plats, une fois le restaurant bien rempli. Nous sommes arrivés vers 12h avec mes amis, et après un cocktail et un menu plat+dessert, nous sommes repartis seulement à 13h45.
Le rapport qualité-prix est très bon même si le prix de certaines consommations est assez élevé, notamment les cocktails. Je conseille de prendre la formule Savoy (Tartiflette ou Croziflette + dessert) qui est savoureuse et économique, 23€. Aussi pour exemple, une pizza coûte environ 15€, ce qui est très raisonnable pour un restaurant d’altitude, dans un cadre magnifique.
En résumé, je recommande ce restaurant idéalement situé en bord de piste. La nourriture est délicieuse, le service agréable (bien qu’un peu long parfois) et l’ambiance chaleureuse.
Pas encore de commentaire