Tu sais ce que mon fils te répondrait ?
Qu'il s'en bat les ... de la date ...
a3fvideo ( 5 janv. 2016) disait:
Voilà, après avoir eu tort sur la définition officielle du mot "parabolique", c'est sur la date tout aussi officielle du début dudit parabolique que j'ai tord: je disais 1998, un peu plus haut dans le topic c'était 96/97, maintenant c'est 93. Pourquoi pas... Et donc mes VOLKL EXPLOSIV 2, qui doivent dater de 1992, ils sont paraboliques ou pas? Parce qu'à 120/95/110, je trouve qu'ils ressemblent quand-même beaucoup aux X-MOUNTAIN... A moins que la date officielle ne soit soudain 1992. On va bien trouver.
PhilippeG ( 5 janv. 2016) disait:
A moins que la date officielle ne soit soudain 1992. On va bien trouver.
Merci pour cette confirmation de l'in-intérêt total du pauvre argument de hellsass, j'en espérait pas tant, lol...
Ben oui mais ton avis je m'en fous un peu, moi je donne des faits... Et pour répondre à ta question, les skis c'était des Salomon X-MOUNTAIN, la seule et unique révolution des 20 dernières années (1996) de par la largeur. Je l'ai su à la première minute ou j'ai vu quelqu'un dessus. Côtes vérifiées à l'instant: 100/75/90, l'idéal absolu par rapport à un strato, un poil plus large et plus taillé. Mais j'imagine que tu vas encore me répondre par des "doutes" ou des "avis"...
bouca ( 5 janv. 2016) disait:
Ben oui mais ton avis je m'en fous un peu, moi je donne des faits... Et pour répondre à ta question, les skis c'était des Salomon X-MOUNTAIN, la seule et unique révolution des 20 dernières années (1996) de par la largeur. Je l'ai su à la première minute ou j'ai vu quelqu'un dessus. Côtes vérifiées à l'instant: 100/75/90, l'idéal absolu par rapport à un strato, un poil plus large et plus taillé. Mais j'imagine que tu vas encore me répondre par des "doutes" ou des "avis"...
mon premier ski de "freeride" j avais oublié
sans prolink tu confonds avec le x scream
ak, le roquet du forum, 48k de jappements... Mais ce coup-là t'arrives trop tard pour hurler avec les loups, le débat est terminé, rentres à la niche comme l'autre soir.
a3fvideo ( 3 janv. 2016) disait:
le fab ( 3 janv. 2016) disait:
a3fvideo ( 3 janv. 2016) disait:
je lui ai juste conseillé l'éternel shape du strato de 1967...
Fait gaffe, tu va passer pour un vieux con
J'ai l'habitude, pas de soucis...
Toujours ces doctes certitudes sur un ski qui ne serait "parabolique" qu'à partir d'un certain rayon, ou d'un certain creux... Dans ma conception du Français, "parabolique" indique que les carres font une "parabole", donc qu'elles ne sont pas parallèles... Ca commence au 1° mm de creux.
Merci pour cette confirmation de l'in-intérêt total du pauvre argument de hellsass, j'en espérait pas tant, lol...
ak ( 5 janv. 2016) disait:
ak, le roquet du forum, 48k de jappements... Mais ce coup-là t'arrives trop tard pour hurler avec les loups, le débat est terminé, rentres à la niche comme l'autre soir.
à l'usure, chui imbattable
Je le remets, je m'en lasse pas.
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:Incontestables?Tu devrais rester un poil plus modeste quand il s'agit d'avis qui ne concernent que ta propre expérience, car pour ce qui est de la mienne par exemple,jamais je ne te confierai une paire m'appartenant.
Et oui, je sais bien que des arguments factuels et incontestables face à vos "convictions" sur ma mythomanie, vos "doutes" sur les côtes de skis que j'ai mesurées et pas vous, vos "avis" sur le fait que les skis que j'ai offert à ma soeur n'avaient sûrement pas le shape que je dis, vos "certitudes" sur celui que je confond des X-SCREAM avec des X-MOUNTAIN que j'ai sous les yeux, et vos brillantes déductions sherlock-holmesques sur le fait que j'ai inventé l'ensemble pour ne pas reconnaitre que j'avais dis des âneries sur le fil des carres, ça vous gêne... Sans même parler de vos potes qui se chargent à ma place d'aller relever l'inintérêt total de vos arguments.
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:
Je parle entre autres du Fab qui vient me dire qu'il "doute" que les anciens skis étaient aussi taillés, a
a3fvideo ( 6 janv. 2016) disait:
Et oui, mais le problème c'est que quand j'ai donné les côtes des anciens skis que j'avaient mesurées, il aurait fallu me répondre "je ne pensais pas que les anciens skis étaient aussi taillés. Je vais me renseigner avant de donner mon argumentation", au lieu de me pondre direct une argumentation basée sur tes doutes face à mes certitudes vérifiées...
PhilippeG ( 6 janv. 2016) disait:
et moi, je sais (ou plutôt je suis quasiment sûr)
inscrit le 14/11/01
14K messages