ça doit être une copine à Hyacinth
winston.smith (25 juin) disait:flagorneur va!!
Ouais puis hz elle est ni naine ni vieille.
Et même dans le 05 ils ressemblent plus à quelque chose que ça.
Là c'est n'importe quoi quand meme de se déguiser en ninja des années 80 comme ça.
hautezalpinette (26 juin) disait:
je peux pas démarcher des boîtes avec une coupe de Desireless, t'es d'accord?
pfff nan il monte à la capitale, le ptit!
(pas la capitale du Plus Beau Pays, la capitale du reste du Pays! )
JLO (29 juin) disait:j'trouve aussi que c'est un peu extrême. Il a pas mérité ça le jeune.
pfff nan il monte à la capitale, le ptit!
(pas la capitale du Plus Beau Pays, la capitale du reste du Pays! )
J'appelle la DDASS..
Il a fait quoi de mal pour mériter ça ?
a 8'08''...
youtube.com
G.Abitbol (11 juil.) disait:
Suite à un grand classique d’achat via le bon coin, j’ai reçu une paire de P15 à l’agonie en lieu et place du « bon état, fonctionnent parfaitement » …
Si vous souhaitez vous aussi vous faire prendre par derrière j’ai maintenant un bon contact sur Val D’Isère o-)
S'il y a des amateurs de P18 bleues...
leboncoin.fr
Les skis ont bien servi, les carres sont très fines, mais le reste (semelles) est en bon état. Les fixations sont en état très correct aussi. Je les ai vus car c'est au même vendeur que j'ai acheté ma paire de Big Prorider 194 et de Legend Prorider 186 début mai. Pour la petite histoire, le vendeur est le père de Nicolas Huet (champion du monde de snowboard de l'époque), les skis étaient fournis par Dynastar à son fils. J'ai failli les prendre aussi, mais 90E pour des P18, ça reste trop cher pour moi sachant que les skis ne m'intéressaient pas vraiment, j'a déjà une paire de géant FIS...
c'était un poil cher pour des fix en bon état
- Tiges de réglage de longueur tordues, 3 sur 4 quand même ! Forcément elles étaient utilisées bien au-delà du réglage max …
winston.smith (11 juil.) disait:
C'est quand les tirants viennent toucher le sabot de la chaussure.
Donc que ça crée un frottement, donc une résistance mécanique, donc que ça perturbe ton réglage din.
Tchak-Tchak (11 juil.) disait:
C'est quand les tirants viennent toucher le sabot de la chaussure.
Donc que ça crée un frottement, donc une résistance mécanique, donc que ça perturbe ton réglage din.
Suffit de poncer la chaussure alors
CHARLOT (11 juil.) disait:
En pédale look n est pas au niveau de la concurrence
Mais ils ont de bons réseaux pour rester chez les pro
Si vous saviez toutes les bricoles des mécanos et coureurs pour eviter d avoir du jeu.....
CHARLOT (11 juil.) disait:
En pédale look n est pas au niveau de la concurrence
Mais ils ont de bons réseaux pour rester chez les pro
Si vous saviez toutes les bricoles des mécanos et coureurs pour eviter d avoir du jeu.....
Tchak-Tchak (11 juil.) disait:
c'était un poil cher pour des fix en bon état
Euh, t'es sur de ton coup là ?
CHARLOT (12 juil.) disait:
En parlant de bricoles...
J'ai fait ton montage Charlot. Dés que j'ai le temps je te fais le paquet et je te redis ce qu'il en est.
Merci
Tchak-Tchak (12 juil.) disait:
Bah, faut être pragmatique... Chez Ross ils ont viré tous les ingénieurs qui savaient faire du bon boulot depuis un bon bout de temps. Vu que la conception de cette fix à minimum 30 ans, et son dernier relifting environ 10 ans de mémoire, tu peux être sûr que tous les types sérieux qui ont bossé dessus ont disparu de la boite depuis un paquet d'années. Perso je parie que cette info est perdue depuis bien longtemps, et que plus personne n'en a aucune idée .
Mais c'est pas grave, à la place ils ont engagé des marketeux qui ont réussi à faire le succès de la gamme 7 !
inscrit le 23/11/05
9021 messages