Bon sinon c'est que début avril... encore un peu froid la nuit pour neige molle l’aprèm
Matiouf (02/04/2025) disait:Non c'est pas pulvérisant non!
Et Poudre en Haute Maurienne... Bon ok, c'est pas pulvérisant comme Winston aime...
skiato (02/04/2025) disait:Tu as sorti tes Renegade 190 ?
Ouais, du côté des Ritaliens de Ritalie, c'était bonne gavade aujourd'hui. Et en plus, personne en fat, in avait les forêts pour nous.
stuntmanbo (02/04/2025) disait:Hoji 195, mais les Ren n'auraient pas été de trop
skiato (02/04/2025) disait:Tu as sorti tes Renegade 190 ?
Ouais, du côté des Ritaliens de Ritalie, c'était bonne gavade aujourd'hui. Et en plus, personne en fat, in avait les forêts pour nous.
Poulaient (03/04/2025) disait:
Et pourquoi pas un skwal tant qu'a faire?
Maxlm (03/04/2025) disait:après, j'ai quasi pas skié de la saison pour cause de petit nouveau dans la famille (ce qui est au demeurant une excellente raison de ne pas skier), il fallait bien que je réussisse au moins un hold-up dans ce qui reste d'hiver
C'est moche de nous dire ça alors qu'on crève de chaud...
skiato (03/04/2025) disait:
Maxlm (03/04/2025) disait:après, j'ai quasi pas skié de la saison pour cause de petit nouveau dans la famille (ce qui est au demeurant une excellente raison de ne pas skier), il fallait bien que je réussisse au moins un hold-up dans ce qui reste d'hiver
skiato (03/04/2025) disait:Félicitations!
skiato (03/04/2025) disait:
raph.m (04/04/2025) disait:
Félicitations skiato ! Le nouveau challenge sera de trouver le temps pour skier plus que de trouver les bonnes conditions ! ;D
Perso j'en ai eu un en février, c'est encore le niveau du dessus, avec un t'as large le temps de skier en fait !
Marceau, c'est quoi le prix nouveau-né pour ton pack ??? Pour les 3 ans de mon premier, ça lui permettrait d'étoffer le quiver (une paire de ski + un snowboard homemade fait par Rdt) !
Marceaul (04/04/2025) disait:hahaha. Il va bien falloir lui faire tester les classiques un jour
J'ai la paire parfaite pour lui pour quand il aura 4 ans si tu veux !
T'as la choix : tanker, titan pro, bod 186, sentinel 184, gs master, cochise 0G 185, ripstick 116 193.
Si tu lui prends l'ensemble, je te fais le prix nouveau-né.
Rhum1 (04/04/2025) disait:et un Ragnarok. Avec ça, tu le pousses dans le pente, tu ne le retrouves jamais
raph.m (04/04/2025) disait:
Félicitations skiato ! Le nouveau challenge sera de trouver le temps pour skier plus que de trouver les bonnes conditions ! ;D
Perso j'en ai eu un en février, c'est encore le niveau du dessus, avec un t'as large le temps de skier en fait !
Marceau, c'est quoi le prix nouveau-né pour ton pack ??? Pour les 3 ans de mon premier, ça lui permettrait d'étoffer le quiver (une paire de ski + un snowboard homemade fait par Rdt) !
il lui manque un titicaca solo crea Pro fixé en 920
skiato (04/04/2025) disait:
Marceaul (04/04/2025) disait:hahaha. Il va bien falloir lui faire tester les classiques un jour
J'ai la paire parfaite pour lui pour quand il aura 4 ans si tu veux !
T'as la choix : tanker, titan pro, bod 186, sentinel 184, gs master, cochise 0G 185, ripstick 116 193.
Si tu lui prends l'ensemble, je te fais le prix nouveau-né.
Rhum1 (04/04/2025) disait:
Matiouf (04/04/2025) disait:
Il va falloir créer un [Bébé Bar]
Pourquoi tu vas être grand père ???
😁
inscrit le 3/9/09
5832 messages