Hier j'ai pu skié le ft10pro, il va bien cet engin !
/tests/ski/white-doctor_ft10-pro/2014_9955.html
mik ( 8 déc. 2013) disait:
Hier j'ai pu skié le ft10pro, il va bien cet engin !
roubi33 (11 déc. 2013) disait:
Salut les barbus,
J'ai une paire de Dictator (1ère édition, la seule, la vraie, celle de Kaj) dans le garage. 10 sorties. Z14 pour la fix.
Or je ne fais plus que du télé. A la base je voulais les monter en télé mais j'ai peur de pas réussir à les tourner. Et puis les percer pour rien ça m'emmerde. Du coup j'hésite :
1/ je monte des HH dessus pour voir, avec quand même une grande chance de pas réussir à les télémarker. Et du coup je les vends moins cher dans un mois car ils seront percés deux fois.
2/ je les mets sous vitrine et je les regarde de temps en temps histoire de me rappeler le temps où je faisais du ski
3 / je les vends aujourd'hui (ou demain) à un barbu dans votre genre.
tom.B (13 déc. 2013) disait:
Hello, tu veux en faire quel usage? Un ski de tous les jours?
Bubulefou (13 déc. 2013) disait:
Tiens les barbus, trois skis me font de l'oeil :
- le Dynastar Legend Pro Rider 105 en 192
- le Stockli Stormrider Pro en 190
- le Whitedot ragnarok (193)
bob@jah (14 déc. 2013) disait:
Fan du DP, je recommande.
Après je n'ai pas skié les nouveaux, j'utilise encore le modèle 2008.
Ensuite il faut voir la taille: entre le 193 et le 201 ça fait une différence.
Bubulefou (14 déc. 2013) disait:
bob@jah (14 déc. 2013) disait:
Fan du DP, je recommande.
Après je n'ai pas skié les nouveaux, j'utilise encore le modèle 2008.
Ensuite il faut voir la taille: entre le 193 et le 201 ça fait une différence.
Ben là je pense que je vais être conservatif et opter pour 193. En grosse "powpow" j'ai d'autres skis et je ne compte pas spécialement me mettre aux derbys
anto73500 (15 déc. 2013) disait:
Du coup l avantage avec les ragnarok, c est que t as pas besoin d aller au shop choisir ton flex, quel que soit la paire y a pas de flex
gab (15 déc. 2013) disait:complètement, le flex est bien revue a la baisse, et c est clairement positif a mes yeux . Un plus au niveau du poids également, ou l on passe sous la barre des 5 kg
anto73500 (15 déc. 2013) disait:
Du coup l avantage avec les ragnarok, c est que t as pas besoin d aller au shop choisir ton flex, quel que soit la paire y a pas de flex
J'avais cru comprendre que la version carboneLite allait etre un peu plus souple....
J'ai testé que la version "standart"....
ak enemy (16 déc. 2013) disait:
Georges, tu as toujours ton bon plan pour les fixs ?
ak enemy (16 déc. 2013) disait:
Ahh, faut que je vois pour les STH, ca peux m'intéresser...
Petite question, c'est normal que selon TGR il y ait 4 templates pour les FKS, Pivot Axial, PX Axial2 et Racing ?
Je pensais pas qu'il y en aurait autant...
Niveau construction c'est identique, non ?
ak enemy (17 déc. 2013) disait:
Si ca peut servir...
Sinon, je viens officiellement de passer commande pour des Ragnarok Carbonlite... Je les récupère le 28 sur Cham...
Si ca peut servir...
Sinon, je viens officiellement de passer commande pour des Ragnarok Carbonlite... Je les récupère le 28 sur Cham...
ak enemy (17 déc. 2013) disait:pense que les skis sont développes avc des fixes marker dont si tu peux monter ça ça ne sera que mieux!
Si ca peut servir...
Bubulefou (17 déc. 2013) disait:
Si ca peut servir...
On compte sur toi pour un retour !
Ca fait un joli cadeau de Noel en tout cas
Mig (17 déc. 2013) disait:
Si ca peut servir...
Tu comptes skier sur place?
anto73500 (17 déc. 2013) disait:
ak enemy (17 déc. 2013) disait:pense que les skis sont développes avc des fixes marker dont si tu peux monter ça ça ne sera que mieux!
Si ca peut servir...
inscrit le 13/10/99
8433 messages