quand tu accepteras qu'il ne fait jamais trop chaud... ni jamais trop froid, heureux tu seras
ak (21 juin) disait:ha mais tout va bien, bon chui pas un bouda non plus... quoique?..
quand tu accepteras qu'il ne fait jamais trop chaud... ni jamais trop froid, heureux tu seras
ak (21 juin) disait:
winston.smith (21 juin) disait:
Encore 133 jours d'attente.
triste vie... dans laquelle tu passes la moitié du temps à attendre l'autre moitié, celle qui passe beaucoup plus vite que la première...
ak (21 juin) disait:
nan mais l'hiver qui vient sera chaud et sec...
statistiquement, le "risque" d'avoir deux hivers de suite comme le dernier, est nul.
Bubulefou (21 juin) disait:
Un avis sur le montage de bodacious 186? Je pense leur mettre des vist614 et mes chaussures sont des dalbello panterra 130 (pas très inclinées, a priori).
east bear (21 juin) disait:
Un avis sur le montage de bodacious 186? Je pense leur mettre des vist614 et mes chaussures sont des dalbello panterra 130 (pas très inclinées, a priori).
si c'est le black il est très bien aux alentours de-1.
east bear (21 juin) disait:
si c'est le black il est très bien aux alentours de-1.
Oui c'est un black. Un de plus pour les skipasseurs.
Merci pour l'info.
gglapeuf (22 juin) disait:
ak (21 juin) disait:
statistiquement, le "risque" d'avoir deux hivers de suite comme le dernier, est nul.
gglapeuf (22 juin) disait:c'est pas gentils là.. l'écoute pas ws, lui y pense qu'a faire du vélo...
ak (21 juin) disait:
ronron (22 juin) disait:tout à fait ronron, d'ailleurs tout ce qui se termine par ment... gouvernement par exp...
ak (21 juin) disait:
Statistiquement, ça peut pas être nul...
ak (21 juin) disait:
Hellsass (22 juin) disait:y a plus qu'a aller à l'église en + fait frais... à lourde pour les pyrénées
3 hivers de malade à la suite, ça me va
Avec en plus le minimum solaire à venir, et les gentianes qui parlent, les planètes sont bien alignée...
ak (22 juin) disait:tu marques quant mème des points là?.. pour la retraite chapeau...
bande de nazes...
méfiez vous, dans 3 ans je remet ça
ak (22 juin) disait:LOL!!!!!!!!! aller bon app!!!
ak (22 juin) disait:tu marques quant mème des points là?.. pour la retraite chapeau...
bande de nazes...
des points?
non je cotise pas quand je bosse pas...
mais comme j'ai commencé à cotiser à 40 ans... la retraite je compte pas trop dessus...
mais j'ai une femme très jeune
ak (22 juin) disait:
bande de nazes...
des points?
mais comme j'ai commencé à cotiser à 40 ans... la retraite je compte pas trop dessus...
Gaetan33 (22 juin) disait:dans ce cas précis les tablettes de chocolat sont à l'intérieur
ak (22 juin) disait:
bande de nazes...
des points?
Tu feras attention, les paparazzis te surveillent !
Ah et remets toi au sport, là tu n'es plus trop crédible !
winston.smith (22 juin) disait:
C'est trop tôt pour les gentianes jaunes mais j'suis pratiquement prêt à partir parier que l'hiver va être huge...
gglapeuf (22 juin) disait:là les tablettes de chocolat sont à l'intérieur.. moi qui croyait que Ak c'était une sorte d'esthète grèco-suisse..
Gaetan33 (22 juin) disait:
ak (22 juin) disait:
bande de nazes...
des points?
Tu feras attention, les paparazzis te surveillent !
Ah et remets toi au sport, là tu n'es plus trop crédible !
inscrit le 06/02/03
92K messages