Il doit être sacrément bien ce ski, il a quasi que des 10/10 dans les tests skipass !
winston.smith (12 juin) disait:
just180 (12 juin) disait:
le fab (12 juin) disait:
Bah ça doit pas être si mal vu le taper qu'il y a sur un hoji ou un Renegade !
Attends tu compare le taper de René a celui d un cham là ??? Plus ce que c était ce forum....
Non mais lui parle pas, lui c'est un nihiliste...
winston.smith (18 juin) disait:
Bon ça y est. Après 1mois 1/2 de convalescence i'm back in da game!
Elle est où la neige ?
J'suis surpuissant là, elle est où ?
winston.smith (19 juin) disait:
Je l'ai envisagé ouais.
Mais la plupart des trucs que j'ai essayé ça pèse 23kg. C'est pataud au possible, c'est des camions, ça freine que dalle. Disons que je passe de mon Dune à ça c'est un peu la punition.
Après le but c'est pas de faire un temps en descente avec les skis sur le cadre et tout. Mais bon dés que t'as les mains sur les grip tu peux vite t'enflammer. Et le vttae c'est un peu frustrant pour ça.
Si c'est pour remonter des simples pistes forestières et tout b'en ça pourrait faire mais dans du single un peu cassant ou technique c'est hyper bof.
Et chez moi c'est pas trop de la piste forestière.
Bref pour l'instant je trouve que c'est bien sur le papier mais c'est tout.
Et puis psychologiquement j'ai du mal à associer les 2 activités.
Et le fond du problème c'est que le ski là c'est globalement un champ de ruine. Y'a encore des pentes à skier c'est clair mais voilà quoi.
C'est bien le névé hein. Mais c'est pas du ski.
Après l'heure c'est plus l'heure...
Daytriper (19 juin) disait:
ca peut quand meme le faire..
Dans du 10 % je dois etre a 40km/h
winston.smith (19 juin) disait:
Oui la bricole j'y ai pensé aussi. Mais plutôt avec une batterie dans le sac et un bafang ou un lift-mtb devant le pédalier.
Histoire de lester le bonhomme pas le vélo.
Matiouf (19 juin) disait:
Les vtt à assistance électrique... ça peut être une solution pour certains portages pas trop raides, non?Dans les Pyrénées il y a pas mal de routes élevées qui ouvrent progressivement en mai. C est une chance. Moi j aime le printemps quand il fait beau. En montagne c est vert, blanc et bleu et la lumière est belle...
merlinm (20 juin) disait:
Matiouf (19 juin) disait:
Les vtt à assistance électrique... ça peut être une solution pour certains portages pas trop raides, non?Dans les Pyrénées il y a pas mal de routes élevées qui ouvrent progressivement en mai. C est une chance. Moi j aime le printemps quand il fait beau. En montagne c est vert, blanc et bleu et la lumière est belle...
tout ca cest une question de motivation à la base..
de santé aussi...
l'electrique cest de la santé artificielle, après laisser un enduro monté bafang dans un coin reculé ça doit pas trop poser de problème si tu nes pas trop près dune frontière, au pire ca peut faire un heureux qui naime pas trop la neige
ronron (20 juin) disait:
Comme une envie de vomir...
Faire ça à un Big Hit...
Surtout que ça n'a aucun intérêt de faire ça sur une vélo de freeride...
winston.smith (20 juin) disait:
Ou ça :
Daytriper (20 juin) disait:
ronron (20 juin) disait:
Comme une envie de vomir...
Faire ça à un Big Hit...
Surtout que ça n'a aucun intérêt de faire ça sur une vélo de freeride...
mouarf !
le big hit il fera moins le malin quand il aura pris un gros coup de disqueuse dans le tube central
Et que j'aurai soudé ma boite a batterie a la place !
sinon a 58 km/h(bridé c'est plus condortable le big hit que le lapierre et cest plus fait pour ces vitesses ou lces contraintes
Sinon accessoirement je m'en bas total du freeride
C du velotaf .
je preferes ca que de bruler du kero sachant que tu mouille pas la chemise avant ta réunion.
winston.smith (20 juin) disait:
À la montée je me dis que les Vosges ça doit être bien.
À la descente je me dis que les Alpes c'est pas si mal
winston.smith (21 juin) disait:
Et les parks vont ré-ouvrir.
La saison de la grosse ratasse va commencer...
La bonne nouvelle c'est que ce soir minuit le printemps est définitivement mort.
seb68 (21 juin) disait:
just180 (21 juin) disait:
Ça y est c est officiellement un forum d enduro jusqu' à novembre ?
Non ! les Grands ont ré-ouvert la saison de la neige jaune à commencée !
winston.smith (21 juin) disait:
Et les parks vont ré-ouvrir.
La saison de la grosse ratasse va commencer...
La bonne nouvelle c'est que ce soir minuit le printemps est définitivement mort.
Bubulefou (21 juin) disait:
Un avis sur le montage de bodacious 186? Je pense leur mettre des vist614 et mes chaussures sont des dalbello panterra 130 (pas très inclinées, a priori).
ak (21 juin) disait:
nan mais là c'est l'été... on parle pédales, pneus, textiles... respire par le ventre... ça va bien se passer...
inscrit le 30/07/02
18K messages