Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Le nain il fait 1m80 et il aimerait bien pouvoir prendre des skis de 195 pour la rando, mais pour lui les conversions avec des lattes d'une taille au delà de 180/185 c'est pas trop possible! ^^
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
841 messages
Matos : 9 avis
Hudd ( 4 juin) disait:

raph.m (29 mai) disait:

Hudd (28 mai) disait:

raph.m (28 mai) disait:

Aie, c'est intéressant ça. Est ce quelqu'un sait à combien sort l'altitude 180 en poids ? (pesé si possible)

je dis dirais ça au gramme près quand je reçois les miens ;) commandés hier, pour le moment j'ai pas trop de news.

Ok, tiens moi au courant.
Si c'est 3.3kg, ça fait peut être un poil trop...mais c'était pas des 187 que t'avais winston ?
Bon, à force de réduire le poids je vais finir par être un vrai collant-pipette...mais en même temps ça change la vie, d'un coup tu peux croire que t'as gagné en caisse sans rien faire !!

Ça y est j'ai reçu les Altitude 88 en 180.

1580 gramme par ski sur la balance, plutôt content je dois avouer, hâte de les fixer et de les skier surtout.

Merci pour l'info, ça semble vraiment pas mal. Si c'est pas abusé, tu peux me faire une photo de profil des skis ?
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Gaetan33 ( 4 juin) disait:

Le nain il fait 1m80 et il aimerait bien pouvoir prendre des skis de 195 pour la rando, mais pour lui les conversions avec des lattes d'une taille au delà de 180/185 c'est pas trop possible! ^^

Faut étirer les ischios mon gars ;)
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
karamazofaucunlien (29 mai) disait:

Pas de dérogations possible, y'a des paris en cours sur ton prochain pseudo ;)
I got it !

Si vous voulez bien on se taillera des pipes plus tard ...

winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
winston.smith ( 5 juin) disait:

Et tes conversions faut les faire en soulevant le pied, en le faisant tourner à l'aplomb de la talonnière de ton ski aval, et en poussant le pied vers l'avant.
Pas en poussant le pied puis en tournant le ski après...
U see what I mean?!
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Et comme dirait mon vieux: impossible ça n'existe pas! ;)
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages

Et tes conversions faut les faire en soulevant le pied, en le faisant tourner à l'aplomb de la talonnière de ton ski aval, et en poussant le pied vers l'avant.
U see what I mean?!
yes je vois mais je manque de souplesse ! ^^
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Francis917 ( 5 juin) disait:

karamazofaucunlien (29 mai) disait:

Pas de dérogations possible, y'a des paris en cours sur ton prochain pseudo ;)
I got it !

Si vous voulez bien on se taillera des pipes plus tard ...

WinstonWolf
Winston.Wolf
Borislehachoir
Boris.le.hachoir
Borispareballe
Boris.pare.balle
...

C'est bon avec tous ces choix il va échapper encore longtemps au vert! :D
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Gaetan33 ( 5 juin) disait:

U see what I mean?!
yes je vois mais je manque de souplesse ! ^^

Si on arrive à en faire une la semaine prochaine... tu vas bosser ça ;)...
Météo de merde, suis encore libre par mauvais temps... mais j m entraîne... A mon âge faut rien lâcher sinon ça part en couilles
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Gaetan33 ( 5 juin) disait:

...
WinstonWolf
Winston.Wolf
Borislehachoir
Boris.le.hachoir
Borispareballe
Boris.pare.balle
...

C'est bon avec tous ces choix il va échapper encore longtemps au vert! :D

Youpiiii ! Plus besoin de se casser la tête :-)

winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Arrêtez de me faire passer pour quelqu'un de brutal ok?!
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages

N'est brutal que la brutalité.

Nan nan nous on reconnait le gars efficace c'est tout :

https://youtu.be/Ds39efKURqA?t=29s

raph.m
raph.m
inscrit le 07/06/12
841 messages
raph.m ( 4 juin) disait:

Hudd ( 4 juin) disait:

1580 gramme par ski sur la balance, plutôt content je dois avouer, hâte de les fixer et de les skier surtout.

Merci pour l'info, ça semble vraiment pas mal. Si c'est pas abusé, tu peux me faire une photo de profil des skis ?

Sinon Laurent, t'as pas une photo du 187 de profil ? Et une petite question comparaison, ça va comment par rapport au kabookie que t'as pris ? J'avais testé la version femme en 173 et j'avais été assez bluffé pour un ski de cette taille.
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
T'as de la chance j'allais monter sur le toit. ;)

Tiens kabookie à gauche altitude à droite :
raph.m
raph.m
inscrit le 07/06/12
841 messages
super, merci !
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
En détail:

En gros l'altitude à un profil plus traditionnel que le kabookie, talon plat, spatule plate assez basse et courte. Talon moins raide qu'un brahma.
C'est le meilleur ski de montagne que j'ai eu. Notamment en pente raide. Et ça permet de skier n'importe quelle neige sereinement.

Le kabookie à un profil plus moderne. Rocker spatule plus long (mais toujours spatule plate), early rise assez marqué en talon. Flex globalement plus ferme et on passe sur un ski plus lourd qui propose plus d'assise. Plus de surface bien sûr mais ça fait pas des miracles en poudre non plus. Ça reste du ski assez old-school et alpin dans le comportement. Le shape plus moderne ne fait que faciliter la maniabilité à basse vitesse. Mais globalement ça demande à être emmené avec un peu de vitesse.
raph.m
raph.m
inscrit le 07/06/12
841 messages
Ok, merci pour ce retour, tout ça m'a l'air de très bien correspondre à ce que je veux, c'est commandé !
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Disons que perso les vrais skis de rando ça m'emmerde. Depuis toujours j'ai monté des skis alpins en lt. L'altitude c'est vraiment un ski sympa au sens ou le poids reste correct en montée. Et ça permet de skier vraiment en descente (amorti, assise, etc etc) bref c'est pas un vrai ski de rando, c'est sécurisant. Mais c'est pas enclume comme un brahma.
Et surtout le shape actualisé sert uniquement à faciliter l'évolution à basse vitesse sans pénaliser la performance.
Ça reste vraiment dans l'esprit blizzard quoi, pas de rocker abusé, pas/peu de taper, des longueurs de carre effectives importantes. Un flex rassurant.
Pas un titan pro, mais pas un dynastar cham mon plus... Un BON ski moderne quoi.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pfiouuu, c'est compliqué chez Blizzard.
Donc en 88 au patin, entre le lourd Brahma et le léger Altitude, tu as en plus le bushwacker qui est mi-lourd ?
En 98, tu as le lourd Bonafide et le léger Kabookie. Pas de modèle intermédaire ?
Et en 108, tu as Cochise lourd et le Scout léger ? Meme question que ci-dessus ?
C'est bon j'ai fait le tour ?

Ils ont bien essayé de simplifier leur gamme avec les ZeroG 85, 95 et 108, mais il parait que c'est trop léger et trop moderne :)

De toutes façons, mon prochain ski sera un Rustler.
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tchak-Tchak ( 5 juin) disait:

Essaye le avant, si ce n'est pas encore fait.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Donc en 88 au patin, entre le lourd Brahma et le léger Altitude, tu as en plus le bushwacker qui est mi-lourd ?
En 98, tu as le lourd Bonafide et le léger Kabookie. Pas de modèle intermédaire ?
Et en 108, tu as Cochise lourd et le Scout léger ? Meme question que ci-dessus ?

Ils ont bien essayé de simplifier leur gamme avec les ZeroG 85, 95 et 108, mais il parait que c'est trop léger et trop moderne :)

Léger à Kabookie et Scout tu peux mettre des guillemets (y en a sur certains forums d'extrémistes qui s'étrangleraient en lisant ça) mais c'est l'idée oui ! Hudd il avait le Kabookie en Plum Guide, il s'en est débarrassé et il a désormais un Scout en alpin et l'Altitude en rando, il devrait pouvoir t'en dire plus (et le Rustler en Shift).

Je ne sais pas si ce serait pour 19/20 ou encore l'année d'après mais ça devrait bientôt être au tour de la série Zero G de passer aux mains des product manager pour envisager la suite, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire car ils sortent d'une période faste sur ces modèles (sold-out chaque année) avec une grosse réputation de ski de rando light mais costaud/technique... Je me demande dans quel sens ils vont aller (toujours aussi élitiste, ou alors un éventuel "recul" pour des skis un peu plus maniables comme a pu le faire Völkl avec le Mantra, auquel cas ça m'intéresserait beaucoup).
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Cet enfoiré de Hudd m'a piqué l'idée mais un Rustler 10 en Shift c'était mon idée de la paire la plus "à tout faire" pouvant exister à l'heure actuelle... Après dans le cadre d'une seconde paire de rando (à côté d'une plus fine) le monter en Tecton/Vipec/Kingpin ou même un truc un peu plus light ça ne me parait pas déconnant non plus (si je pouvais échanger mon Down contre ça purée !)...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
KillaWhale ( 5 juin) disait:

Cet enfoiré de Hudd m'a piqué l'idée mais un Rustler 10 en Shift c'était mon idée de la paire la plus "à tout faire" pouvant exister à l'heure actuelle... Après dans le cadre d'une seconde paire de rando (à côté d'une plus fine) le monter en Tecton/Vipec/Kingpin ou même un truc un peu plus light ça ne me parait pas déconnant non plus (si je pouvais échanger mon Down contre ça purée !)...

C'est le club des génies ici ou bien ?
Le mien - en 188 - sera quiverkillé (pardon binding-freedomé ) en Tecton et servira essentiellement de ski pour les "petits" voyages on va dire.
Et complètera très bien les moins gros ZeroG 95 en TLT et les plus gros Anima FB.
En 2018, je mise tout sur la CO-HE-REN-CE !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 05/06/2018 - 15:08
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hellsass ( 5 juin) disait:

Déjà fait, ainsi qu'à peu pres toute la gamme Blizzard.
Et clairement je préfère de très loin le R10 au Bonafide et le R9 au Brahma. J'ai eu la chance de skier les 4 à la suite la même matinée sur le même terrain, c'est pas mal pour ressentir des différences de comportement.
Juste pas pu essayer R11 vs Cochise.

Mais en gros, j'aime mieux leur construction *moderne* demi plaque de titanal avec une forme bizarre, la même que sur le nouveau Spur. Et ça tombe bien, j'en ai une paire aussi ! Qui au passage doit être bien plus fun qu'un gros Bod ou que l'ancien Spur. Je suis un faux barbu de 70kg, et j'assume.

J'ai aussi essayé le ZG108 cette saison (j'ai déjà le 95), j'aime bien, mais il manque un chouille d'effet spatule pour engager le virage il me semble (à mon gout), et apres discussion avec M. Blizzard sur son stand, il m'a confirmé que c'était une des pistes d'évolution pour dans 2 ans, une spatule plus marquée et plus incisive. Alors que sur un R10, c'est clair, tu penches les oreilles, et le ski est déjà en train de découper la neige... Et vu la différence de poids pas rédhibitoire, bah R10 ce sera.

Sinon j'ai presque réussi à me convaincre que je n'avais en aucun cas besoin d'un ZG85, mais je suis encore un peu fébrile sur certains arguments, faudrait pas trop qu'on me provoque à coups de baisse de prix, le craquage n'est jamais très loin.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis

Arrêtez de me faire passer pour quelqu'un de brutal ok?!

https://youtu.be/HN_dYQygR7c
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2152 messages

Hellsass ( 5 juin) disait:

Déjà fait, ainsi qu'à peu pres toute la gamme Blizzard.
Et clairement je préfère de très loin le R10 au Bonafide et le R9 au Brahma. J'ai eu la chance de skier les 4 à la suite la même matinée sur le même terrain, c'est pas mal pour ressentir des différences de comportement.
Juste pas pu essayer R11 vs Cochise.

Mais en gros, j'aime mieux leur construction *moderne* demi plaque de titanal avec une forme bizarre, la même que sur le nouveau Spur. Et ça tombe bien, j'en ai une paire aussi ! Qui au passage doit être bien plus fun qu'un gros Bod ou que l'ancien Spur. Je suis un faux barbu de 70kg, et j'assume.

J'ai aussi essayé le ZG108 cette saison (j'ai déjà le 95), j'aime bien, mais il manque un chouille d'effet spatule pour engager le virage il me semble (à mon gout), et apres discussion avec M. Blizzard sur son stand, il m'a confirmé que c'était une des pistes d'évolution pour dans 2 ans, une spatule plus marquée et plus incisive. Alors que sur un R10, c'est clair, tu penches les oreilles, et le ski est déjà en train de découper la neige... Et vu la différence de poids pas rédhibitoire, bah R10 ce sera.

Sinon j'ai presque réussi à me convaincre que je n'avais en aucun cas besoin d'un ZG85, mais je suis encore un peu fébrile sur certains arguments, faudrait pas trop qu'on me provoque à coups de baisse de prix, le craquage n'est jamais très loin.

Marrant c est tout l inverse moi :) j ai tout essayé sur mes R10, mont? à +5 le talon est bien mais y’a plus de spatule, à +1 y’a plus de talon, le mieux c était à +3 mais ça manque de rigueur ce ski, bien content de retrouver ma petite bombinette de bonafide. Du coup revendu sans regret… et c est rare que j ai pas de regret de vendre des skis.
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
raph.m ( 4 juin) disait:

Hudd ( 4 juin) disait:

Je vois que Winston m'a devancé mais comme j'avais déjà préparé les photos je vais quand même les partager :
Le nose et le tail on été pris avec les skis plaqués.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
just180 ( 5 juin) disait:

Marrant c est tout l inverse moi :) j ai tout essayé sur mes R10, mont? à +5 le talon est bien mais y’a plus de spatule, à +1 y’a plus de talon, le mieux c était à +3 mais ça manque de rigueur ce ski, bien content de retrouver ma petite bombinette de bonafide.

Bah comme quoi les goûts et les couleurs... D'un autre coté, moi je skie pas en chemise à carreaux et j'ai pas de Candide 4.0 non plus :)
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages

Chez blizzard il faut bien différencier ce qui se faisait avant 2016 et après.

Mais oui en gros c'est comme ça que se décomposait la gamme freeride avant 2015.

KillaWhale ( 5 juin) disait:

Léger à Kabookie et Scout tu peux mettre des guillemets (y en a sur certains forums d'extrémistes qui s'étrangleraient en lisant ça) mais c'est l'idée oui ! Hudd il avait le Kabookie en Plum Guide, il s'en est débarrassé et il a désormais un Scout en alpin et l'Altitude en rando, il devrait pouvoir t'en dire plus (et le Rustler en Shift).

Effectivement j'ai pas mal réduit mon Quiver, Loïc a bien énuméré ce qu'il me reste (R10, scout, Altitude).
Je dirais pas non a quelque chose ayant plus de portance pour se mettre certains vols plus aisément, disons que selon la quantité de neige ça peut vite finir en tête-pieds.

Bien content qu'ils aient créé la gamme Rustler dans tout ça, moi qui aime bien faire des petites figures, disons que ça facilite les choses. Mais c'est vrai que de temps en temps je suis content d'avoir les scout pour avoir un ski plus présent et directif.

Alala, pas facile tout ça :p
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages

Marrant c est tout l inverse moi :) j ai tout essayé sur mes R10, mont? à +5 le talon est bien mais y’a plus de spatule, à +1 y’a plus de talon, le mieux c était à +3 mais ça manque de rigueur ce ski, bien content de retrouver ma petite bombinette de bonafide.

Bah comme quoi les goûts et les couleurs... D'un autre coté, moi je skie pas en chemise à carreaux et j'ai pas de Candide 4.0 non plus :)

Pas évident de comparer le ressenti d'une personne à une autre avec tous les paramètres à prendre en compte.

Les R10 me vont à ravir en montage 0, pas envie d'y changer... C'est un peu parfait pour tout faire sans aller dans "l'extrême".
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Plus sérieusement, je fais 1m80 et 70 kg, alors que j'ai cru comprendre que lui, c'était plutôt genre 1m70 et 80kg, donc forcément, on tient peut-être un début d'explication là. Peut-être qu'une construction plus raide avec 2.5 plaques de titanal convient mieux à la morpho "rugbyman" et celle du Rustler à la morpho "cycliste/falaisiste" :).
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages

Plus sérieusement, je fais 1m80 et 70 kg, alors que j'ai cru comprendre que lui, c'était plutôt genre 1m70 et 80kg, donc forcément, on tient peut-être un début d'explication là. Peut-être qu'une construction plus raide avec 2.5 plaques de titanal convient mieux à la morpho "rugbyman" et celle du Rustler à la morpho "cycliste/falaisiste" :).

Alors imagine avec mes 1m75 et 65kg de "gymnaste" ;)

Pour en revenir aux shape de la gamme Blizzard pré-2016, Winston à bien résumé plus haut :

"Le kabookie à un profil plus moderne. Rocker spatule plus long (mais toujours spatule plate), early rise assez marqué en talon. Flex globalement plus ferme et on passe sur un ski plus lourd qui propose plus d'assise. Plus de surface bien sûr mais ça fait pas des miracles en poudre non plus. Ça reste du ski assez old-school et alpin dans le comportement. Le shape plus moderne ne fait que faciliter la maniabilité à basse vitesse. Mais globalement ça demande à être emmené avec un peu de vitesse."

On peut grossièrement retranscrire ça sur les scout. Et franchement ça fonctionne à merveille.
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Il est clair que si je trouve un scout en 193 (maintenant que je sais que ça existe) je l'achèterai sans hésiter malgré mes bonnes résolutions de quiver lt réduit à 3 paires..

En vérité je vous le dis, la gamme "rando" de blizz avant les zéro g b'en c'était trop génial.
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Oh putain j'suis pas bien là j'ai envie de monter des fix sur les kabookie et d'aller les skier demain matin dans une neige infâme... Mais j'peux pas faut que je bosse.

Oh là là la drogue c'est vraiment un fléau hein.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

si t'as besoin d'en parler...
seb68
seb68
inscrit le 01/11/12
1896 messages
Matos : 2 avis
ak ( 5 juin) disait:

Faut pas s'inquiéter ! S'il etait vraiment attein il prendrait les 201 et les Krypton pour monter à pied !
CHARLOT
CHARLOT
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
ak ( 5 juin) disait:

Impossible, s il parle trop il passe au vert ;)
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages

T'as de la chance j'allais monter sur le toit. ;)

Pfff, tu veux pas qu'on te fasse passer pour un brutal mais tu peux pas t'empêcher d'essayer de chopper Snowgod pour le rosser... :D

D'ailleurs si tu peux lui coller deux trois baffes pour qu'il nous balance un peu de neige à la place de cette pluie de m.... ce serait cool!
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Ouais et ça c'est pas possible...

J'arrive pas répondre aux mp.
Alors je réponds ici.
Sur le 202 je suis à -3 par rapport à la marque. Je l'avais skié auparavant à -2 en alpin et c'était déjà trop avancé.
Sur le 188 98 je suis à -2 par rapport à la marque. La marque étant ultra avancée j'ai fait un premier montage à -4. C'était inskiable, zéro talon.
À -2 ça reste très pivotant mais plus équilibré sur la carre et la spatule ne s'écroule pas.
Avant de l'acheter j'avais skié un ski de test sur la marque, pareil inskiable, la spatule qui décroche, un mauvais ski de FS.
Bref à -2 ça me paraît bien.

Sur le 108 188 j'ai pas trop d'avis. Puisque je ne l'ai jamais skié... Mais la marque me paraît très newschool quand même.

À titre de comparaison j'ai un pro mnt 95 186 en alpin que j'ai monté d'emblée à -15mm. C'est pas mal. Mais j'aurais pu/dû le pousser à -20/-25 à priori.

Et enfin j'ai un vieux ranger 106ti 190 sur la marque. C'est nickel. Mais c'est un ski nettement plus alpin en terme d'outline et très classique niveau shape avec un rocker bas et court et un talon plat. Et la marque doit pas être loin des 43%. Bref le truc sans surprise quoi.
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3974 messages
Matos : 3 avis
Une question, un Atomic Charter c'est bien ou c'est bien ? Pour un montage en lt bien sur :-)
J'ai la possibilité d'en avoir une paire à prix abordable... Mais ça fera un peut total doublon avec mes Kabook' !
just180
just180
inscrit le 03/01/07
2152 messages

Chemise à carreaux oui CT 4.0 non! J avoue les avoir essayé et ça peut être un bon ski quand t as décidé de pas dépassé les 20kmh! Vraiment léger et rocking chair, une arme pour mal skier :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
G.Abitbol ( 6 juin) disait:

Une question, un Atomic Charter c'est bien ou c'est bien ? Pour un montage en lt bien sur :-)
J'ai la possibilité d'en avoir une paire à prix abordable... Mais ça fera un peut total doublon avec mes Kabook' !

Au fait, j'ai toujours une paire de Down pour toi si tu es toujours intéressé...
seb68
seb68
inscrit le 01/11/12
1896 messages
Matos : 2 avis
karamazofaucunlien ( 6 juin) disait:

G.Abitbol ( 6 juin) disait:

Au fait, j'ai toujours une paire de Down pour toi si tu es toujours intéressé...

Prems sur la file d'attente sinon ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est noté.
Del Preston
Del Preston

inscrit le 11/10/16
282 messages
Le mec veut pas les vendre ou quoi ?

Elle ressort pas un peu tout les trois mois cette annonce ?
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ça fait plus d'un an qu'elle est présente. ...
Bubulefou
Bubulefou
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Hellsass ( 6 juin) disait:

Ça fait plus d'un an qu'elle est présente. ...

L'annonce donne l'impression que les skis sont "tombés du camion"...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Arf... ce mercato...
J ai aussi envie de réduire le quiver lt à trois paires.. ça c est une bonne résolution. ben oué j ai les trois Mtn ( 88 / 177, 95/184, lab 184) + le Zero G 108 192... Mais je ne peux choisir entre le Mtn lab et le ZeroG car ils sont complémentaires... il faudrait un ski pour les remplacer les deux genre en 115/188/3,6kg toute poudre tous terrains ouvert à serré. Mais je ne me vois pas me séparer du ZeroG... Suis coincé quoi sauf a changer le Mtn Lab dans un premier temps. Si vous avez une idée de ski qui pourrait les remplacer.... on sait jamais...
Bbben
Bbben
inscrit le 21/11/07
85 messages
Merci Mr Smith pour les infos de montages, je n'ai plus qu'à mesurer tout ça, faire des savants calculs puis des nouveaux trous dans les skis.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Oups me suis trompé de fil... Quoi que
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 06/06/2018 - 10:05