Ottakar ( 1 nov. 2015) disait:
ma dernière étape de transition au minimalisme.
Du coup tu utilises quoi comme pompes ?
Et bien joué les gars !
karamazofaucunlien ( 1 nov. 2015) disait:J'ai commencé l'hiver dernier avec des Altra Lone Peak 2.0, pour passer à zéro drop et en septembre je suis passé à l'étage du dessous avec des Vivobarefoot Trail Freak.Ottakar ( 1 nov. 2015) disait:Du coup tu utilises quoi comme pompes ?ma dernière étape de transition au minimalisme.
Ottakar ( 1 nov. 2015) disait:
karamazofaucunlien ( 1 nov. 2015) disait:J'ai commencé l'hiver dernier avec des Altra Lone Peak 2.0, pour passer à zéro drop et en septembre je suis passé à l'étage du dessous avec des Vivobarefoot Trail Freak.Ottakar ( 1 nov. 2015) disait:Du coup tu utilises quoi comme pompes ?ma dernière étape de transition au minimalisme.
J'ai tout juste 200km avec ces dernières contre 1000km avec les Altra. Pour info c'est bien plus que je n'ai jamais fais en maximalistes (j'ai débuté la CAP en mars 2014), bref, la transition faut la prendre au sérieux.
axar ( 1 nov. 2015) disait:
Oh, mais ça alors! Skipass est encore vivant!
Bravo les finishers des Teppes, ça avait l'air d'être bien sympa. La STL devrait passer comme une lettre à la poste, avec du plaisir et tout et tout.
ak ( 2 nov. 2015) disait:
axar ( 1 nov. 2015) disait:
Oh, mais ça alors! Skipass est encore vivant!
Bravo les finishers des Teppes, ça avait l'air d'être bien sympa. La STL devrait passer comme une lettre à la poste, avec du plaisir et tout et tout.
Yo!
Ottakar ( 4 nov. 2015) disait:
karamazofaucunlien ( 2 nov. 2015) disait:Pourquoi seulement souvent?Yep, je travaille souvent ma foulée pieds nus ou en vraies minimalistes aussi.
Ottakar ( 5 nov. 2015) disait:
C'est en effet la première impression que j'ai eu aussi, et si il est encore tôt pour que se faire un avis solide (je viens de passer les 220k), je dois avouer que je suis extrêmement surpris par les changements que mes pieds font... Les cailloux ne me font plus peur maintenant, même câché par les feuilles mortes... il y a eu un cap à passer avec l'arrivée de la nuit, mais là ça commence à le faire.
Je vous épargne le speech minimaliste, mais le pied est une machine assez incroyable en fait
Mais, bon, je peu me tromper hein
En attendant, je continue l'expérience: prochain stress-test mercredi, en mode solo tranquille, à suivre....
ak ( 6 nov. 2015) disait:
ça sent à plein nez l'excuse à la con pour le Derby: "ouais, alors tu comprends, j'ai la plante des pieds défoncée, je serais bien venu, mais mon toubib m'a dit... patati, patata..."
Ottakar ( 6 nov. 2015) disait:
Straight-Down ( 6 nov. 2015) disait:Le seul minimalisme qui ai du sens pour le Derby, c'est celui du chronoAh! Va savoir, peut-être qu'ottakar va tenter un derby minimaliste, ski de fond et collant!
Straight-Down ( 6 nov. 2015) disait:
Ottakar ( 6 nov. 2015) disait:
Straight-Down ( 6 nov. 2015) disait:Le seul minimalisme qui ai du sens pour le Derby, c'est celui du chronoAh! Va savoir, peut-être qu'ottakar va tenter un derby minimaliste, ski de fond et collant!
Va peut-être falloir expliquer ça à AK!
axar ( 6 nov. 2015) disait:Voilà, c'est ça l'idée, t'as tout comprisOttakar ( 5 nov. 2015) disait:C'est bien pour ça qu'il faut les protéger un peu.Je vous épargne le speech minimaliste, mais le pied est une machine assez incroyable en fait
ted capwell ( 8 nov. 2015) disait:joli, ça doit être sympa comme course! Je pense que je la ferais l'an prochain. Moi j'étais dans les bars dans le vieux lyon ^^ j'ai un peu halluciné le monde c'est clair
LUT by Night hier soir à Lyon sur le 26 km avec une température estivale. Un monde de dingue : 2000 sur cette distance et 4000 sur le 13 km. ça bouchonne un peu à certains endroits mais le parcours reste sympa avec une partie ville/escaliers et une autre campagne/chemin vers St Foy. Les premiers mettent moins de 2 heures. Je termine à la 572ème. 750 D+ annoncé et seulement 600 à la montre.
C'est pas vraiment de la course à pied, mais perso, ça me blase complet !
ledauphine.com
J'arrive pas a ouvrir ton lien, mais steck a le record de la montee de la face nord
dailymotion.com
inscrit le 07/10/06
31K messages