ok merci bon je vais faire 30min de velo et une petite heure de tennis cette aprem car demain matin tournoi.merci de vos vos conseils.
karamazofaucunlien (11 oct. 2015) disait:
C'est Rémi Bonnet, c'est sensé être le futur Kilian...
FastNico (19 oct. 2015) disait:
karamazofaucunlien (11 oct. 2015) disait:
C'est Rémi Bonnet, c'est sensé être le futur Kilian...
Ouais, enfin il est surtout mur pour un featuring dans The Walking Dead, voir un film sur la famine au sud soudan...
ça fait vraiment peur !
atom_heart_mother (20 oct. 2015) disait:
Pour la récup, quelques minutes d'eau bien froide sur les jambes durant la douche d'après course, c'est le top. Éventuellement un petit massage musculaire aux huiles essentielles.
atom_heart_mother (20 oct. 2015) disait:
Incroyable la maigreur du type! Il doit vraiment geler l'hiver.
En triathlon aussi, certains pro ont cette tendance à la devenir ultra sec, voire maigre.
ak (20 oct. 2015) disait:
karamazofaucunlien (20 oct. 2015) disait:
T'en as ?
pourquoi? t'en veux?
ronron (20 oct. 2015) disait:
M'en fiche, j'ai jamais de courbatures
Normal quand on se traine.
ronron (20 oct. 2015) disait:
M'en fiche, j'ai jamais de courbatures
Normal quand on se traine.
Plus légèrement:
L'hiver est pas commencé ....et loin d'être fini (on croise les doigts pour avoir de la peuf de malade...) mais les inscriptions pour le trail des allobroges 15 mai 2016 (chablais - vallée verte) ouvrirons le 22 octobre.
Perso sur le 35 kil, qui en est?
trailsdelavalleedubrevon.weebly.com
marcoche (20 oct. 2015) disait:Merci, j'me fais déjà mettre tous les 1er vendredi d'avril par les fous de la Vallée Verte en glissant, c'est pas pour remettre ça le mois d'après à pied... :p(...) les inscriptions pour le trail des allobroges 15 mai 2016 (chablais - vallée verte) ouvrirons le 22 octobre. Perso sur le 35 kil, qui en est?
marcoche (20 oct. 2015) disait:pas impossible que j'y aille mais si je viens, c'est sur le 60km, c'est un peu court 35km, le temps de s'échauffer...
Plus légèrement:
L'hiver est pas commencé ....et loin d'être fini (on croise les doigts pour avoir de la peuf de malade...) mais les inscriptions pour le trail des allobroges 15 mai 2016 (chablais - vallée verte) ouvrirons le 22 octobre.
Perso sur le 35 kil, qui en est?
trailsdelavalleedubrevon.weebly.com
ak (21 oct. 2015) disait:
Ottakar (21 oct. 2015) disait:
Le programme est alléchant : Bière et reblochon finisher.
bière sans s... je me méfierais... ça sent la petite orga...
Straight-Down (21 oct. 2015) disait:
Ottakar (21 oct. 2015) disait:
Le programme est alléchant : Bière et reblochon finisher.
bière sans s... je me méfierais... ça sent la petite orga...
La deuxième fait partie d'un pari, elle est pour moi, vu que j'arriverais devant!
pourquoi? c'est une course avec moins de 12 m de D+?
celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne...
Straight-Down (21 oct. 2015) disait:Je te le souhaite...ak (21 oct. 2015) disait:La deuxième fait partie d'un pari, elle est pour moi, vu que j'arriverais devant!Ottakar (21 oct. 2015) disait:bière sans s... je me méfierais... ça sent la petite orga...Le programme est alléchant : Bière et reblochon finisher.
inscrit le 31/07/15
22 messages