BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7845 messages
Matos : 87 avis
Maxlm (31 mai) disait:

Odin ?

♥️
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Calixte (31 mai) disait:

C'est quoi le niveau supérieur après un TOR ?

:-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
PerGiocare (30 mai) disait:

Il me semble avoir compris que depuis 2008, jeankiski a "un peu progressé" .... ;)
disons que j'ai légèrement augmenté les distances...

Calixte (31 mai) disait:

C'est quoi le niveau supérieur après un TOR ?
ben le TOR, le tor des géants...c'est la course enfant, la course pour les grands garçons c'est le TDG = Tor des Glaciers. (d'ailleurs, je vais tenter la passe de 2)

et cette année, il va y avoir un peu plus long avec la swisspeaks660 mais il n'y aura que 360km en course, les 300 premiers km c'est en off pour aller chercher son dossard.

(la réponse de azertyking974, ça fait un peu génération de réponse par chatgpt non ?)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeankiski, 11/06/2024 - 16:40
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3563 messages
Matos : 46 avis
Bon ça court par ici ? Obligé de posé le vélo pour raison professionnel du coup j'ai du remettre les baskets.
Galérer à courir ca motive plus pour perdre du poids que de me regarder dans le miroir :D
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Ça court ca court.. mais il fait chaud!!

Fin juin j'etais sur le Garmin Trail en Pyrenees espagnoles... tres sympa. Et fin aout entre 2 aperitifs et quelques barbecues je serai sur le trail des Jassettes, petit format (Les Angles, Pyrenees FR)

2025 je vise un retour sur des distances plus longues maintenant que les enfants ont grandi un peu 🙂
nev_sum
nev_sum
inscrit le 06/03/12
948 messages
Matos : 7 avis
ça court au chaud en effet. Montée du nid d'aigle la semaine dernière (la fausse, avec le tracé modifié du fait des travaux sur la ligne du tram), j'ai serré un joint dans la montée du col du Tricot.

C'est vilain de ne pas être bon :)
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3563 messages
Toujours plus facile quand on est bon c'est sur !
Moi inscrit sur un trail en octobre alors il faut que je me bouge. Et j'aimerais bien faire une course d'alpi dans l'été.
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Vous faites comment pour courir par ces fortes chaleurs ? Moi passé les 30°C je n'arrive plus à me refroidir et je surchauffe dans un bain de sueur... :(
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3563 messages
Bain de sueur également... Ne pas courir sur le bitume déjà, sous bois c'est l'idéal !
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Generalement j'arrive a y aller a la pause dej... semaine derniere j'ai tenu 1h en trail avec de quoi bien m'hydrater + casquette etc... (vers Barcelone...35 degres bien chaud), mais aujourd'hui on est sur du 36/38 ressenti sans vent, j'ai laissé tomber...je verrai ce soir apres 19h30/20h
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7557 messages
Matos : 15 avis
Gaetan33 (30 juil.) disait:

Vous faites comment pour courir par ces fortes chaleurs ? Moi passé les 30°C je n'arrive plus à me refroidir et je surchauffe dans un bain de sueur... :(

Hier j'ai fait à 21h, boucle courte, au seuil, et fini dans la piscine.
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3563 messages
Au seuil du malaise ?
Gaetan33
Gaetan33
inscrit le 12/10/13
11K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Maxlm (30 juil.) disait:

Bain de sueur également... Ne pas courir sur le bitume déjà, sous bois c'est l'idéal !

je ne cours jamais sur route (à part pour rejoindre les chemins), donc totalement d'accord ! Sauf qu'en été je cuis quand même !

djamba (30 juil.) disait:

Generalement j'arrive a y aller a la pause dej... semaine derniere j'ai tenu 1h en trail avec de quoi bien m'hydrater + casquette etc... (vers Barcelone...35 degres bien chaud), mais aujourd'hui on est sur du 36/38 ressenti sans vent, j'ai laissé tomber...je verrai ce soir apres 19h30/20h

C'est vrai que par chez moi l'été on a toujours un taux d'humidité très élevé (merci la forêt des Landes!) et des températures à plus de 30, on est toujours sur des ressentis élevés. :(

Là cette semaine c'était particulièrement horrible !
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Je tente ce midi... 70% sentiers... ca prevoit 33 degres, avec 37 en ressenti... je pars avec un bidon d'eau fraiche, casquette, et connait les endroits ou y a des fontaines pour se rafraichir!... on verra ce que ca donne :)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
hello les coureurs - je vends mon dossard Marathon de Paris au cas ou ca interesserait quelqu'un?
La course = 13 avril 2025
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7557 messages
Matos : 15 avis
T'as prévu de te faire un croisé dans l'hiver ? C'est pas le moment pour arrêter la préparation :D
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Non je devais le faire avec quelques amis, familles et tout le monde annule....ne vivant pas a Paris je prefere vendre mon dossard que me faire un deplacement pour courir tout seul :)