Je n'ai pas testé personnellement mais j’entends pas mal de bien des casques à conduction osseuse type shokz
https://fr.shokz.com/
Je n'ai pas testé personnellement mais j’entends pas mal de bien des casques à conduction osseuse type shokz
Calixte (25 août) disait:
PerGiocare (26 août) disait:
Bah, moi, parce que le 1er est HS, je viens d'acheter mon 2eme JVC HA-EC30BT-BE, à 18 € et ça me suffit largement pour courir ... avec aucun risque de perdre les écouteurs...
djamba (28 août) disait:
Ca a l'air pas mal ces shokz... pas donné mais je suis pret a investir dans un bon produit qui tient bien
Quel modele as tu pris nev_sum? Car ca va de 60 eur a 200 eur... et sachant que je cours 80% sans musique (c'est plutot quand je commence a avoir besoin d'une distraction pour faire passer le temps plus vite apres deja 1h ou 2h de course ou rando sur une longue distance)
jeankiski (18 sept.) disait:
2000m de dénivelé, c'est pas trop non plus...il aurait fait 32000m à la limite !!!
ak (18 sept.) disait:
Bon.. vous êtes blasés... Un mec court 2 heures à plus de 10km/h, se fait 2300 mètres de dénivelé, et tout le monde trouve ça normal
Tchak-Tchak (19 sept.) disait:
jeankiski (18 sept.) disait:
2000m de dénivelé, c'est pas trop non plus...il aurait fait 32000m à la limite !!!
Respect Monsieur !
karamazofaucunlien (19 sept.) disait:c'est sûr que depuis 3 jours, je suis plutôt en période boulimique...
C'est clair que ça a de la gueule, c'est pas de la perf d'helvète anorexique...
ak (19 sept.) disait:sans blague, ce que fait rémi Bonnet c'est exceptionnel. Il a un putain de moteur et il arrive à s'alléger au maxi en gardant de la puissance. Mais il boit pas de bière à l'apéro à mon avis et ça, c'est pas dans l'esprit.
T'as Tor.
jeankiski (28 sept.) disait:
Tchak-Tchak (30 sept.) disait:
Je regarde ça avec la plus grande admiration
karamazofaucunlien (30 sept.) disait:
Toi, t’as surtout repéré les crostatines aux ravitos ouais.
Tchak-Tchak ( 3 oct.) disait:de quoi ? jovanotti avec son plus grans spectable depuis le big bang ?
Depuis que j'ai vu cette vidéo, je suis comme possédé, j'ai téléchargé le dernier morceau diffusé à l'arrivée de la course et je l'écoute frénétiquement en boucle, rhaaaa, sont forts ces italiens
Félicitations encore, c'est assez dingue comme effort !
ak ( 3 oct.) disait:faut essayer !! c'est même ça qui fait l'intérêt de ce chantier.
Oui. Moi c'est cette répétition d'efforts sur plusieurs jours... Je suis capable de faire un gros effort sur un jour. J'arrive enchaîner sur un gros truc le deuxième avec peu de récup entre les deux... An delà je suis jamais allé voir... Mais ça reste un de mes objectifs... Alors une semaine complète... C'est dingue.
karamazofaucunlien ( 3 oct.) disait:ah oui, moi je cause beaucoup dans mes vidéos. ça plait ou pas mais j'aime bien parler à ma caméra et expliquer le contexte.
Pour la peine je me suis fait quelques-unes de tes vidéos, très sympa... j'avais oublié que tu étais si bavard
jeankiski ( 3 oct.) disait:
de quoi ? jovanotti avec son plus grans spectable depuis le big bang ?
ça reste bien en tête hein ?
et moi je l'associe à plein de moment de mon aventure donc limite j'en chiale quand je l'entends...
ak ( 3 oct.) disait:faut essayer !! c'est même ça qui fait l'intérêt de ce chantier.
Oui. Moi c'est cette répétition d'efforts sur plusieurs jours... Je suis capable de faire un gros effort sur un jour. J'arrive enchaîner sur un gros truc le deuxième avec peu de récup entre les deux... An delà je suis jamais allé voir... Mais ça reste un de mes objectifs... Alors une semaine complète... C'est dingue.
Rentrer dans un truc que tu penses sans fin le 1er jour, que le 2ème tu doutes de pouvoir continuer beaucoup plus loin...et puis au 3ème jour, tu es dedans, la notion de temps, d'effort, de douleur change et c'est le pied.
Si tu es sur une activité de base que tu adores (en principe c'est le cas si t'es pas maso), tu veux que ça dure toujours finalement.
ak ( 4 oct.) disait:
Rentrer dans un truc que tu penses sans fin le 1er jour, que le 2ème tu doutes de pouvoir continuer beaucoup plus loin...et puis au 3ème jour, tu es dedans, la notion de temps, d'effort, de douleur change et c'est le pied.
Si tu es sur une activité de base que tu adores (en principe c'est le cas si t'es pas maso), tu veux que ça dure toujours finalement.
Essayer... C'est au programme au printemps
Tchak-Tchak ( 3 oct.) disait:je ne sais pas si ça se voit au montage mais c'était aussi la musique un peu officielle puisque c'est ce qu'ils ont mis sur le podium à la cérémonie.
de quoi ? jovanotti avec son plus grans spectable depuis le big bang ?
ça reste bien en tête hein ?
et moi je l'associe à plein de moment de mon aventure donc limite j'en chiale quand je l'entends...
Ah mais carrément, il est fantastique ce morceau, limite ça me donnerait envie d'apprendre l'italien
J'ai pas encore les émotions qui vont avec, mais il risque de me suivre sur quelques aventures à venir celui-là
Merci encore pour la découverte, belle vidéo, beau message, c'est tres tres chouette !
Nikolas ( 6 oct.) disait:ah ben oui, c'était mon 1er trail en montagne...et le 1er tout court en fait !! Et ça faisait quoi, 35-40 km ? un truc de fou 40 bornes quand tu n'a jamais rien fait.
Jeankiski, au-delà de ta performance qui fait l'unanimité, ça me fait bien plaisir de te revoir après tant d'années...
T'as vraiment progressé depuis ton abandon sur la Frison... En 2010 !!!
inscrit le 04/02/18
7539 messages