karamazofaucunlien (10 oct. 2015) disait:
Yes, pis le vélo c'est sympa comme tout
j'ai commencé le vélo il y a presque 10 ans, ne pouvant plus courir... ben j'ai croché grave... maintenant j'adore...
peio64 (10 oct. 2015) disait:
je me prepare pour mes 2 premieres courses lol.un 15km week end prochain puis un 20km le 8 novembre.mes temps sont pas top mais bon il y a un mois je courais a peine 40 min sans etre obligé de m'arreter.objectif et de terminer et pour les temps on verra.c'es ma premiere course donc je veux pas me prendre la téte.je pourrais progresser plus tard.
peio64 (10 oct. 2015) disait:
je me prepare pour mes 2 premieres courses lol.un 15km week end prochain puis un 20km le 8 novembre.mes temps sont pas top mais bon il y a un mois je courais a peine 40 min sans etre obligé de m'arreter.objectif et de terminer et pour les temps on verra.c'es ma premiere course donc je veux pas me prendre la téte.je pourrais progresser plus tard.
pieo64 disait:Entre autres un des gros avantage de la course à pied c'est que tu te fous pas mal de la météo (neige, pluie etc). Reste les épisodes de grosses chaleurs où là tu morfles plus qu'en vélo par exemple
Nikolas
Les vrais avions de chasse, ceux qui restent bons pendant des années, sont finalement rares. Les autres sont souvent feux de paille. J'en ai vu plein se cramer en 6 mois, blessure, lassitude, objectifs trop élevés...
mik (11 oct. 2015) disait:
Quand tu vois le physique de certaines coureuses de montagne ça fait peur, on doit pas etre loin de l'anorexie
Nikolas (11 oct. 2015) disait:
peio64 (11 oct. 2015) disait:
Je suis un peu plus petit 1m72 avec chaussures
Tain' j'ai même taille, même poids ! Par contre, paraît que j'ai un beau cul !
ak (12 oct. 2015) disait:
on est 3, et au moins 2 pour le beau cul télémark powa!
karamazofaucunlien (11 oct. 2015) disait:c'est moi ou sur la photo de chez salomon, la petite dame est en asics et adidas ?
Y'a qu'à voir le recrutement chez Shalom, d'après eux, lavenir du trail passe par l'anorexie...
jeankiski (12 oct. 2015) disait:
karamazofaucunlien (11 oct. 2015) disait:c'est moi ou sur la photo de chez salomon, la petite dame est en asics et adidas ?
Y'a qu'à voir le recrutement chez Shalom, d'après eux, lavenir du trail passe par l'anorexie...
jeankiski (12 oct. 2015) disait:
G (12 oct. 2015) disait:
Nikolas (12 oct. 2015) disait:
Ce sont les effets de la radioactivité, ça bouffe le gras !
C'est à Hong Kong
Nikolas (12 oct. 2015) disait:
ak (12 oct. 2015) disait:
on est 3, et au moins 2 pour le beau cul télémark powa!
Ah ouais, moi, j'ai pas encore été converti au télémark, je crois que c'est de naissance !
Fini la philosophie des bronzés.
Un pti docu sur un ultra runner et son alimentation.
munchies.vice.com
ronron (12 oct. 2015) disait:Y'a tellement de tracker sur cette page que je suis pas prêt de la voir cette vidéo... Sinon sur le gras, y'à le post Babaorun: Mange gras et tu maigriras.Un pti docu sur un ultra runner et son alimentation.
Straight-Down (18 oct. 2015) disait:=> axarJe dois faire une rando rapide en Vercors de 10h, départ et arrivée à st Quentin sur Isere (prepa pour la SL). Je connais bien le coin mais c'est pas si simple de prevoir un truc sans risquer de passer la nuit la haut! Donc si certains ont deja fait des boucles la haut, je suis preneur de retour sur les horaires.
Ottakar (19 oct. 2015) disait:
Mais bon, t'es au courant que la STL c'est pas une rando? Enfin, je dis ça, je dis rien, ça me va bien de me faire payer une bière
peio64 (19 oct. 2015) disait:un peu de vélo doucement, ou un peu de natation.. se détendre, bien boire
bonjour
que faire un lendemain de courses car j'ai mal aux cannes lol.c'es ma premiere course donc je sais pas trop quoi faire.merci de me repondre
Blackness (19 oct. 2015) disait:
peio64 (19 oct. 2015) disait:un peu de vélo doucement, ou un peu de natation.. se détendre, bien boire
bonjour
que faire un lendemain de courses car j'ai mal aux cannes lol.c'es ma premiere course donc je sais pas trop quoi faire.merci de me repondre
inscrit le 06/02/03
91K messages