gruik (12 juin 2014) disait:
Tiens je suis sur qu'ils seraient d'accord avec : avance et tu verras bien.
Pour une fois que tu m'écris sérieusement, je te réponds comme à n'importe quel forumeur et non comme à un troll.
Il ne faut pas exagérer quand même. Je ne suis pas à ce point obsédé par la minutie de l'entraînement. Je ne suis ni sportif de haut niveau, ni licencié en club, alors je peux te dire que mes entraînements sont beaucoup plus rock and roll qu'à l'époque où j'étais en club.
Par exemple, j'ai fait un footing de 45' aux sensations dans le parc uniquement parce que j'avais besoin de destresser de ma journée. Et cela n'étais pas prévu. Et ça m'a fait un bien fou.
Ce n'est pas parce que je demande quel temps feraient mes copains sur telle course que je cherche à tout maîtriser. C'est quand même une extrapolation.
Après, en effet, j'ai une façon de m'entraîner plus "technique" que la plupart d'entre vous, puisque j'ai gardé des réflexes de club d'athlétisme, où on me filait des plans précis, on me parlait de VMA, de seuil, de fractionné. Mais je suis loin d'être un extra-terrestre. Tous les gens que je cotoie encore aujourd'hui dans ce milieu sont exactement comme moi.
Alors, s'il devient impossible de poser des questions simples sur ce topic sans se faire cataloguer de mec stressé, ou de mec qui n'a pas confiance en lui, ou encore qui veut tout maîtriser, j'arrête d'y participer, allez vous faire foutre, et je me contenterai de kikourou et de la vraie vie pour trouver des réponses sérieuses et non des aprioris négatifs.
Ici, c'est le royaume des donneurs de leçons et des juges.
Merci d'arrêter de me dire que je dois être comme ça ou ne pas être comme cela, parce que de mon côté, j'évite de le faire, par respect. Qu'est-ce que ça peut vous faire si j'ai tel ou tel défauts. Vous avez les vôtres, et je ne vous harcèle pas avec à chacun de vos messages.
karamazofaucunlien (12 juin 2014) disait:
Nan mais sérieusement Niko, pose le cerveau, débranche le cardio et cours... simplement !!!
Là franchement Alex, je t'en veux, car je te connais un minimum pour savoir que t'es pas très bien placé pour ce genre de remarque. Genre tu ne te poses jamais la question de savoir quel objectif tu peux te donner... Je sais que tu n'utilises plus le cardio, mais tu l'as utilisé pendant de nombreuses années... Tu me demandes de poser le cerveau, mais je t'ai vu essayer de maîtriser jusqu'à tes repas pour tes entraînements, chose que je n'ai jamais faite. Tu pourrais même être vendeur chez Team-outdoor, bref, c'est quand même abusé cette remarque.
inscrit le 06/02/03
91K messages