Nikolas (23 mai 2014) disait:
Bravo Klyxt. As-tu pris du plaisir ? Il y avait du dénivellé sur ta course ?
ak (23 mai 2014) disait:
Aletsch c'est beau..
klyxt (24 mai 2014) disait:
[quote=Nikolas (23 mai 2014)]
Bravo Klyxt. As-tu pris du plaisir ? Il y avait du dénivellé sur ta course ?
atom_heart_mother (27 mai 2014) disait:
Jusqu'à cette course je partais sans eau et me ravitaillais uniquement au ravitaillement... plus jamais je ne ferais cela. J'ai tellement eu de crampes dans les 500 derniers mètres que j'ai essayé de courir en arrière...
djamba (27 mai 2014) disait:
300m en positif + negatif, tout depend de combien de chaque non?
50m de + pour 150m de - sur 8kms, c'est pas pareil que l'inverse...
En tout cas si y avait pas mal de positif (> 50% des 300m), bravo, 42 min c'est pas mal du tout.
ak (28 mai 2014) disait:
atom_heart_mother (27 mai 2014) disait:
Jusqu'à cette course je partais sans eau et me ravitaillais uniquement au ravitaillement... plus jamais je ne ferais cela. J'ai tellement eu de crampes dans les 500 derniers mètres que j'ai essayé de courir en arrière...
ha ha , j'ai fini sierre zinal en arrière
mik (27 mai 2014) disait:
J'ai jamais compris comment faisait les cadors pour tourner uniquement avec la flotte des ravitos
L'an dernier pour mon 1er trail je suis parti avec 1.5l de flotte, barres, gels,gants, bonnet,...pour 19km!
Gentleman80 ( 1 juin 2014) disait:
Conseils alimentations les jours d'avant, et le matin au petit déj.
LesArcsUnderground ( 4 juin 2014) disait:
Si t'en ai à te poser ce genre de question.....tu vas le chier ton Sierre Zinal mec.....
Gentleman80 ( 5 juin 2014) disait:
Je pose la question pour surtout éviter de manger certaines choses, non digestes...
Straight-Down ( 4 juin 2014) disait:
Changement de programme, mon premier marathon ne sera pas à Lyon mais sur la cote. Nice-Cannes début novembre. Ca devrait être plus sympa comme parcours pour une première. Inscription faite, hôtel réservé y a plus qu'a!
Quelqu'un y participe?
Thanks!
Au cas ou certains en connaissent des sympas en Californie/Oregon Sud... je suis preneur de retours d'experience.
Sinon j'ai en tete la San Joaquin River 50-miles qui a l'air bien sympa, en Novembre : sanjoaquinrunning.com
QQun s'entraîne pour Sierre Zinal ?
Temps visé ?
Merci
Gentleman disait:Gentleman80 ( 5 juin 2014) disait:
Je pose la question pour surtout éviter de manger certaines choses, non digestes...
Ah sorry....my bad....alors je te recommande pas de te taper une fondue 20 minutes avant le départ!
topgun ( 5 juin 2014) disait:
waou les oléagineux avant le départ tu as l'estomac blindé!
Bon ben c'est balot, contracture ce midi au mollet après 45'
J'avais eu une petite alerte la semaine dernière et j'avais fait 1 pause de 6 jours. Mardi rv chez mon toubib préféré, une séance de méso sans doute et on verra bien.
Rien de trop grave parce que je ne sens pratiquement rien en vélo (ou moins) ni en natation donc à suivre !
Bon ben c'est balot, contracture ce midi au mollet après 45'
J'avais eu une petite alerte la semaine dernière et j'avais fait 1 pause de 6 jours. Mardi rv chez mon toubib préféré, une séance de méso sans doute et on verra bien.
Rien de trop grave parce que je ne sens pratiquement rien en vélo (ou moins) ni en natation donc à suivre !
Merci pour la réponse mec, je vois qu'il y en a qui arrivent à répondre correctement !!!
De rien!
Je confirme pr le gatosport qui m'a changé la vie : fini la galère du repas 3 h avant le marathon !
mik ( 5 juin 2014) disait:
Ah sorry....my bad....alors je te recommande pas de te taper une fondue 20 minutes avant le départ!
Essaie les gateaux d'avant effort ça marche bien. Super digeste et ca vaut un repas coté energie
Nikolas ( 5 juin 2014) disait:
Moi, je suis happy en ce moment pour cause de new baby. J'essaie de gérer mes entraînements en ce moment du coup. Mais je m'en sors pas trop mal je trouve. J'espère juste que mes nuits n'auront pas trop d'impact sur mes séances.
Toujours la Frison en vue. Puis l'impérial'Trail fin septembre. Si je ne loupe pas l'inscription.
FastNico ( 6 juin 2014) disait:
Essaie les gateaux d'avant effort ça marche bien. Super digeste et ca vaut un repas coté energie
J'espère qu'aucun de vous n'avale des produits de la marque MX3, parce que si je vous dit ce qu'il y a dedans...
topgun ( 6 juin 2014) disait:
J'espère qu'aucun de vous n'avale des produits de la marque MX3, parce que si je vous dit ce qu'il y a dedans...
ben au contraire balance les infos !!!!
mik ( 6 juin 2014) disait:
Y'en a d'entre vous qui font le trail de Samoens le 22?
topgun ( 6 juin 2014) disait:
ben au contraire balance les infos !!!!
Le mec a déjà été condamné 2 fois au tribunal pour mensonge sur la marchandise, en gros quand il te vendait un pot de malto, t'avais de l'amidon dedans... Overstim l'a déboité, y'a eu des parutions des jugements dans triathlète mag.
Je croise ce gars de temps en temps dans mon job (enfin de moins en moins) car il a la fâcheuse habitude de faire goûter quelque chose et, ensuite, d'en livrer une autre..
Overstim reste un des plus pointus dans ce métier, ils ont un service qualité et une r&d au top (non, j'ai pas d'action là-bas mais je les connais!)
PS: topgun, je te garde la montre ou pas ?
Karama disait:Viens plutôt sur l'Aravis'trail le 21... comme ça tu me passes les skis
Le trail de Samoens a l'air bien sympa
ouais, le gatosport à pas d'heure le matin, c'est trop dur pour moi aussi.
je prend plutôt de la préparation faite maison en suivant la recette là :
diet-sport-coach.com
mélangée avec du lait de soja vanille , très digeste même 1h avant la course.
en course, 2 bidons : 1 avec de la malto et une pincée de sel, l'autre avec une boisson sucrée, souvent du sirop de menthe, j'ai arrêté les boisson chères du commerce (type overstim).
au bout d'un moment, j'adapte en fonction de mon état, souvent un peu de coca en fin de course.
et quasi toujours un peu sous-dosée (mais pas trop) aussi pour pouvoir manger 2-3 bricoles, surtout de la banane, abricots, pâtes de fruit, nougats.
un truc sur le mal de bide, c'est souvent par excès de concentration des aliments : boisson trop concentrée et/ou avec en plus des gels, plus gavage au ravito.
là, y'a blocage dans le bide qui n'arrive pas à assimiler.
soit boire permet de diluer tout ça mais pour moi, le meilleur moyen de débloquer, c'est de vider le bide...vomito.
inscrit le 06/02/03
91K messages