Je reformule alors! Quelles sont tes prochains rdv trails?
Peu importe l'éphéméride!
Peu importe l'éphéméride!
Nikolas ( 5 juin 2014) disait:
Moi, je suis happy en ce moment pour cause de new baby. J'essaie de gérer mes entraînements en ce moment du coup. Mais je m'en sors pas trop mal je trouve. J'espère juste que mes nuits n'auront pas trop d'impact sur mes séances.
Toujours la Frison en vue. Puis l'impérial'Trail fin septembre. Si je ne loupe pas l'inscription.
djamba ( 5 juin 2014) disait:
Thanks!
Au cas ou certains en connaissent des sympas en Californie/Oregon Sud... je suis preneur de retours d'experience.
Sinon j'ai en tete la San Joaquin River 50-miles qui a l'air bien sympa, en Novembre : sanjoaquinrunning.com
karamazofaucunlien ( 8 juin 2014) disait:
Et toi ?
T'as quoi de prévu ?
Les courses en milles ça fait vachement classe je trouves, ça a de la gueule quoi...
djamba (11 juin 2014) disait:
Et toi ?
T'as quoi de prévu ?
Les courses en milles ça fait vachement classe je trouves, ça a de la gueule quoi...
Rien pour l'instant. Je me maintiens! Velotaf + 1 ou 2 footing par semaine...et pour le reste je suis plutot en mode ultra trail de la biere avant de decoller pour de nouvelles aventures outre-atlantique.
Une fois la bas, le temps d'arriver et de prendre mes marques... je verrai, mais j'ai en tete la San Joaquin 50-miles. sanjoaquinrunning.com
Yannick - Ca a l'air pas mal, mais surement un peu trop sud pour moi, je serai vers SF, donc plutot l'Oregon pour les montagnes...
Et toi ?
T'as quoi de prévu ?
Rien pour l'instant. Je me maintiens! Velotaf + 1 ou 2 footing par semaine...et pour le reste je suis plutot en mode ultra trail de la biere avant de decoller pour de nouvelles aventures outre-atlantique.
Une fois la bas, le temps d'arriver et de prendre mes marques... je verrai, mais j'ai en tete la San Joaquin 50-miles. sanjoaquinrunning.com
Yannick - Ca a l'air pas mal, mais surement un peu trop sud pour moi, je serai vers SF, donc plutot l'Oregon pour les montagnes...
karamazofaucunlien (11 juin 2014) disait:
Tu suis un plan dentraînement pour ça ?
Fractionné gainage ???
Pas mal, faut vraiment que je bosse ma Gamma GT Max !!!
Nikolas (11 juin 2014) disait:
Fractionné gainage ???
Pas la peine. N'importe qui peut faire ce genre de course voyons ! Un petit footing aux sensations plaisir de temps en temps et hop !
Fractionné gainage ???
Pas la peine. N'importe qui peut faire ce genre de course voyons ! Un petit footing aux sensations plaisir de temps en temps et hop !
T'as rien suivi Niko il parlait de l'entrainement a l'ultra trail de la biere. Regarde il l'a meme mis en gras!
Dans le milieu on l'appelle l'UT-BiBine.
T'as rien suivi Niko il parlait de l'entrainement a l'ultra trail de la biere. Regarde il l'a meme mis en gras!
Ouais... Y perd pas une occasion pour te faire la morale, il en invente même
Ouais... Y perd pas une occasion pour te faire la morale, il en invente même
Mais non rien à voir avec la morale. Au contraire c'est juste du gentil chambrage. Car ça correspond complètement au discours qu'il m'a toujours tenu. Après tu peux parler Kara mais relis-toi plus haut . Tu t'es bien lâché aussi !
Bon zallez pas devenir aussi susceptible que moi quand même !?
djamba (11 juin 2014) disait:Qui ne dit mot consent... Donc ...
Tu veux pas avouer que tu as mal lu, c'est tout...C'est pas grave, tu pourras quand meme participer a l'ultra trail de la biere si tu veux!
T'as pas compris
ak (11 juin 2014) disait:
ce qu'il est susceptible niko...
jeankiski (11 juin 2014) disait:
Nikolas (11 juin 2014) disait:y'a quoi, 40 bornes ? 4h30, ça t'irait ?
D'ailleurs Kiki et Kara, vous viseriez quel temps sur la Frison ?
Ca y est Niko commence a se prendre la tete sur sa perf sur la Frison.
gruik (11 juin 2014) disait:
ce qu'il est susceptible niko...
pas que, pas que...
pas que, mais aussi
Quelle distance ?
Quelle distance ?
Est-ce bien important ? Je te répondrais bien en miles pour faire mon beau, mais j'ai peur que tu sois déçu.
Que ce soit le 36 ou le 51, la réponse m'intéresse. Car c'est le même terrain que les 25 bosses, en plus roulant.
Nikolas (11 juin 2014) disait:mouais...4h35 alors ??
jeankiski (11 juin 2014) disait:
Nikolas (11 juin 2014) disait:y'a quoi, 40 bornes ? 4h30, ça t'irait ?
D'ailleurs Kiki et Kara, vous viseriez quel temps sur la Frison ?
Les premiers mettent 3h45. 4h30, ça me paraît très ambitieux, même pour toi, sans vouloir être désagréable, et ce, malgré ta progression de ces dernières années.
Il y a quand même 2650m+.
Peu importe, t'es chaud, tu t'inscris, tu cours et on en parlera après
Peu importe, t'es chaud, tu t'inscris, tu cours et on en parlera après
ça... c'est très Esprit Derby
inscrit le 09/12/04
5576 messages