Bon, j'ai toujours une Garmin Forerunner 610 à vendre, pas cher ! MP si intéressé...
FastNico (12 juin 2014) disait:
Bon, j'ai toujours une Garmin Forerunner 610 à vendre, pas cher ! MP si intéressé...
Nikolas (12 juin 2014) disait:pars sur 6h15 alors, si tu passes sous les 6h, c'est bonus...si tu fais 6h30, c'est pas loin
jeankiski (12 juin 2014) disait:
Nikolas (12 juin 2014) disait:t'avais mis combien la 1ère fois ?
Je me demande juste combien de temps une course comme la Frison me prendra
ça peut déjà être une base de calcul.
La 1ère fois, j'avais fini avec des crampes partout, enfin fini, depuis Parstire, et j'ai tout fini au mental en boîtant en 7h20, donc pas très facile de se baser là-dessus.
Là, je suis quand même déjà mieux préparé, et ça devrait être pas mal si je continue d'ici là.
Mais dur dur de me représenter. Le milieu de tableau est à 5h15.
Nikolas (12 juin 2014) disait:pars sur 6h15 alors, si tu passes sous les 6h, c'est bonus...si tu fais 6h30, c'est pas loin
La 1ère fois, j'avais fini avec des crampes partout, enfin fini, depuis Parstire, et j'ai tout fini au mental en boîtant en 7h20, donc pas très facile de se baser là-dessus.
Là, je suis quand même déjà mieux préparé, et ça devrait être pas mal si je continue d'ici là.
si tu fais 7h, c'est que t'auras galéré.
byr0n (12 juin 2014) disait:ça c'est bon...mais ça fait quand même chier, c'était presque le seul sujet pas encore trop pollué...
Et 6h15, c'est un bon chrono si on considère qu'il y a quand même pas mal la queue à la montée...
karamazofaucunlien (12 juin 2014) disait:
pars sur 6h15 alors, si tu passes sous les 6h, c'est bonus...si tu fais 6h30, c'est pas loin
Pas mal comme estimation, ça semble jouable.
byr0n (12 juin 2014) disait:
Je disais ça c'était rapport à flatnico, pas ton niko... faut suivre...
mik (12 juin 2014) disait:
Ak disait:ouais, nico il fait le semi, jusqu'en milieu de moraine..
Bon en meme temps il a l'habitude de faire les vallons à pied
ah mais j'ai bien compris...je suis pas un lapin de 3 semaines et je sais bien qu'il passe la moraine début mai tous les ans (flatnico)
(mais j'ai aussi aperçu un mec à l'arrêt avec un pantalon de la DDE...)
ah mais j'ai bien compris...je suis pas un lapin de 3 semaines et je sais bien qu'il passe la moraine début mai tous les ans (flatnico)
(mais j'ai aussi aperçu un mec à l'arrêt avec un pantalon de la DDE...)
Bah, ça m'étonnerait... Suis pas rapide, mais suis tenace...
ak (12 juin 2014) disait:ah !! je pensais qu'il la passait mais très lentement
je sais bien qu'il passe la moraine début mai tous les ans (flatnico)
ah? moi c'est début avril...et justement, il la passe pas la moraine
ah !! je pensais qu'il la passait mais très lentement
ak (12 juin 2014) disait:ah !! je pensais qu'il la passait mais très lentement
je sais bien qu'il passe la moraine début mai tous les ans (flatnico)
ah? moi c'est début avril...et justement, il la passe pas la moraine
FastNico (13 juin 2014) disait:
ah !! je pensais qu'il la passait mais très lentement
Non, ça c'est byby...
Pour en revenir au sujet, avez-vous déjà eu des vrais "paliers" que vous avez senti que vous franchissiez ?
Ce que je veux dire, c'est que là, je vois qu'en forêt (avec moitié montée et moitié descente, donc pas mal de marche), là, je suis bien jusqu'à des sorties de 15-16 kms. En revanche, 2 sorties sur un parcours de 20-21 kms, et là, les 2 derniers kms sont pas franchement agréables.
Ceci dit, je fais quasi pas de pauses, ça joue peut-être non ?
Merci
atom_heart_mother (13 juin 2014) disait:
au delà de 15-20kms on élimine beaucoup d’eau et de sel par la transpiration qu’il faut bien récupérer par la boisson.
karamazofaucunlien (13 juin 2014) disait:
Pour 20 bornes c'est pas assez 600 ml, faut compter au moins 500 ml par heure minimum.
Et si tu attends d'avoir soif... t'es mort
Faut boire régulièrement.
jeankiski (13 juin 2014) disait:
soit un manque d'entrainement long car on court souvent 1h environ à l'entrainement
byr0n (13 juin 2014) disait:
'tain, tu prends la marche de la motrice super au sérieux, c'est à ak que ça va faire plaisir... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
mik (13 juin 2014) disait:
Dite voir j'ai une question: vous gerez comment, cote entrainement, votre semaine d'avant compete?
J'ai pris un coup de dur mercredi au Saleve, impossible de courir. Je sais pas si c'est du aux grosses charges des semaines precedentes, à la chaleur, à la perte de poids des dernieres semaines.surement un peu des 3 je pense.
Vu que Samoens se profile le 22, si vous avez 2-3 conseils pour la semaine qui vient je suis preneur
Nikolas (13 juin 2014) disait:
Pacing ? Cékoidon ?
inscrit le 16/04/08
11K messages