FastNico (13 juin 2014) disait:
mik (13 juin 2014) disait:
J'ai pris un coup de dur mercredi au Saleve, impossible de courir.
T'as pas vu qu'y a un téléphérique ?
toi qui t'y connais... y a une motrice au salève?
mik (13 juin 2014) disait:lequel à samoens ?
Dite voir j'ai une question: vous gerez comment, cote entrainement, votre semaine d'avant compete?
J'ai pris un coup de dur mercredi au Saleve, impossible de courir. Je sais pas si c'est du aux grosses charges des semaines precedentes, à la chaleur, à la perte de poids des dernieres semaines.surement un peu des 3 je pense.
Vu que Samoens se profile le 22, si vous avez 2-3 conseils pour la semaine qui vient je suis preneur
jeankiski (13 juin 2014) disait:
Dite voir j'ai une question: vous gerez comment, cote entrainement, votre semaine d'avant compete?
J'ai pris un coup de dur mercredi au Saleve, impossible de courir. Je sais pas si c'est du aux grosses charges des semaines precedentes, à la chaleur, à la perte de poids des dernieres semaines.surement un peu des 3 je pense.
Vu que Samoens se profile le 22, si vous avez 2-3 conseils pour la semaine qui vient je suis preneur
sinon, dormir, rester au frais, boire, trottiner 2 fois 30-40 minutes avec quelques accélérations mais pas plus
ak (13 juin 2014) disait:
Nikolas (13 juin 2014) disait:
Pacing ? Cékoidon ?
quoi????? tu sais pas ce qu'est le pacing????? ah ben on comprend mieux maintenant...
je n'ai réussi que 2 fois véritablement à calmer ma joie au départ.
la dernière fois il y a 2 semaines, c'était top.
j'espère réussir dans 2 semaines...ça serait plutôt mieux d'ailleurs si je veux aller au bout.
gruik (13 juin 2014) disait:
Pacing ? Cékoidon ?
quoi????? tu sais pas ce qu'est le pacing????? ah ben on comprend mieux maintenant...
Vous êtes trop dur avec lui , apres si tu connais faut pas dire que tu t'entraines pas et limite maniaquement
Cela dit, ceux qui utilisent ca, ils combinent aussi avec le cardio ? en fonction des types d'entrainement ?
Pacing ? Cékoidon ?
Vous êtes trop dur avec lui , apres si tu connais faut pas dire que tu t'entraines pas et limite maniaquement
Cela dit, ceux qui utilisent ca, ils combinent aussi avec le cardio ? en fonction des types d'entrainement ?
et le produit qui va bien c'est pas cékoidon mais néocodion....
sinon, dormir, rester au frais, boire, trottiner 2 fois 30-40 minutes avec quelques accélérations mais pas plus
karamazofaucunlien (13 juin 2014) disait:
Pacing ? Cékoidon ?
C'est calmer sa joie dès le départ pour éviter un effondrement de ta fréquence cardiaque. C'est surtout valable sur le long où tu finis par ne plus pouvoir faire monter ton cardio.
byr0n (13 juin 2014) disait:
Pacing ? Cékoidon ?
Pace en british c'est le pas, donc rythme / tempo / allure...
mik (13 juin 2014) disait:
Ak disait:ah... ça ça va pas être évident pour Mik...
Inscrit toi au kv de manigod le 27 juillet en plus tes genoux t'en voudront meme pas
Merci Jean pour le tuyau
byr0n (13 juin 2014) disait:
Pacing ? Cékoidon ?
Pace en british c'est le pas, donc rythme / tempo / allure...
En effet, le logiciel de ma suunto utilise le mot "pace". Mais "pacing", j'avais jamais fait gaffe. La langue que je maîtrise le mieux, c'est l'espagnol. Alors les mots en anglais, je ne les retiens pas trop.
Bref, le rythme, oui, comme tout le monde, je connais. J'ai toujours un oeil dessus dans mes sorties. Donc, je connaissais bien le "pacing" sans savoir qu'on l'appelait comme ça en anglais.
t'es le meilleur d'entre nous man.
JoeJoe (14 juin 2014) disait:
Du monde à l'Echappée Belle fin Août ?
Début des recos semaine prochaine pour moi. Je ne connais pas du tout la seconde partie du parcours. L'année dernière plus de 60% d'abandon sur le 145 solo. Le dénivelé et la difficulté du parcours on fait de gros dégats.
Premier 100+ pour moi, j'espère que ca passera !
En attendant prépa prépa prépa prépa..
karamazofaucunlien (18 juin 2014) disait:
T'en fais pas Niko, c'est la quarantaine, tu découvres ton corps…
Nikolas (19 juin 2014) disait:
karamazofaucunlien (18 juin 2014) disait:
T'en fais pas Niko, c'est la quarantaine, tu découvres ton corps…
Ce que je découvre (ou pas) surtout, c'est que tout ça aussi, c'est un peu question de mode, que ce qu'on lit aujourd'hui sera démonté dans quelques temps, bref ça apporte de l'eau à son propre moulin qu'à condition d'adapter cela à ses propres caractéristiques. Il faut surtout se connaître. Sans cela, ce magazine n'est que de la masturbation intellectuelle. Mais les auteurs de ces articles sont prudents car ils y font quand même allusion.
karamazofaucunlien (19 juin 2014) disait:
t'as l'air d'avoir bien la rage,
karamazofaucunlien (19 juin 2014) disait:
ça va envoyer la soudure à la Frison.
mik (19 juin 2014) disait:
C'est vrai que c'est un peu des histoires de mode tout ça.
Perso je me base sur sv1 / sv2 pour m'entrainer,c'est simple je trouve
De toute façon la conclusion c'est que celui qui a un gros moteur et qui s'entraine sera bon, le petit moteur fera ce qu'il veut il restera moyen...
Snif, 2eme group represent
De toute façon la conclusion c'est que celui qui a un gros moteur et qui s'entraine sera bon, le petit moteur fera ce qu'il veut il restera moyen...
Snif, 2eme group represent
Nikolas (19 juin 2014) disait:
Dans une émission "santé" sur France 5, ils disent en gros que tout ce qui est anti-lait de vache est plus ou moins de la connerie. Alors que j'entends et lis le contraire depuis quelques temps...
Ahhhh les modes...
Qu'en pensez-vous ?
Ak disait:sois on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses...
je confirme, t'es dans le 2eme
inscrit le 06/02/03
92K messages