Nikolas (19 juin 2014) disait:
Bon, le lait, pendant une prépa trail ou marathon, vous en buvez ou vous l'excluez totalement ?
Je ne parle pas de la veille de compétition uniquement où je devine que tout le monde va me répondre que c'est indigeste.
Je connais des gens pour qui le lait de vache est le mal. Substitution par lait de soja par exemple. Je lis par-ci par-là que c'est pas bon du tout pour les muscles entre autres, "qu'on est les seuls mammifères à boire du lait à l'âge adulte", etc, etc...
Et cet après-midi, dans une émission qui avait l'air sérieuse, j'ai entendu des arguments pour le lait.
Je me pose donc légitimement cette question. Pourquoi tant d'avis différents pour quelque chose qui ne semble pas si difficile à analyser ?
je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds, je ne réponds pas, je ne réponds.
pfiouuuu !!!
inscrit le 24/03/05
9344 messages