Costaud le Mik ouais !
J'me testerai bien sur un trail court en montagne un de ces quarte...
karamazofaucunlien (25 juin 2014) disait:
Costaud le Mik ouais !
Nikolas (25 juin 2014) disait:
karamazofaucunlien (25 juin 2014) disait:
Costaud le Mik ouais !
Tu dis ça mais tu m'as envoyé bouler avec mon "footing" beaufortain.
Il est encore temps.
mik (25 juin 2014) disait:
Jean: Je pense qu'il y a un peu de tout, avec la fatigue en descente c'est moins precis, mais j'arrive pas trop à savoir si les hematomes viennent des petits chocs dans la chaussure ou des 2-3 pierres qui ont touché mais pas a grande vitesse.
Pour en revenir à la vo2 c'est un chiffre moyen, a l'epoque ou on les avait passé au club, j'etais parmis les plus faible, les copains les plus hauts (et accessoirement ceux qui avaient les meilleurs resultats) tutoyaient les 80.
Nikolas (25 juin 2014) disait:
FastNico (25 juin 2014) disait:
mik (23 juin 2014) disait:
Ak disait:ah... les excuses à la con
Met la phrase en entier stp, je disais que j'avais pas les dispos pour m'entrainer comme à 20 ans.
Craches to chrono sur 20 bornes, on veut savoir...
Oh bah c'est pas difficile à savoir quand même !
FastNico (26 juin 2014) disait:
Intéressant ! Sur un parcours ici en 600D+, je suis à peu près dans les mêmes temps (18,7kms) mais bon, je marche dès que ça monte, en revanche, j'adore les descentes, c'est là que je fais redescendre ma moyenne
Nikolas (26 juin 2014) disait:
Petite séance de côtes ce matin. 10X1'30 dans une pente à 20%. 3 jours après les 25 bosses, c'est pas mal passé. C'est la première fois que j'arrive à travailler aussi tôt, aussi spécifiquement après les 25 bosses. Toutes les autres fois, il me fallait une petite semaine pour me débarrasser des contractures. J'ose espérer que ça progresse.
Intéressant ! Sur un parcours ici en 600D+, je suis à peu près dans les mêmes temps (18,7kms) mais bon, je marche dès que ça monte, en revanche, j'adore les descentes, c'est là que je fais redescendre ma moyenne
J'ai comme l'impression qu'on a la même façon de gérer les courses !
Ak, je ne comprends pas pourquoi tu me cherches la petite bête comme ça.
ak (26 juin 2014) disait:
J'ai comme l'impression qu'on a la même façon de gérer les courses !
je confirme, "fast" il a pas son tableau excel avec lui quant il court
ronron (26 juin 2014) disait:
Ak, je ne comprends pas pourquoi tu me cherches la petite bête comme ça.
Parce qu'il a rien d'autre à faire et qu'il peut rien faire d'autre pour te faire chier.
karamazofaucunlien (26 juin 2014) disait:
Les gars, on va éviter de pourrir tous les sujets les uns après les autres, ce serait un peu dommage non ? Si vous avez des choses à régler entre vous, faites-le par MP s'il vous plaît.
jeankiski (25 juin 2014) disait:
Pour en revenir à la vo2 c'est un chiffre moyen, a l'epoque ou on les avait passé au club, j'etais parmis les plus faible, les copains les plus hauts (et accessoirement ceux qui avaient les meilleurs resultats) tutoyaient les 80.
ben écoutes, moi j'ai ça en tête
pour moi, une VO2 de 70, c'est 20 de vma...
karamazofaucunlien (26 juin 2014) disait:ben ouais, papy, il se fait vieux...très vieux
Pas mal du tout, surtout qu'à ton age c'est déjà excellent d'être au dessus de 40
jeankiski (26 juin 2014) disait:
karamazofaucunlien (26 juin 2014) disait:ben ouais, papy, il se fait vieux...très vieux
Pas mal du tout, surtout qu'à ton age c'est déjà excellent d'être au dessus de 40
bon c'est une estimation et pas sûr qu'en faisant une activité régulière on baisse autant.
pour info, le dieu kilian aurait une VO2 estimée à 97 selon certains, 90 pour d'autres sources
daelhie, le fondeur à 96
lemond à 92,5
Bjœrndalen 86
armstrong 84
bon c'est une estimation et pas sûr qu'en faisant une activité régulière on baisse autant.
pour info, le dieu kilian aurait une VO2 estimée à 97 selon certains, 90 pour d'autres sources
daelhie, le fondeur à 96
lemond à 92,5
Bjœrndalen 86
armstrong 84
je pense qu'il y a une grande part d'inné, de l'acquis possible dans la jeunesse et de l'optimisation par l'état de forme à l'âge adulte.
on en voit quelque fois des mecs qui débarquent sur une course avec short en toile et chaussures pas adaptées et qui sont devant toi à l'arrivée...juste avec un gros moteur même pas entretenu.
Nikolas (29 juin 2014) disait:
Splatch, splotch, splacth, splotch... ou les plaisirs du trail !
FastNico (30 juin 2014) disait:
Sortie de 9,2 kms 300D+ : 1km goudron en côte, 3km forêt montée, 3km forêt descente, 2,2 km faux plat goudron - 1h05 (7,05mn/Km)
venez le 14 septembre sur le trail de combe Bénite, c'est dans mon village d'origine
inscrit le 07/10/06
31K messages