J'y étais le 24, ça n'a pas trop morflé du côté seebuck ni en haut du côté grafenmatt, en revanche les pistes près du Rothausbahn ont bien souffertes, y a des trous dans le manteau... Mais c'est skiable...
LPN 1100m cet aprèm, 10cm tombés ces dernières 24h. J'ai pris pour vous amis freeriders des photos du couloir de Blanchemer et de M. Patate au Firstmiss, on se refait pas. Bien évidemment c'est sur: krampus.canalblog.com
krampus (28 déc. 2012) disait:
LPN 1100m cet aprèm, 10cm tombés ces dernières 24h. J'ai pris pour vous amis freeriders des photos du couloir de Blanchemer et de M. Patate au Firstmiss, on se refait pas. Bien évidemment c'est sur: krampus.canalblog.com
krampus (28 déc. 2012) disait:
qq cms la nuit dernière: krampus.canalblog.com
krampus (30 déc. 2012) disait:
Ca a tenu à 900m cette nuit: krampus.canalblog.com
Neige super croûtée autour du RBK et les quelques centimètres de neige masquent juste ce qu'il faut les pierres pour niù%* les nouveaux skis.
DaRoMz ( 4 janv. 2013) disait:
Hello,
Y'aurait il des infos sur l'enneigement au tanet? Ca serait pour une éventuelle sortie dimanche...
Question subsidiaire : Madame n'étant pas des plus à l'aise avec les teleskis, ca dit koi? Grimpette sec et chute à éviter cause foret autour oubien?
A+
krampus ( 4 janv. 2013) disait:
samedi va être blindé à la bresse hohneck, Dimanche beaucoup moins je pense...
Siralex ( 7 janv. 2013) disait:
retour du froid et de la neige dès Vendredi jusqu'à très basse altitude, ENFIN !!!
Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:
ma petite femme qui travaille chez météo france sera sans doute plus crédible que moi,elle viendra poster elle meme ces prévisions dans la soirée ou demain, ça ne posera pas de problèmes puisqu' elle est blanche!!!sur ce bonne continuation,je vous le laisse votre fofo
podfokeur2 ( 7 janv. 2013) disait:
Les quantités de neige prévues sont déjà revues à la baisse par contre le froid se maintiendrait...
brice51200 ( 7 janv. 2013) disait:
Les quantités de neige prévues sont déjà revues à la baisse par contre le froid se maintiendrait...
froid égale canon a neige donc sa va
little_sidewinder ( 7 janv. 2013) disait:
pas aussi fan des canons à neige que toi!
podfokeur2 ( 8 janv. 2013) disait:
brice51200 ( 7 janv. 2013) disait:
froid égale canon a neige donc sa va
Personnellement, je ne skie que très occasionnellement sur les pistes donc les canons...de plus si il n' y a que la neige à canon, la saturation des stations équipées va être encore plus importante...Passer sa journée dans un file d'attente à La Bresse...pour finalement skier sur du gros sel...bof, bof
vosges4ever ( 8 janv. 2013) disait:
de toute façon il va neigé même si les quantité seront pas énorme donc ça serra un mélange de neige naturelle et de neige à canon . par contre le lab blanc devrai déjà commence à faire une sou couche au canon sinon il pourront jamais ouvrir :/
r.e.m.i. ( 8 janv. 2013) disait:
par contre t'as le droit de te forcer un peu sur l'othographe, parce que là, ça pique les yeux...
chebo ( 8 janv. 2013) disait:
ce serait bien de revenir au sujet, parce qu'entre les "moi je skie que si"
krampus ( 8 janv. 2013) disait:
Pitié non et c'est à toi de faire un effort.
brice51200 ( 8 janv. 2013) disait:
tu sais au pire si sa dérange des personnes quand vous regarder mon avatar vous lisez pas mon commentaire comme sa sa vous piquera pas les yeux et non je ferais pas d effort pour les beaux yeux de certaine personne...
sickboy90s ( 8 janv. 2013) disait:
Fais-en pour toi des efforts...enfin bref, nous on s'en fout.
Pour ce qui est de l'état de la neige, samedi matin à La Bresse, c'était mieux en dehors des pistes que sur. Pas super, mais largement skiable et sans trop abimer les skis. Mais surtout, personne dans les bois et possibilité de skier vite, c'était pas piégeur.
Bon après, il ne fallait pas en demander de trop et prendre ce qu'il y avait.
En parlant du marabout, météofrance se trompe parfois de quelques jours, lui d'une semaine. Sachant que c'était une prévision deux/trois semaine à l'avance, c'est pas trop mal...enfin c'était un peu (carrément) quitte ou double, mais au final pas totalement faux.
tu sais au pire si sa dérange des personnes quand vous regarder mon avatar vous lisez pas mon commentaire comme sa sa vous piquera pas les yeux et non je ferais pas d effort pour les beaux yeux de certaine personne...
http://www.bescherelle.com/
Bah, au moins, je sais que je te rencarderai jamais pour aller skier...
inscrit le 16/12/04
809 messages