riderdu90 (18 déc. 2012) disait:
La preuve que l'on est pas xénophobe....on accepte les alsaciens ici, c'est dire...
On t'accepte déjà toi ... c'est déjà un exploit
[
[/quote]
+1 sinon pour rassurer les gens: sur infoclimat, ils prévoient -66° vendredi matin !!! x)
infoclimat.fr
[/quote]
C'est là où l'on reconnait les VRAIS scientifiques. Ils ne se prennent pas trop au sérieux.Eux.
Alicejeglisse_67 (18 déc. 2012) disait:
riderdu90 (18 déc. 2012) disait:
La preuve que l'on est pas xénophobe....on accepte les alsaciens ici, c'est dire...
On t'accepte déjà toi ... c'est déjà un exploit
krampus (20 déc. 2012) disait:
Belles averses de neige en cours. Plus d'infos ici pour préparer votre Dimanche: krampus.canalblog.com
vosges4ever (23 déc. 2012) disait:
La gaby Curien as bien soufert à la Bresse ... Au lac blanc c'est encore pire
Des nouvelles du jour et des photos des coulées au Frankenthal, :
krampus.canalblog.com , joyeux Noël à tous
Pour ceux qui comptaient sur les vacances, ça doit être dur... apparemment, excepté un épisode neigeux mercredi, le redoux devrait persister jusqu'au 2/3 d'après des infos lues sur infoclimat auxquelles j'ai rien compris (mais ça faisait super sérieux!). Ah oui, mon post quotidien c'est là: krampus.canalblog.com , joyeux Noël à tous! (ho ho ho)
krampus (24 déc. 2012) disait:
Pour ceux qui comptaient sur les vacances, ça doit être dur... apparemment, excepté un épisode neigeux mercredi, le redoux devrait persister jusqu'au 2/3 d'après des infos lues sur infoclimat auxquelles j'ai rien compris (mais ça faisait super sérieux!). Ah oui, mon post quotidien c'est là: krampus.canalblog.com , joyeux Noël à tous! (ho ho ho)
LeDahuSkieur (26 déc. 2012) disait:
On pourra bientôt sortir le VTT si la saison continue comme ça
zweiffelwilli. (26 déc. 2012) disait:Entrainement en short et en T-shirt dans les Vosges du Nord. Un 25 décembre ! Dur.
vosgesfreeride (26 déc. 2012) disait:
zweiffelwilli. (26 déc. 2012) disait:Entrainement en short et en T-shirt dans les Vosges du Nord. Un 25 décembre ! Dur.
pour ma part j'ai fait un tour en bécane sur la route des crêtes le 24 ! pas eu froid du tout c'était même très agréable ...
sinon même les parisiens semblent un peu déréglés cette année :
reporter.autoplus.fr
inscrit le 07/07/08
4973 messages