zweiffelwilli. (18 déc. 2012) disait:
Ndenga Youssouf (18 déc. 2012) disait:
geo0630 (18 déc. 2012) disait:
On parle des Vosges, ici, hein...
oui pas d'afrique!!lol,moi de la bresse en particuliers
Euuh, je voudrais pas te décourager mais avec 11°C prévu dimanche et un LPN à 2550m ça craitn quand même un peu...Mais tu parles peut être de faire du ski nautique?
lol t'es un comique toi!!!!je fais allusion à la semaine prochaine,certes en fin de semaine ça sera pas terrible mais pour la fin de l'année jusqu'au début janvier les conditions seront idéales,enfin tu verras de toi meme
[/quote]
Bon. On ne va pas s'énerver direct, hein, ni tout de suite parler de trollage, mais disons qu'on essaie d'être un minimum sérieux sur ce topic, vu que les renseignements qu'on
y donne nous engagent vis à vis de pratiquants de ski de rando, de couloir et même d'alpi...mais aussi pour des touristes qui pourraient nous lire. Donc on prend les prévis à 8 jours avec des pincettes, et on évite les prédictions à 15 jours.
Les conditions de début Janvier, je les jugerai donc idéales une fois que j'aurai terminé ma première sortie... début Janvier.
[/quote]
enerves toi si tu veux, tu me fais tout doucement rigoler, si je te dit qu'il va neiger la semaine prochaine, ce n'est pas pour te faire plaisir,et crois moi je sais de quoi je parle
je n'ai pas consulté de marabout t'inquiètes pas!!!alors tes réflexions sur la crédibilité de mes dires tu te les gardent, et abstiens toi de me lire dorénavant, ça t'évitera de t'énerver devant ton pc pour un rien!!!certes,je suis nouveau sur le fofo, mais j'ai mon mot à dire,si j'ai des infos que vraisemblablement tu n'as pas!!!alors fais la sourde oreille, et laisses les autres juger mes dires, après tout ce n'est qu'un forum,et on saura qui dit vrai d'ici peu, et ç ce moment là tu pourras l'ouvrir l'ancien
inscrit le 05/01/07
116 messages