C'etait dimanche ! Un bon coup de chaud !.
Sur pistes : Sarenne Oz Vaujany Tunnel, c'est fin bon. Fin de matinée midi il faut basculer sur Oz Vaujany pour carver sur pistes.
En plus même avec un peu de monde, on n'a pas l'impression qu il y ait du monde car quasi pas d'attente voir zéro attente aux remontées mécaniques.Et le matin un peu plus sur Sarenne mais ensuite impression de pistes privatisées. Et c'est encore plus réel sur Oz Vaujany le temps de la pause méridienne. Largeur de la piste quasi pour soi !.
En hors pistes sur Côtes de Rivet et à côté du Tunnel..., quand c'est lisse c'est extra moquette décaillée ! Quand c'est terrain varié il faut rester sur ses gardes : trous richers, cailloux bien cachés derrières un petit ressaut ou limiter son allure quand terrain miné ...des rochers qui surfacent car la neige a fondu en épaisseur ! Et pour Côtes de Rivet fin de matinée avant midi, ca passe encore bien, après c'est trop tard !.
Mais ça restait du bon ski de printemps en station !.
Fonction des expositions du timing on a dela neige a carver e tra bonne ou une bonne soupe !.
En début d'après-midi le 1er mur de Sarenne à 3330 m juste sous la terrasse ! Soupe au menu sur le debut de la piste de Sarenne ! Trop exposée au soleil cette belle pente !.
Et par endroits de larges piscines sur les plats en bas de domaine ! Idéal pour le splashing en mode skis nautique ! Le mous d'avril ça reste fun !
Aucun commentaire