Pour info Ventron ouvre aussi ce WE
zweiffelwilli. ( 6 déc. 2012) disait:
De retour du lac blanc, pas mal de bonnes nouvelles:
En station:La station est prête, tout est dammé,même l'air bag est gonflé.Superbes conditions, on se croirait en janvier. les petits hors pistes de proximité sont skiables. Poudreuse très sympa!
Sur les crêtes: gros transports, grosses accumulations, neige très changeante: poudreuse, glace et même déjà de la croûte, pour la première tôle de l'année. C'est la première fois que je ne pousse même pas jusqu'à la source du lac blanc: les corniches sont énormes, et quand on pense à ce qu'on constatait il ya deux jours seulement...il est urgent d'attendre.
ski68 ( 6 déc. 2012) disait:
le schnepf ouvre ce week end 08 et 09 décembre.
oz67 ( 6 déc. 2012) disait:
Bon alors, c'est où que je peux skier si je veux être tranquille ? J'imagine que ça va être blindé de monde au Lac Blanc ou à la Bresse ?
vosgesfreeride ( 7 déc. 2012) disait:
Il ont toujours été un peu marseillais au Ballon : 9 mètres dans la nuit !
Schnep's rider ( 7 déc. 2012) disait:
Pour le Gaschney, pas d'ouverture avant le we prochain d'après leur site.
zweiffelwilli. ( 7 déc. 2012) disait:
J'ose à peine l'écrire, mais voilà, je reviens de ma petite sortie traditionnelle aux Bagenelles, et il faut bien le dire: on a affaire à des conditions de neige exceptionnelles! Mais oui! La neige lourde et inskiable du début de la semaine a disparu sous une couche de poudreuse légère et douce. Allez y vite!
D'ailleurs, les connaisseurs ne s'y trompent pas, les skieurs de rando et les raquettistes sont de sortie.
Raaah, ça fait du bien!
Attention aux risques d'avalanches ce WE: krampus.canalblog.com
Petite sortie de dernière minute au Champs du Feu. Même là bas, on a des conditions rares.
skitour.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">
Pour nos amis friraïdeurs et fristaïleurs, il y a des pillows très rarement formés à skier du côté du Sublage (avec skis cailloux et dorsale, hein, on n'est quand même pas au canada!)
Gripsou ( 9 déc. 2012) disait:
merci, malheureusement j'y suis pas allé du coup...ça doit être gavé aussi là bas.
ça doit être gavé aussi là bas.
Alicejeglisse_67 ( 9 déc. 2012) disait:
vosgesfreeride ( 9 déc. 2012) disait:
merci, malheureusement j'y suis pas allé du coup...ça doit être gavé aussi là bas.
lalsace.fr
Alicejeglisse_67 ( 9 déc. 2012) disait:
tiensmols (10 déc. 2012) disait:
gogol69 (10 déc. 2012) disait:
Genre, ya que des photos de moi! Ouvrez donc un post spécial pour vouer votre culte!
Quel-est l’intérêt de commentaire??
tiensmols (10 déc. 2012) disait:
Genre, ya que des photos de moi! Ouvrez donc un post spécial pour vouer votre culte!
Quel-est l’intérêt de commentaire??
et du tiens?
aujourd'hui 5° à 400m. Autant dire que ça rince. C'est tombé toute la journée, mi pluie mi neige. En tout ça ça tiens pas.
podfokeur2 (10 déc. 2012) disait:
Bon ben quand on voit les prévisions à partir de vendredi ça fait chier: si la limite pluie neige est à l'altitude prévue, va plus rester grand chose en dessous de 1000 m Mardi prochain...
inscrit le 07/07/08
4973 messages