Tout ça pour dire que pour Valloire le cru 2004 s'annonce de toute beauté.
Et puis j'en reviens et je peux te dire que l'enneigement est largement suffisant pr s'éclater du haut jusqu'en bas Alors certe y'a pas 3m comme à Flaine mais ça a franchement une autre gueule;
Enfin moi je dis ça, je dis rien......
Tout ça pr dire que 170cm à Valloire
@ + jonas !!!
Oui oui d'autres infos sur les grèves svp, ca me fait super peur !!
Pour ce qui est de radio Valloire, je trouve que c'est une bonne initiative, c'est marrant (bon c'est vrai faut aimer)
Quant au cinéma de Valloire je le connais comme ma poche, j'y vais à chaque vacances !
ours polaire Valloire >>> S'ils ont plus de bulletins municipals, je viendrai peut etre voir au magasin ! En tous cas merci !
Bon aller, moi je monte en Mars normalement en espérant que la neige sera la et les gens repartis. Allez, ho , doucement avec la neige svp!!! ciao
1°) Quelle est la remontée méca la plus proche de cette résidence ?
2°) Vous pensez qu'on pourra toujours revenir surf au pied ou il n'y aura plus de neige en bas ?
Je suis d'accord que ça dépend des conditions d'enneigement des prochaines semaines mais je voudrais le savoir de manière générale.
May the snow be with you !
@+
Au fait, j'ai une question, savez vous s'il est possible de se procurer un blouson de ski sponsorisé valloire ? Si oui, où ? quel prix ?... (je eux aller faire de la pub ds les autres stations
inscrit le 29/01/04
461 messages