neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
Moi je vais 1 semaine a valloire du 7 au 14 fevrier j'éspers que toute les pistes seront ouverte
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
enfin moi je part à valmeinier 1800 du 14 au 21 fevrier et j'ésperts qu'il ne vas pas avoir trop de monde sur les pistes et que toute les pistes seront ouverte
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
excusez moi mais je crois que mon ordi et pas en bonne état désolé pour tous les messages
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
excusez moi mais je crois que mon ordi et pas en bonne état désolé pour tous les messages
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
vive le multipostage!!!

heureusement qu'ils ouvrent ce secteur qui a grand besoin de restructuration car ouvrir mi-janvier, ca le fait moyen

James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
Alors si j'ai bien compris NeigeetSoleil tu viens à Valloire du 7 au 14 Fevrier !! c'est bien ça ?
James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
Alors si j'ai bien compris NeigeetSoleil tu viens à Valloire du 7 au 14 Fevrier !! c'est bien ça ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pour info, si quelqu'un est interressé, moi aussi, je serai à Valloire du 7 au 14 février !....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pour info, si ça interresse quelqu'un, moi aussi, je serai à Valloire du 7 au 14 février !!...
le Ced
le Ced

inscrit le 23/12/03
4 messages
Salut tout le monde !
et voilà , je rentre juste dans ma Belgique natale après mon sejour de 2 semaines a Valloire !!
un reel plaisir , c'etait mon premier sejour dans ce village et bien je ne suis pas decu !! donc du 3/01 au 17/01 , peu de monde sur les pistes , honnetement, la plus longue attente aux RM etait en +/- 30 secondes ... que rever de mieux !
partir 15 jours m'a permis de decouvrir a mon calmement les paysages et les pistes de Valloire ! en un mot genial !!
la premiere semaine , grand soleil , T° elevée pour la saison , mais skiable quand même !! petite chute de neige fin de la premiere semaine ! ensuite temps couvert avec chute de neige en montagne !!
allez je vais etre honnete , lundi apres midi et mardi PLUIE !! meme en montagne , dur dur , mais apres cela enorme chute de neige , 60 cm dans la sation , un plaisir pour les yeux et plus de 150 cm sur le haut des pistes ou c'etait un reel plaisir de skier dans la poudreuse !! , le jeudi seul la setaz etait ouverte ( trop de neige) !! mais apres tout rentre dans l'ordre !!

voila ce petit message pour faire partager la joie que j'ai eu lors de ces deux semaines !!

bon ski a tous !!
ciaooooooooooo

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
le Ced >>> Wow ca fait vraiment envie ce que tu dis, esperons que ca tombe ncore, encore et encore !!! (j'en veux tjs plus désolé) comme ca on pourra se faire les Grandes Drozes et surtout les Chamois (et toutes mes autres préférées)
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Enoooooorme we un maximum de poudre partout mêem sur les pistes, ca faisait un effet Matrix de rider la dedans (genre tout l'environnement est au ralenti).
Le tunnel des charbonière est ouvert et tout le reste va ouvrir dans le courant de la semaine
James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
Miammmmmm !!! ça met l'eau à la bouche des nouvelles comme ça J'en salive d'avance surtout si ils ouvrent toutes les pistes du bas (Chamois Daim, Edelweiss,Lutins etc...)Je vais pouvoir rentre ski aux pieds aux charbos tranquilou, le panard !! En plus y'a encore de la neige de pévue cette semaine, c'est la fête au village !!!! J-5 !!! j'en peux plus, j'ai plus envie de bosser,je ne rêve qu de poudre et j'suis tout le temps fourré sur le site de Valloire !!!
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Avec la poudre tu peux ouvrir ton velux et te lancer droit dans la JBM viser le velux et atterir dans l'appart ! Y en a + que l'an dernier à la même époque.
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Pour illustrer les propos de Valloirin, voici l'une de ses photos prise "d'en bas"

Un régal pour les yeux...

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Ouais c chez moi à 1408 mètres d'altitude !
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
dimanche matin !
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
es ce vrai qu'il est tombé 40cm de neige ds la station ces derniers jour?
merci
James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
Graaafffff !!! mouarfff !!! magnifique cette photo, ça donne envie de faire un chtite ballade: scrountch...scrountch arrêtez de poster des photos pareilles,j'ai la bave aux lèvres et j'suis en train de péter une durite !!!

Valloirin je vais me tenter le coup du velux en espèrant bien viser car sinon je vais me retrouver ds ton salon

En tout cas on s'en lasse pas de voir la station sous un épais manteau de niege faut que ça dégringole encore nom de diou !!

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Allez encore 3 semaines de sale temps pourro et bien froid, et après grand soleil (laissons disons... 2 ou 3 jours de beau pour l'ami James T Kirk la semaine prochaine)
Valloirin j'ai une question : est ce que le bulletin municipal est sorti ou pas ? Ils doivent me l'envoyer t je l'ai tjs pas recu !
manu manu
manu manu

inscrit le 21/11/03
10 messages
jolie photo!!
Euh, juste si je pouvais avoir aussi une fenetre de beau temps ce serait sympa. Je donne mes dates : du 24 au 30 janvier.
En vous remerciant
James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
Merci Valloire++ tu es trop bon !

Bon en tout cas ça tombe dru encore aujourd'hui sur Valloire,ça commence a devenir vraiment lassant je trouve !!

Hey ho !! j'déconne hein ! (comment ça j'ai un humour pourri !?)

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
James T Kirk >> Tu sembles vraiment surexcité !! Laisse nous un peu de neige quand meme ! tu mangeras pas tout, hein ? Promis ?
James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
Nannnn !!! toute la neige pour ma pomme et rien pour les autres !!! J'suis comme ça moi !! De toute façon une fois que je serai passé sur les pistes toute la neige aura fondu derrière moi !! ...

Nan je vous en laisserai un peu sur le Haut du Crey du Quart promis :-)

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Valloire ++, pas de nouvelles du bulletin municipal, parce qu'on est tous occupé à compter les flocons :-)
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Au secours !!
Dites moi que ça vient de moi ! J'ai l'impression que mon site est en train de me lâcher !! Y'a aucune image qui s'affiche !
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
oui tu as raison les photo ne s'affiche plus
dsl pour toi valoire ++
bon courage
ton site est trop cool
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Exacte il n'y a plus de photos.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
je sais pas quoi faire, depuis que j'ai commencé ce site j'ai des probleme !
Ils me disent que c'estqu'ils sont en train de faire de la maintenance, tu parles !!!
James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
Ca me la fait la dernière fois que j'ai été sur ton site (Dimanche) le coup du site en maintenance , mais j'ai quand même pu mater les photos,panoramas et le reste aussi d'ailleurs. Par contre au boulot je suis sur Mac et les photos ne s'affichent jamais (photos d'hiver sur le plan des pistes) alors que sur mon PC chez moi pas de problèmes à signaler.
J'irai ce soir en rentrant pr voir ce que sa donne.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
C'est bon ça remarche ...
j'ai bien flippé !
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Bon dans ce cas je vais y faire un petit tour.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Je t'en prie, c'est par là :
www.chez.com/sgperso/valloire/
Nouvelles panoramiques, nouveau plan des pistes, nouvel article (que du bon quoi ! )
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors, il y failli partir aux oubliettes, le forum, il avait disparu de la 1ere page !!! Orrrr, je plaisante !!!!
Au fait, si qq est à Valloire, c'est beau les sculptures ? car avec la webcam, ça a l'air sympa !!!
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
tu as raison sur la webcam les sculptures c'est trop beau si seulement j'avais le temps de faire un saut a valloire
plus que 3 semaine est après j'y suis
et en parlant de ca
vous pouvez me dire,
quelle est le meilleur mois pour skier a valloire ?
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Janvier et mars
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
merci pour ta réponse valloirin
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Ca y est j'ai pris le tunnel sous les Charbonières. Attention c'est un vrai tunnel ps come le pseudo tunnel sous le TS grand plateau. Faite gaffe de ne pas prendre feu dedans parce que ca pourrait refaire le coup du tunnel du Mont Blanc !
Polyne73
Polyne73

inscrit le 26/01/04
6 messages
Je voulais savoir si kelkun allait a valloire pdt les vacances de fevrier?moi j'y serai le 8 fevrier pr 2 semaines . je suis une fidèle amoureuz de valloire et ca serai cool si kelkun voudrai corespondre et prk pa faire connaissance!!

donc si tu aime valloire, si tu y est pdt les vac' ecri moi un mail , et on poura ptete se voir !
bizoux a ts!