Valloire ++, Valoireman >> Pour la webcam de la grande avenue, si ça vous dis, on envoie tous un mail a l'office du tourisme ! on verra si ça fait bouger les choses ??... )
Heureusement, reste le HP tout de même...
Pour la webcam, je veux bien essayer d'envoyer un mail, mais c'est pas 3 pauvres mails qui vont la faire revenir ! faudrait qu'ils mettent une webcam panoramique sur le Crey du Quart comme à la Toussuire ou à Valcenis !
Mais il est vrai qu'un agrandissement de domaine notament sur Valménier devient indispensable. Valménier nous parle d'une rm 1800>crey du quart; pffff et aussi des Grandes Drozes. Valloire augmente aussi le débit des remontées mais quand va-t-on penser réellement à une restructuration des pistes. Ce que fait Valménier va encore plus surcharger le Crey du Quart puisque toutes les touristes à Valménier vont venir à Valloire. Et au lieu de s'agrandir sur un domaine peu dévellpé sur le gros Crey, Valménier se réfugie sur Valloire. C'est tout simplement dégueulasse et quand ces Valmineux vont-ils se dévelloper tout seul???
Pour la RTV, je comprends pas pkoi ils dévoilent pas les projets, ca m'arrangerait bien Pour les hauteurs de neiges, ils doivent mentir un peu pour la concurrence : y'a tjs plus de neige autour !
La belle gaufre >> Ah oui, le HP, ça te connais !!! Et tu m'as bien fait découvrir ça ! c'est cool ! alors, il parait que tu as dit a Valloirin que je ridais comme un pro ??? Alors la, tu me flate !!! Good night ...... ))
Scratcher> profites-en pour réviser le phrasé mythique de ce chef d'oeuvre à tendance humouristique
Valloirin a la même propension pour les zolies photos de paysage que toi, mais je comprends les gens avec qui tu skiais car je suis pas très patient pour les photos: j'aime bien les regarder mais les prendre ou attendre qu'on les prenne, aaaaaaah la pente m'appelle... Toute une histoire de compromis en somme.
la belle gaufre >> Le mari de la Bordelaise !!! Mais c'est biensûr !!! ça me disait rien car c'est pas un de mes moments préférés que je me passe en boucle ! BIEN VU !!!
Et, sinon, quelqu'un pourrait-il me dire si Annie est passée vers 7H30 ?.....
J'ai un petite requête aux skieurs ou snowboarders qui connaissent bien le domaine de Valloire.
Serait-il possible de faire un plan des possibilités de HP sur le domaine de Valloire. L'idée serait de se baser sur le plan des pistes existant et de tracer quelques HP sympa ? Je serai trop content d'avoir ce genre d'info
Je vais à Valloire du 20 au 27/03 et ce serait génial de pouvoir avoir quelques bons plans !
Bon ride à tous
J'ai un petite requête aux skieurs ou snowboarders qui connaissent bien le domaine de Valloire.
Serait-il possible de faire un plan des possibilités de HP sur le domaine de Valloire. L'idée serait de se baser sur le plan des pistes existant et de tracer quelques HP sympa ? Je serai trop content d'avoir ce genre d'info
Je vais à Valloire du 20 au 27/03 et ce serait génial de pouvoir avoir quelques bons plans !
Bon ride à tous
Après, tout dépendra des conditions du moment (Parce que la neige, elle est trop molle pour moi).
Superbes photos Valloire++!!
Une petite devinette : Quel est le comble pour un coiffeur ? ......... bon ok, je sors !!!
Sinon si on ne peux pas se voir je te file mon mail (vboutet_fr@yahoo.fr)pour que tu me files 3 ou 4 de tes HP préférés.
And in Anyway don't forget to
Ride Strong, Ride Safe and Ride Respect !!!
Bon, bin, je filoche hin ... (comme dirait l'otr ...)
Sinon, j'ai adoré le snowpark cette année, meme si je suis pas tres fan, je l'ai trouvé tres class, ca c'est du vrai snowpark ! (moi j'ai meme sauté en décollant les 2 skis !)
Sinon j'ai un dernier truc à demander : c'est quoi cette histoire que la régie m'a pris des photos pour chais pas quoi ?????
Quand je les mail pour leur dire que j'ai fait un site, on me répond pas, et ils me piquent des photos sans me le dire !!! Ils se fouttent de ma GUE*** ! Mais est tu sur de toi Ours Polaire, que je les attaque pas en justice pour rien !
Ours Polaire Valloire >> Donc Mr Dournon est allé voir mon site... il aurait pu m'envoyer un mail, quand on voit combien je lui en ai envoyé ! Ca y est je suis heureux !
inscrit le 07/11/03
2112 messages