C'est la station en bas ? Je me sens tout petit là. D'ailleurs je suis pas bien grand
Putain, on peut voir dans vues fixes, la Meije, les Aiguilles d'Arves, le Grand Plateau et meme le Chateau Ripaille, de la folie pure
Enfin, me revoila enfin, les gars, Excusez moi, j’ai été retenu à Paris par une copine, une chieuse, enfin, une histoire ...
Et donc, comme mon planté de baton est nul, Alors, pour les leçons, j’n’vous regle rien, hin ... Même pas la moitié ... Nnnon, non mais non ...
Je n’vous colle pas mon poing sur la gue°°°, c’n’est mas la peine ! Non, c’n’est pas la peine ...Et pi d'abord, J’ai pas accroché, j’ai ripé !
Maintenant,
Si vous avez envie de vous laisser marcher sur les pieds, ça vous regarde, mais moi, j’ai acheté cet appartement du 15 au 30 et si tout le monde dépasse d’une demi journée, l’année prochaine, je skie au mois de Juillet !!!
Et, sinon, quelqu'un aurait le N° de tél de l'ESF, car J’aurais voulu prendre une leçon particulière avec Anne Laurencin ! Et, euh, pour la journée... car la derniere fois que j'ai skié, on m'a dit : "Ça ne va pas ! ça fait 30 fois que j’vous l’dis : le planté du baton ne va pas du tout !!! Mettez vous bien ça dans la tete ! et votre bonnet par-dessus !!!"
Ils vont aussi montrer une exclusivité de Valloire !!! : Une huitre en plastique ; quand on la prend, ça fait pouet-pouet. )
Nouvelle màj -> allez voir dans la page histoire, et cliquez sur la photo du village dans les années 60 (c'est marqué CLIQUEZ ICI) ca rend bien, non ?
Sinon, avez vous essayé le nveau quiz que j'ai fait ? Donnez bien vos résultats...
Valloire++ >> J'ai fait 1 faute au quizz 2004 (en fait, j'ai seché sur la question 3...) Plutot pas mal, comme score ! Excellent ton quizz !!! Trop cool avec les statistiques, t'es trop un boss mon gars !
Sinon, t'as trouvé ou son smiley "VALLOIRE EN FORCE " il est trop bien !
pour te dire ke g passer de super moments avec toi a vallloire, et ke j'espere trop kon va se revoir a pak!!!
franchement , tu me menk tro !!!!
apel moi de tps en tps le soir, chui a l interna alors c tro badant , si tu m apel au moin ca me remontera le moral!!!!!
je te fais de gros bizoux et sérieux chui vraiment contente d avoir fais ta connaissance!
a bientot, polyne
Et pkoi pas si ca marche :
Est ce que la tempete a posé une petite couche de neige quand meme ?
inscrit le 26/11/03
273 messages