B)
Yipikaï !!!
A ben forcément si t'as lancé le site d'Alchimy à donf à 4 plombes, y'a moumoune qu'a dû faire un sacré bond J'imagine si j'avais fait pareil
Ca arrache un peu quand on ne s'y attend pas (heureusement, le temps que ça charge, la première fois, j'ai vu le fichier en cours de chargement dans la barre d'état du navigateur - xxxxxx.mp3). J'ai juste eu le temps de baisser le son (euh faut dire que j'étais au bureau )
AH AH AH !!! Elle a dû apprécier
quote:
Pour ceux qui sont loin, et s'inquiètent: Y N E I G E !
ça a beaucoup posé finalement ?
quote:
ça a beaucoup posé finalement ?
quote:
ya quand même tout le Championnat de France de Snow
Ca va envoyer grave dans le pipe, dommage que je ne puisse y assister.
En plus, le pipe est beau et shapé comme il ne l'a jamais été.
L'espace "nouvelles glisses", se bonifie au fil des années, c cool (même si je pratique pas ces acrobaties complexes).
A++ !
Aujourd'hui, il parait que c'est session Big air ! ça doit etre trop classe ...
Mais pourquoi j'y suis pas ?... Sniff snifff
+++ Le domaine est génial. Le coin de la combe regorge de poudre (surtout la semaine dernière avec les petites chutes de peuf bien cool)
+++ Le village est très accueillant et les restos trop bons.....et j'en ai testé pas mal
++ Ours > Je suis allé dans ton mag mais tu n'y étais pas....et comme je suis un grand timide je suis reparti
+ je logeais aux chalets des galibiers avec le TS des moulins et l'esf juste à côté nickel !
-- petit bémol sur la signalistation des pistes sur le domaine. Quand on est un petit touriste, c'est un peu chaud de pas se planter de piste vu la manque de panneaux.
Par exemple on redescendant de la setaz je me suis retrouvé aux télécabine du cret de la brive au lieu des télécabines de la setaz...
Enfin voilà
Valloire c'est du bonheur en boite !!!!
A bientôt
Bon ride à tous
SnowVince
Valloisien >> Tu l'as vu alors ??? C'était ou ? (odyssée, sous la tente, ...) C'était cool ??? ça devait trop déchirer cette semaine ... Et j'y étais pas ...
quote:
cool ??? ça devait trop déchirer cette semaine ... Et j'y étais pas ...
Bah .. on se rattrappera sur la snow bike cup les 3 et 4/04 bon ok yora surement moins de zoulis damoiselles mais yora surement du gros spectacle
inscrit le 20/02/01
296 messages