XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
C'est mouaaaaaaaaaaa le 250éme !!!

B)

Yipikaï !!!

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Salut Ô Grand Ours. Je me doutais bien que tu n'avais pas vu la date En même temps, c'est pas courant d'avoir un post d'il y a 3 ans qui ressorte de derrière les fagots.

A ben forcément si t'as lancé le site d'Alchimy à donf à 4 plombes, y'a moumoune qu'a dû faire un sacré bond J'imagine si j'avais fait pareil
Ca arrache un peu quand on ne s'y attend pas (heureusement, le temps que ça charge, la première fois, j'ai vu le fichier en cours de chargement dans la barre d'état du navigateur - xxxxxx.mp3). J'ai juste eu le temps de baisser le son (euh faut dire que j'étais au bureau )

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours >> Comm tu m'a fait rire quand tu m'a raconté ta vizzit Alchimik a 3h du mat ! Ouai, moi aussi, je m'y attendais pas !!!
Je te vois trop réagir d'un coup, la nuit, devant l'ordi, ça me fait tro rire !...
:-))
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
J'imagine bien Madame qui te tapait sur l'épaule alors que t'entendais rien avec ton casque sur les oreilles

AH AH AH !!! Elle a dû apprécier

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Hé oui Valloire++ est tjs là pour accueillir les nouveautés comme il se doit le site www.valloireimages.com est en effet vraiment magnifique et mérite qu'on s'y arrete !
pour le site d'Alchimy, oui la musique surprend, mais c'est tres sympa. HEIN ??? K'ES TU DIS ???
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Après la visite à Alchimy, jchais même pas si j'ai pas fumé mon casque! Heureusement que l'avais, sinon j'aurais fumé les haut parleurs de l'ordi. Y sont réglés sur le son pour tchatter avec mes potes... C'est le mp3 qui est long à charger et qui ralenti l'intro. Mais quand il arrive enfin... BOUM! On dirait une avalanche... Hein, caisse tu dis, l'Oursonne? HEIN?
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Comment tu fais, Simon, pour être en lien partout? Hein, caisse tu dis? tu veux 300 balles? ya pas de problème, jvais quand même demander, on sait jamais
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Comment je fais pour être en lien partout ??
Ahhh, c'est tout une histoire
J'envoie des mails en demandant qu'on se mette en lien, tout simplement !
Mikl !Gna
Mikl !Gna

inscrit le 10/03/04
16 messages
Mon vieux Valloire++, merci pour les compliments !!! Je vais peut être faire une page avec des photos de Valloire reçues à travers vos mails : avis aux amateurs... alors faites péter les photos !!!!!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Mais de rien Mikl Gna! tes photos sont belles et méritent d'être vues. D'ailleurs, sans vouloir du tout te faire concurrence, j'ai rajouté une page avec des photos en noir et blanc que j'ai prises. Voilà
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
De toutes façons, on ne peut pas parler de concurrence. C'est bien qu'il y ait de nombreuses source d'infos et de documents sur la toile
Chacun a son point de vue, sa sensibilité, ce qui permet d'avoir des photos uniques même si le sujet est le même.
Mikl !Gna
Mikl !Gna

inscrit le 10/03/04
16 messages
C'est sûûûûre ! C'est même certain !
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
J'ai lancé un nouveau post.... Allez y les gars, lâchez vous... /ubbvf/Forum1/HTML/003186.html
C'est sur ski pass, et nulle part ailleurs
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Mikl !Gna
Tu peux venir sur mon site, si tu le veux. (voir mon profil) J'ai moins de tofs d'hiver que d'été, c'est tout... Si ça te plait, j'aime beaucoup ton site (c'est d'ailleurs moi qui l'ai indiqué la dessus...), on peut échanger nos bannières... C'est avec plaisir!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Mouarf !! Sacré Ours !
AU FAIT : j'ai une grande nouvelle, je crois que je vais aller à Valloire pour les vacances d'avril !!!!! YIPEYEAH !!!! (this is un cri de guerre )
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
T'aurais pu mettre des photos sur Coins de Paradis, Valloire ++! Tout le monde s'essouffle, même là... J'ai du remettre deux tofs pour faire avancer le schmillblick, mais les gars, ils veulent garder leurs bons plans secrets... Bon, j'ai compris, pour les liens, tu leur files 300 balles, comme Popeye???
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
J'ai vu ça, sur Alchimy...
NEW Le 19-03-2004
Sujet : ERRATUM!!!!!!!!!!!
Salut à tous. Lors de la précédente news', nous avons annonçé un concert du groupe IAM alors qu'il n'a pas lieu d'être. Cependant, la présence des membres du groupe aux championnat de Françe de Snowboard et confirmé mais attention PAS DE CONCERT d'IAM!!!! Le collectif hip-hop, "Chien de paille" quant à lui effecuera un concert à cette occasion. Toutes nos excuses pour cette erreur. A bientôt
Bon, alors, c'est quoi? Je garde l'affiche, ou je l'enlève?
Hein, caisse tu dis, Moumoune? Tain, mais caisse elle dit, j'entends rien... Il a coupé le son, da fucking webmaster, ou bien..
Même Dire Straits, j'entends plus
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Pour ceux qui sont loin, et s'inquiètent: Y N E I G E !
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
Pour ceux qui sont loin, et s'inquiètent: Y N E I G E !

ça a beaucoup posé finalement ?

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
quote:
ça a beaucoup posé finalement ?

Quand on voit la webcam, apparemment c'est bien tombé
Sur celle du Crey du Quart on voit à peine le TS
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ca en a pas mis des tonnes, mais d'après les gars, hier, avec la poudre et le travail des engins, c'était super... En plus ya peu de monde, et tu passes direct partout sans attendre. Ca caille un peu, mais ya même pas de glace sous les semelles...
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
tit quesiton car je vais remonté pour la 1ere semaine des vacances d'avril
il y aura encore assez de neige?
si oui dans quel etat!
merci
tcho
climb
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Climb, yen a toujours, lis les posts plus haut, et comme ya pas grand monde en ce moment, elle sera toute pour toi, ou presque... Enfin, quand je dis kya pas de monde, ya quand même tout le Championnat de France de Snow, avec toutes les pointures nationales, et quelques meilleurs mondiaux invités! Une paille!
Y vient juste de finir de neiger, depuis 10 minutes... Ya skifo!
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
ben alors si yaskifo, C Lé 100 SI L
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
ya quand même tout le Championnat de France de Snow

Ca va envoyer grave dans le pipe, dommage que je ne puisse y assister.
En plus, le pipe est beau et shapé comme il ne l'a jamais été.
L'espace "nouvelles glisses", se bonifie au fil des années, c cool (même si je pratique pas ces acrobaties complexes).

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Trop cool s'il neige !!
Parfaaait!
C'est vrai que les championnats de snow ca doit etre cool, sur Brive2, on est aux premières places !!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et dite moi ! Ceux qui sont la bas ! Pourriez vous me dire si il y a encore un gros kick en bas du cret du quart pour faire un bigair pour les vacances de pak ? Avec ce qu'il tombe, ça risk d'etre pas mal !!! Merci !
Ours, va scruter un peu les champ. de fr. avec ton appareil et fait nous un ptit reportage photo ! ;-)

A++ !

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Scratcher: Y fontle kik avant le spectacle, en quelques dizaines de minutes avec une pisten bully, et après le show, yzétalent la neige à nouveau... Tu peux pas savoir à l'avance... Valloisien ydit quyaura big air, je crois. Alors...
Hier, j'ai vu les filles du Snow de Prapoutel... Ouahouh! Canon!
Et puis, ya le gros camion noir, devant le cinéma, qui fait le podium le soir... Toute la journée, y balance sur écran géant des images de ouf!
Je voulais pas vous rendre malade, les gars, je voulais pas...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et bin si... LA, tu viens de me tuer !!! J'sui derriere mon ordi, ... Comme un c°° alors qu'il y a les champ. de fr de Surf la bas, !!! J'sui dégouté ! Di nous si tu voit IAM !
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Scratcher: J'ai bu le café ce matin à côté de ces trois canons... Elles ont le même âge que toi, peut être moins... Juniors, peut être... JChaipas...
Ce matin, ysont fait comme j'ai dit plus haut: une dameuse, et un beau Kick tout blanc, en dix minutes! Ca doit être pour ce soir! J'essayerai d'avoir une tof des filles, mais en snow, elles aiment bien faire des grimaces à un objectif, alors, chuis pas sûr d'y arriver. Le soir, elles font les belles, sur le manège, près de ma caverne... Je sens que je te fais du mal, Scratcher, je voulais pas!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OURS >>
Pffff, écoute moi le sui la !!! T'a vraiment décidé de me dégouter ou quoi !!!Continue pas trop longtemps a ce ptit jeu la parce que dans une semaine je débarque et ça risquerait de chauffer dans la caverne !!! :-)
En attendant, j'attends les photo !!! Boss un peu , non mais !!! ;-))
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Scratcher: hier soir, vers 8 heures, toute l'équipe de Prapoutel, yzont fait la teuf, à grands coups de Pago, dans mon bistrot à apéros... Je crois qu'ya un ou deux très bons riders de chez eux qui ont fait des podiums. Yzétaient vraiment heureux. Je contrôle dans le journal ce matin, et je te dis à midi...
Sinon, le soir, le podium arrète vers 7 heures, et c'est très calme... @+
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Coins de Paradis, ça tombe un peu dans les sondages! Si vous avez des tofs, aidez moi à le faire remonter... C'est là: /ubbvf/Forum1/HTML/003186.html
C'est dommage, yavait plein de bons coins, allez, un petit effort...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Une de ces très jolies nénettes, c'était juste Sophie Rogriguez, des 7 Laux. Elle a juste fait la plus haute marche du podium Half Pipe (1ère), une de ses cops 5ème... Jy connais rien en snow, mais Rodriguez, elle serait pas une des meilleures mondiales? Même le journaliste a écrit: la "jolie" Sophie Rodriguez! Tu vois, jt'avais pas menti, Scratcher! Belles, et en plus, elles assurent!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Quelques photos comme promis...

Dis voir, t'aurais pas 300 balles? J'texpliquerai...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
La dernière tof, Sophie Rodriguez, Championne du Monde Junior, des 7 Laux, 4 podiums en deux jours à Valloire, gentille et sympa, elle prépare le circuit mondial en Half Pipe, et les Jeux Olympiques (elle aimerait bien!) Adorable et mimi, comme toutes les filles du circuit que j'ai rencontrées... T'aurait du être là, Scratcher!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Trtop classe mon gars !!! Alors, c'est le grand soleil la bas ??? Vivement que j'arrive ! C'est vrai qu'elles ont l'air sympa les ptites snowboardeuzzz' ! T'as croisé IAM ?
Elles clak trop tes foto !!!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ouais, IAM, je préfère que ce soit Valloisien ou d'autres qui en parlent... A 10heures, c'était terminé... Ouais, elles étaient sympa, les autres filles aussi... J'ai d'autres tofs, d'autres podiums. Je vous les passerai si ça intéresse quelqu'un... Yaka demander!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
ours polaire> si t'as des photos en action, ça m'intéresse
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ouai ! Moi aussi, pour les photo en action j'suis partant ! Mais allez voir sur le site valloire.net ! Il y en a plein déja !!!

Aujourd'hui, il parait que c'est session Big air ! ça doit etre trop classe ...
Mais pourquoi j'y suis pas ?... Sniff snifff

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
J'ai pas de tofs en action, j'avais mon boulot, et je suis pas monté au snow park.
Je vais éssayer d'en trouver, avec un pote de Valloire.net, en plus gros format, et de vous les passer...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Allez sur Valloire.net... Yzont grossi les formats de photos, et ça rend mieux. Exemple:
Ya plein de belles photos sur le site officiel...
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Sympa leurs photos sur valloire.net avec la cam spécial park, bien bien bien.
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Bon me revoilà d'une semaine de surf à Valloire.....TROP FORT !

+++ Le domaine est génial. Le coin de la combe regorge de poudre (surtout la semaine dernière avec les petites chutes de peuf bien cool)
+++ Le village est très accueillant et les restos trop bons.....et j'en ai testé pas mal
++ Ours > Je suis allé dans ton mag mais tu n'y étais pas....et comme je suis un grand timide je suis reparti
+ je logeais aux chalets des galibiers avec le TS des moulins et l'esf juste à côté nickel !

-- petit bémol sur la signalistation des pistes sur le domaine. Quand on est un petit touriste, c'est un peu chaud de pas se planter de piste vu la manque de panneaux.
Par exemple on redescendant de la setaz je me suis retrouvé aux télécabine du cret de la brive au lieu des télécabines de la setaz...

Enfin voilà
Valloire c'est du bonheur en boite !!!!
A bientôt
Bon ride à tous
SnowVince

valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Salut a tous!!!!
Ce qui n etai pas a Valloire ce week end on loupé quelque chose de gd la soiré de samedi soir avec Iam en concert
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Valloisien >> Mais alors y'a eu concert ou pas concert ??
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Mais c'est quoi ce bazzar ??? Meme le site alchimy lui meme disait en news qu'il y aureait pas de concert d'IAM ?.?...

Valloisien >> Tu l'as vu alors ??? C'était ou ? (odyssée, sous la tente, ...) C'était cool ??? ça devait trop déchirer cette semaine ... Et j'y étais pas ...

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Scratcher >>
quote:
cool ??? ça devait trop déchirer cette semaine ... Et j'y étais pas ...

Bah .. on se rattrappera sur la snow bike cup les 3 et 4/04 bon ok yora surement moins de zoulis damoiselles mais yora surement du gros spectacle

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Rassurez vous, ya des zolies zanglaises et des zolies allemandes un peu partout, y compris aux Chalets du Galib. Vous pourrez leur montrer le chemin des pistes... Ya aussi beaucoup de mamy, mais chuis pas sûr que ça vous intéresse autant! C'est pas elles qui usent les pistes...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Snow Vince: t'aurais du repasser, je faisais sûrement la ballade de mon cocker! Ca fait rien, ce sera pour une autre fois. L'important, c'est que tu te sois bien éclaté... J'espère que t'est pas sorti le soir, dans ces horribles après skis qui n'en finissent pas? Quelle horreur... Whaaarfff!!!