ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ouais ouais, c'est mon Maire... Je lui prête souvent mon appareil tofo.. Je devrais ptête pas le dire, mais lui aussi, il aime bien Alchimy, et en tofo, Is'débrouille, non?
C'est ce que j'aime à Valloire, on se retrouve tous, au bistrot,sur les pistes ou sur un forum comme skipass...
Ludo, si j'ai donné des news de toi, c'est parceque de jeunes riders voulaient savoir ce que toi et tous tes potes de ton age étaient devenus... Je remercie ton repe qui m'a permis de répondre te concernant...
A tu vu le DVD d'Alchimy? On dirait que la relève est assurée???
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
C'est Fabrice qui m'a préparé mes skis pour la course des medecins, comme pour la descente de la Coulée du Grand Bronze... J'ai pas glissé, j'ai RIPPPé. De toutes façons, yzont jamais laissé gagner un généraliste...
lpomme
lpomme

inscrit le 27/11/03
39 messages
Non j'ai pas vu le DVD, mais maintenant ca me donne bien envie de le voir...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ah oui ! Il fo absolument voir le DVD ALCHIMIK , voir l'acheter !!!
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
quote:
C'est Fabrice qui m'a préparé mes skis pour la course des medecins, comme pour la descente de la Coulée du Grand Bronze... J'ai pas glissé, j'ai RIPPPé. De toutes façons, yzont jamais laissé gagner un généraliste...

J'ai pas déjà entendu ça quelquepart !?!?

quote:
Ah oui ! Il fo absolument voir le DVD ALCHIMIK , voir l'acheter !!!

Je vais me le faire acheter avant de monter j'aurai pas la patience d'attendre avec tout ce que vous dîtes
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Ah au fait, comme le nombre de participants commence à augmenter sérieusement sur ce beau sujet qu'est Valloire, j'ai créé un forum dédié à Valloire. On aura plus de place qu'ici

Et c'est organisé par sujet, catégorie, etc.

Si certains sont intéressés c'est par là : valloire-forum.no-ip.com

A tout de suite ...

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Dans le DVD Alchimik, j'ai cru reconnaitre un plan rapide avec... David Small,qui vient de faire le site du Mafayo... Me gourge? Me trompge? Décidément, le snow mène beaucoup à l'ordi...
Hier, yneigeait, aujourd'hui ya du soleil et des nanas, da da dirlADAADAAAH! On va s'en fourrer jusque là, da da DIRLADADAA !!!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Dit voir, Popeye, ya combien de nanas, pour un mek, ici???
Ca dépend des mecs, mek!

Ca y est, je délire et la saison est loin d'être finie...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours, mais di donc, t'es super chaud , là !!! Je t'connaissais pas comme ça !!!
;-))
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Elle est sympas, ma cops, hein, Scratcher? Hélas, chuis trop vieux, et pas assez riche pour elle... Ceci dit, y neige, et ça doit pas être beau sur les webcams... Et ça bouchonne même à l'entrée de la Maurienne sur l'autoroute... Mais caisse qyzont? Moi qui croyait qu'on était déjà l'été, et qui délirait sur les Bronzés... Da Da Dirla daadaaa!!!
Et toi, Scratcher, tu crois qya combien de meufs pour un mec à Valloire???
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ce matin, Dimanche, 6 heures, il a neigé un peu cette nuit, et il fait frais, mais le ciel paraît bouché, comme Popeye, et ça pourrait bien continuer... Un temps à rester sous la couette...

T'as pas 300 balles? J'texpliquerai...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Un petit cadeau, pour tous ceux, comme moi, qui aiment Valloire...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Combien de meuf pour un mec sur Valloire ???? Alors la, ???
A mon avis, c'est assez bien réparti ... :-))
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
je vous propose a tous de parler dans le forum de Valloire a l'adresse situé plus haut; ca va etre super
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Mouai...
C'est vraiment bete d'abandonner skipass... C'est super ici...
Bin, non, moi, je srai plutot de l'avis de rester ici, c'est cool ici !!!
Et vous, les autres, kan dites vous ???
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
En fait, si tout le monde sui ! Je sui ! Il est pas si mal que ça !!!
Alors, et vous ???
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Ok, Skipass c'est génial et tout... mais le nouveau forum de Valloire sera rien que pour nous et à notre image. Enfin, je trouve que c'est dommage de ne pas tenter l'aventure, le forum de Valloire deviendra un grand forum, c'est sur!!! Au début Skipass n'était rien, peut etre que bientot le forum de Valloire sera super et c'est à nous de tout faire pour le faire bouger. Alors quand pensez vous?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
??? ...
Vous en dites quoi les autres ???...
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Je me suis inscrit aujourd'hui, c'est vrai que le design du forum est bien. Il reste plus qu'à l'animer un peu plus...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Double discussion, vous connaissez ??
Je trouve dommage de laisser tomber skipass, c'est quand meme là que j'ai appris le plus de truc sur Valloire et sur les autres stations, mais je suis pas contre non plus aller sur l'autre forum, ca va attirer plus de gens qui connaissent Valloire, donc plus d'info (avec un lien direct de mon site, ca ne peut qu'attirer du monde ) Non sérieux moi je vote pour les 2. Parce que ca me fait chier de laisser tomber skipass, c'est devenu une petite famille
Au passage, un grand coup de chapeau à l'ami XcreamFred, c'est lui qui a mis en place ce nouveau forum
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
oui mais ici on est noyés dans les 11000 membres de Skipass, une trop grande communauté. Alors que dans l'autre forum, c'est autre chose et ca deviendra un forum super, allez svp venez parlez dans l'autre forum. Ca sera super quand on sera une petite communauté de "pures valloirins" et pourquoi pas marcher dans les traces de Skipass au niveau du site et du forum en beaucoup beaucoup plus petit bien sur. Le nouveau forum est bien mieux au niveau de l'interface, des options ....
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Comme dit Valloire++, il faut que ça soit complémentaire...

A ce propos, sur le forum Valloire, j'ai commencé à faire un topo sur les HP à Valloire.

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Mon message n'a pas marché, donc je redis :
Il n'est pas question que je lache skipass, je trouve ca super de pouvoir parler de Valloire, et en meme temps de pouvoir lire les sujets sur les autres stations, on en apprend bcp et c'est super instructif. Mais je veux pas non plus que vous alliez parler ss moi sur l'autre, donc je reste sur les 2
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Salut à tous.

Déjà 6 inscrits sur le forum de Valloire, merci à ceux qui se sont inscrits et à ceux qui font la pub.

Qu'on soit bien d'accord, il est hors de question de récupérer des membres de skipass, mais bien de créer un endroit bien à nous, où on parle de Valloire entre connaisseurs.

De cette manière on peut échanger des infos plus pointues, sur plusieurs sujets, ici le sujet c'est Valloire un point c'est tout et dedans c'est le binz.

Je participe perso à plusieurs forums et il est hors de question pour moi de quitter skipass, on y apprend énormément de choses et les membres sont très compétents et sympas (sauf quelques Helvètes ).

Voilà, tout simplement donc n'héitez à vous inscrire, ce ne peut être qu'un plus d'avoir un espace d'échange qui ne concerne que Valloire.

A12C4

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Moi j'reste là, parceque je suis trop vieux pour changer, et puis c'est bien référencé, dans les moteurs de recherches. Mais le truc à xscream est bien fait. Je comprend pas ce que ça veut dire: Pur Valloirin? Mais j'irai voir xscream, ya pas de blème. Et puis, même sur skipass, je me ferai plus discret. Je dors pas la nuit, alors j'aime bien parler du village que j'aime, avec des gars ou des filles qui l'aiment aussi.. Allez, Aatchao
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Salut Ours Polaire,

Bah, "Pur Valloirin" c'est juste une expression pour dire que le sujet principal du forum est VALLOIRE.

Et puis, on n'est jamais trop vieux pour venir discuter l'bout d'gras avec quelques "cyber-copains"

Moi non plus je ne quitte pas Skipass, ce n'est pas le but. "Valloire-forum" n'a pas le même objectif que Skipass.

Alors viens papoter au "Bar d'altitude" tu seras toujours bien reçu B)

Je ne veux surtout pas être à l'origine d'un quelconque "conflit", je n'ai créé ce forum que dans le but de sortir un peu de l'anonymat de Skipass avec la possiilité d'aborder plus de sujets. C'est complémentaire.

Bonne soirée

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
FRED, t'as vu, je me suis inscrit?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Fred, j'me sui inscri moi aussi...
Mais pa question que j'abandonne skipass...
On va essayer de jongler avec les 2, mais ça va pa etre super pratiq...
On va voir !
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
tite question
pdt les vacances d'avril y a la démo du jeudi? (si les condition d'enneigement le permet!!)??
merci
tcho climb
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Salut Ours Polaire et Scratcher

J'ai vu ue vous vous étiez inscrits, c'est très sympa, venez faire un petit tour de temps en temps, le Bar d'Altitude est ouvert 7/7, 24/24

On peut toujours y discuter l'bout d'gras avec quelques cyber-potes

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
CLIMB,ya des chances que ça continue, la neige n'est pas un problème. Je me renseigne quand même, et je te dis, pour le BigAir!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours Polaire >> Ouai ouai ! Tien nous au courant si t'a des info point de vu bigair ! Moi aussi, je sui super interressé !

Fred >> Tu me parle de quel resto d'altitude la ??? C'est ton forum que tapell com ça ? A+

SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Oyé oyé,

Bon toujours autant de news bien fraiche sur Valloire.... ça c'est cool !
Sur le site de valloire , y disent qu'il y a le championnat de France de Snowboard 2004 c'est cool ça pour la station non ?

Sinon j'ai vu le deuxième forum, (de XScreamFred) j'ai un peu du mal à voir son intérêt ? Si chaque station fait son propre forum ça sera plus chaud d'avoir une vue globale des Alpes, des différents projets, des évolutions de chacun, des avis sur les stations.....
Enfin je n'ai rien contre cette initiative surtout que l'interface est super sympa....j'irai faire un saut de temps en temps.....pour les plans HP de le belle gaufre par exemple

A plus et bon ride !

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Scratcher
quote:
Fred >> Tu me parle de quel resto d'altitude la ??? C'est ton forum que tapell com ça ? A+

Meuh non y s'appelle pas comme ça. Simplement il y a une rubrique qui s'appelle le "Bar d'Altitude" that's all, et c'est l'endroit où on parle d'un peu tout.

SnowVince

quote:
Sinon j'ai vu le deuxième forum, (de XScreamFred) j'ai un peu du mal à voir son intérêt ?

Je répète pour la Nième fois que mon forum présente l'intérêt d'être plus complet que celui-ci sur Valloire, d'avoir plus de rubriques, plus de souplesse (si quelqu'un veut une rubrique je lui crée immédiatement), ... bref c'est un espace où on peut parler de Valloire dans un cadre mieux structuré.
MAIS CA S'ARRETE LA !!! Il ne sert pas à remplacer skipass (ce qui serait un peu difficile et surtout extrêmement prétentieux) qui est largement plus complet sur tout les autres sujets.

Quant au fait de pouvoir aller sur les deux, en ce qui me concerne, j'utilise Mozilla 1.6 qui présente les pages web dans UN SEUL navigateur, avec des onglets, un sur skipass et un sur Valloire (entre autres). Voilà, même moi j'y arrive

climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
ours polaire >>> ok j'attends la reponce merci
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
CLIMB: Je voulais demander à quelqu'un de l'Office de Tourisme hier, mais celui qui m'a porté l'affiche des Champ. de France Nokia n'a pas pu me répondre. En tout cas, je vous confirme le groupe de RAP invité le 3ème jour du Championship: I A M C'est sur l'affiche... J'essaye aujourd'hui, CLIMB!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Climb, Ours polaire >> Je vais moi aussi me renseigner aupres d'ALCHIMY, vu ke j'en fai parti, c'est la moindre des choses !
OURS >> Tu t'es levé a quelle heure ce matin, ou t'es insomniaque ! Regarde l'heure de ton dernier message !

SI quelqu'un de VALLOIRE pouvait me garder une affiche des champ de fr de SNOW, ça me ferai super plaisir ! Je passerai la chercher début avril ? Quelqu'un se propose ?? Siouplai...

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
J'étais debout à 3 heures... Je te garde mon affiche, OK Scratcher?
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
J'ai téléchargé la video du team THC73 ici /ubbvf/Forum20/HTML/000354.html

Au début du film il y a un saut filmé au big air de Valloire il me semble (on voit les drapeaux de la stations en bas du Crey du Quart) et à 7 minutes 26 du début il y a quelques sauts au-dessus de la route du Galibier.

Elle arrache bien cette video.
Vivement que j'ai celle d'Alchimy

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Hé les Vallorins vous pouvez me garder une affiche à moi aussi si c'est possible et s'il y en a assez (je ne voudrais pas priver Scratcher ) ca serait super cool !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours Polaire >> Di don, t'es un leve tot toi !
OK pour l'affiche ! Merci, ça m'fait super plaisir ! T'es sympa !
Y neige la bas ??? Car meme a st etienne, il tombe des flocons...

Pour la vidéo THC73, j'fais comment si j'ai pa l'adsl ???...OK, je reste devant les photos ...

valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
big up a l alchimy je sais pas si y en a qui on vu les big air ces vacances mais sa a tro dechiré y avait tro d monde a chaque fois vivement le road gap en mai
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
scratcher

Si ça t'intéresse, tu me donnes ton adresse par email (frederic.lombard@free.fr) et je t'envoie une copie sur CD.

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Scratcher, je te garde l'affiche... Ouais, y neigeait hier soir quand je promenais mon cocker...
Ouais, Valloisien, j'ai bien aimé ta diplomatie. Je n'irai plus sur ce forum, je reste ici!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
/!\ DERNIERES NEWS ALCHIMYK :
-Vancances de pak, il y aura bien un contest barbec au snowpark l'aprèm, et bigair le soir ... mais la, si il y a encore de la neige au pied des pistes ! VOILA !
- Info site alchimy : il est pret, mais ça galere avec l'hébergeur... Je vous tiens au courant quand il ouvre...

X Fred >> C'est super sympa de ta part, mais c'est bon, j'ai demandé a THC73 de me le copier, et je leur envoie un cd vierge. C'est sympa de ta part, mai c'est bon ! Merci quand meme !

Ours >> Merci pour l'affiche... J'arrive le 3ou4 avril...

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Scratcher >> Pas de problème, si on peut rendre service, on est là pour ça

Ours Polaire >> j'arrive le 2 avril donc c'est moi qui récupère l'affiche ....

Meuuuuuh non j'déconne Scratcher

Enfin j'arrive vraiment le 2 ... donc ...

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
J'ai une seule affiche, les gars... Mais yen a d'autres dans la station... Ptêtre chez le repe à Valloisien???
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Ours Polaire >> Sincèrement, je ne suis pas fanatique des compet' de snow, même si j'aime bien. "It was just a joke"
En revanche si un jour tu as une affiche d'une compet' d'alpin quelconque (coupe du monde, championnat de France), enfin un truc qui se passe à Valloire, je suis preneur
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Fred >> Tu arriv le 2avril !!!??? Mais ça veut dire qu'on pourra peut etre skier ensemble un ptit moment !!!???
T'y est juska quand ?
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Fred, l'ai des belles photos de Jean-Baptiste G., le nouveau Champ. de France Junior... Si tu veux, je peux te les envoyer par mail...