XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Scratcher >> j'y suis pour le week-end et je remonte pour les vacances scolaires (du 10 au 18/04 inclus). Pour le petit bout de ski ensemble, c'est avec grand plaisir.

Ours Polaire >> Merci, c'est supersympa. Envoies envoies

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Fred>> J'te laisserai mon N°, on s'arangera pour se faire une petite session un aprem', ça peut etre super cool ! Moi aussi, ça sera avec grand plaisir !

OURS >> Ah oui, moi aussi je serai super interressé par tes foto de JB Granges ! Tu peux m'en envoyer quelques unes !!! tcheriz@club-internet.fr
MERCI MON GARS !!!

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Scratcher >> Ca marche tu peux m'envoyer un email via mon forum
Je ne serai pas tout seul car on monte en amoureux avec ma petite femme (qui skie très bien). On se fait un week-end sans les schtroumphs . Mais laisse ton N° et je t'appelle quand on est sur les pistes.
Je t'enverrai le mien comme ça, pas de problème.

Euh par contre pourle ski, t'iras molo, moi c'est PapyRider, j'ai plus 18 ans et je n'ai jamais mis les pieds sur le snowpark, alors [i]grab-nose-tail-flip-machin-truc-de-la-mort-qui-tue[]/i j'y arrive moyen

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Putain, c'est comme moi, j'ai appris le ski en 52, à Cham., j'ai passé mon premier initiateur sous le barrage du vieux Tignes en... 65, et maintenant, le planté du baton, ç'est bon, mais l'hélico.. Allez voir ailleurs... Pour l'autre planter du bâton, faudrait tester! @+
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Ah bon ? faut le planter le bâton ??
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Mais c'est plein de vieux, Valloire!!!
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Wouah l'ôt hé !!! Plein de vieux !!!

Quand je dis PapyRider, ça veu juste dire que j'ai plus l'âge de sauter et de tenter des figures qui pourraient m'emmener à l'hopital plus facilement que quand j'avais 20 ans.
Je n'ai que 34 ans et il m'arrive régulièrement de tenter un petit Daffy pour rigoler ou de sauter une petite corniche pour l'adrénaline, mais je suis bien incapable de sauter une bosse de snowpark ou de Big Air, voili voilou, c'es tout

A part ça, à donf dre dans l'pentu, ça m'va
La grosse bosse qu'arrache bien les cuissots, ça m'va
Le couloir entre les arbres ou les rochers, itou

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yep les mec ! Vous inqietez pa ! Je vai pas vous lager sur les pistes ! ça se fait pa ! C'est pa parce que je fais du freestyle que je vais toujours a 1OO a lheure sur les piste

Et dites mmoi ! Il y a la couche a Valloire ??? Il doit avoir neigé toute la journée, non ???

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Naon, çaa neigé jaune, comme l'autre fois, avec le sable, et le vent a pulsé à 150! Attendez demain, je vous donne des news...
Unes des noires les plus dures de ma vie que j'aie descendue sur le dos, à 130, reception dans les filets: celle des Aillons, dans les Bauges, P.... cte trouille! Je me suis relevé vivant, j'ai déchaussé en haut, sur une bosse, jme suis réveillé en bas, dans les vapes! Au moins 400 mètres sur le c.!
J'ai jamais plus remis de combi une pièce, quel con!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Xcream, si je tente un Daffy, je me retrouve planté dans un mélèze, sûr! J'ai beaucoup beaucoup plus que toi de rides! Ce matin, ya neigé blanc, et le plafond est bas, ya des nuages sur les pistes. Si le sommet du Crey est au dessus de la mer de nuages, préparez vos numériques, sinon, dur dur...
Ya que Légume qui a aimé ma photo, sur l'autre???
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Fred > le coup des vieux, c'était pour rire! Je suis plus âgé que toi!!! Et moi non plus, je ne fristaïlle pas!!! Pas bon pour mon arthrose!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Ours Polaire >> Meuh si ta photo est magnifique, avec de très belles couleurs !
En effet aujourd'hui il y a une magnifique mer de nuage à Valloire !
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Légume >> Meuuuhhh !! t'inquiètes pô j'avais bien compris. Et pis de toutes manières avec un pseudo pareil je me doute que tu ne fais de BigAir !!!

Ours Polaire >> la combi 1 pièce c'est rapport aux choses de la vie ??!!??
Et au fait ta photo elle est très belle.
Tu m'envoies celle de JBG ? Thanx

Scratcher >>T'as eu mon N° gsm ??

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes mon gars ! J'ai bien ton N° ! Je te laisse le mien par SMS tout de suite !

Ours >> Moi aussi, je pourrai avoir droit a la phot de JBG ?? Steplai !...

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Fred > enf**** !!! , Rendez-Vous quand tu veux sur les pistes de Valloire!!! (PS : je suis en surf)
Au fait, mon pseudo, ça vient de la prépa (ça date pas d'hier!)
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Légume >> C'est quand tu veux. Ca tombe bien j'aime mangé du "pieds-collés" au déjeuner sur les pistes (à la vapeur bien sûr )

Toute connerie mise à part, c'est avec grand plaisir que je skierai avec de nouveaux adeptes de la neige , en télémark, ski, snow, etc ...

Donc, en fonction des dispos de chacun bien sûr, c'est où vous voulez, quand vous voulez.

Scratcher >> Toujours pas de SMS
Snif !! IL VEUT PLUS SKIER AVEC MOUAAAAAAA !!!

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
J'ai envoyé les photos de Jean-Bat. à Scratcher, elles pèsent lourd. Celle en course, usage privé, interdit sur le net ou sur du papier. OK? J'arrive pas à retrouver ton mail, Fred, pour faire pareil. Envoie moi un mail que je te rentres dans le carnet d'adresses...
Y va faire chaud aujourd'hui, et c'est tout transformé aux pieds de la Sétaz...
Les Gendarmes ont récupéré leur Challenge, et ont battu les pompiers moniteurs de Valloire, pour le Challenge Heimburger. Ils ont bien fait la teuf! Surtout les vainqueurs. Yen a un, qui vient d'Aiguebelle, qui adore Valloire, et qui est un vrai rider...Ce Challenge récupère des sous, au profit de la lutte contre le Cancer (Centre de Montpellier), et fait venir même l'état-major. Ca permet aux civils de voir le bleu sous un autre jour, et c'est une bonne oeuvre!
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Bonjour tlm,

Ce WE, il a neigé ou plu finalement sur Valloire ?
Météo France annonce une semaine de soleil avec des températures de fou, comment va être la neige la semaine prochaine ???

J'aimerai déjà y être !!!!!
Bon ride à tous

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OURS >> t'inquiete pas, tes photo restent secretes sur mon disk dur ! elles en sortiront pas ! Merci c'est super !!!
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Ours Polaire >> Pareil pour moi. Les photos restent sur le didisque et nulle part ailleurs

Je t'envoie mon adresse email.

Scratcher >> J'ai bien eu ton gsm.

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ca y est Fred, jte passe les tofs. Dans 5 minutes, c'est bon. C'est qyapa l'adsl ici!
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Yapa l'adsl ?? Ah bon ?
Et ils ont quoi dans la salle internet de la bibliothèque ?
J'ai du me tromper, je croyais que c'était de l'adsl, mais ça doit être du numéris.
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Sayé, cé dans la boiboîte, Fred...
Quesya à la télé, en ce moment? Bienvenue a Galaswinda, Da da Dirladadaa.. Bonjour, je m'appele Jean-Claude Duss, et vous? Pas moi... Sérieux! Bientôt sur TF1... Encore un autre monument...
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Merci Nounours
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Fred, tu me diras si ça valait le coup d'attendre...
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
A n'en point douter cher Ami.
Ceci dit pour l'instant, y quique à droite, y quique à gauche et y'a rien qu'arrive

Mais ça ne saurait tarder. Et puis, plus l'attente est longue, meilleur est le résultat.

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
... enfin, j'me comprends ...
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
vous voulez pas me dire, c'est çà. C'est pas bô à voir

Je serai fort !!

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Bah à mon avis SnowVince sans vouloir te décourager, s'il ne reneige pas, va plus en rester beaucoup (heureusement perturabation + chute des températures annoncée pour la fin de semaine !)
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
quote:
perturabation + chute des températures annoncée pour la fin de semaine !

T'es sûr de toi ?? Parce que les annonces météo en général en ce moemnt, c'est plutôt : "arrivée du printemps, ... températures au-dessus des normales saisonnières, ...etc".

Pourvu que tu aies raison. Enfin désolé pour les Valloirins qui se pêlent, mais pour qu'il reste de la pow à pâques, vaudrait mieux que les températures ne remontent pas tout de suite.

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Xcream >> D'après le bulletin météo de ce matin oui ca semble etre vrai (enfin je me méfie tjs !)
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
je suis d'accord avec Fred, tu l'as chope ou ta prévision ? Parce que météo france, ils annoncent que du beau et c'est vachement déprimaaaaaaaaaaaaant....
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
On a toujours trouvé de la peuf jusqu'au dernier jour, vous affolez pas. Des fois, plusieurs fois, il est tombé 1 mètre de poudre dans la nuit du 27 Avril. Tak'it easy, man Il neige régulièrement vers les fins de saison, justement à cause des hausses de température... Zavez remarqué qu'ya jamais de gros cumuls, quand y pelle à mois 20°? C'est mieux à plus trois°. Allez, tenez bon, et rendez vous sur les webcams;;
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Bon, tout le monde a mal lu, les affiches du Championnat de France de Snow. Y dure 3 jours, ya bien les meilleurs français du circuit mondial, Karine Ruby etc.etc., ya bien un petit concert vinyle le dernier jour, mais YAPAS de concert IAM. Ya bien présence, on dit pas quel jour, mais IL N'Y A PAS de CONCERT IAM. Comment voulez vous, yapas la structure d'accueil non plus! C'est comme pour Candeloro, y pourrait pas faire son spectacle dans de bonnes conditions, alors y vient, y se repose ou se détend, mais yapas son spectacle... (c'est d'ailleurs dommage pour ses nombreux admirateurs) Et c'est pareil pour IAM... Mais c'est vrai qu'en lisant l'affiche, on peut penser... Ben Non. Déçus certains et d'autres peut être moins Ce sera donc la grande fête du Snow, et rien de plus...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
C'est marqué: avec présence exceptionelle de:
C'est pas marqué: avec concert de:
Et c'est bien officiel cque jvous dit, et on avait tous mal interprété l'affiche... Ca interdira pas au DJay de passer leur Zic sur les pistes ou ailleurs... Perso, chuis pas fan, chuis trop vieux pour ça, j'aurais préféré les Stones, mais Valloire ne peut pas non plus, Ya Pas la structure, c'est les grosses villes qui peuvent, pas nous!!!
Désolé pour les fan...
Heureusement, y restera les meilleurs Riders du moment, c'est pas si mal...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
P... Fred, tu t'est fait brancher sur l'autre, avec ta présentation... Evidemment, le gars, y doit rider Verbier, alors il est dur. Epi tu ta gouré: pas 52 canons, mais 352... Erreur de frappe, j'avais compris.... Allez @+!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Jme suis renseigné sur IAM. Pourquoi avec le SnowBoard? Parcequ'ils sont en bonnes relations avec l'AFS, parcequ'ils soutiennent plusieurs riders pros de haut niveau, invitent dans leurs studios de Marseille les meilleurs Riders, et sont des Fan du snowBoard tout simplement. Peut être aussi parcequ'ils pratiquent? Je ne sais pas.
Pas de concert, donc, mais ils soutiennent l'image du Snow...
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Je confirme il y aura un concert d iam en face du cinema sous le chapiteau qu il vont ou qu il ons installé peu de chanson mais un ptit concert pas de soiré IAM en boite par contre
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Hé Ours Polaire Regarde bien la date du post de l'autre : 2001 En trois ans il y quelques canons qui ont poussé
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes ! Salut a tous !!! Grande nouvelle !!

LE SITE D’ALCHIMY VIENT D’OUVRIR !!! Tous sur www.alchimy.net !
Y manque encore des trucs mais il déchire déjà ! Allez vite y voir et laissez moi vos impressions !!!...

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Oui en effet le site est très sympa, avec une super interface. Mais j'arrive pas à voir les vidéos !
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Wooops !! T'es sûr qu'il est ouvert ?
J'ai le même résultat qu'hier soir : 2 écrans, un pour dire welcome et l'autre pour dire good bye, et que ça sera bientôt en ligne mais que ça ne l'est pas encore.
Ou alors j'ai mon navigateur qui a bouffé un truc pas frais
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
moi non plus
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
oui il est ouvert. Il faut que tu autorises les pop-up.
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Eh !! Valloire ++, on va bientôt fêter le 250ème post ... !!

Faudrait voir à ouvrir un autre sujet (genre, "Valloire 3 le retour du comeback", "Valloire, encore et toujours", "Valloire for ever", "Valloire, la suite de la suite" - çuila c'est une valeur sûre )

Au fait qu'est-ce qu'il gagne le 250ème poster ?? Un forfait journée ?? Allez, c'est Ours Polaire qui s'en occupe

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
quote:
oui il est ouvert. Il faut que tu autorises les pop-up

Exact, comme ça, ça marche mieux yapa à dire. Thanx for the tuyau

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Xcream >> t'inquiéte je m'en occupe, je recherche juste la phrase magique...
Je précise juste quand même que le sujet est dans "stations de ski" et que des fois ca part un peu trop vers "en direct" faut faire gaffe, on avait déjà eu droit à une remarque... (je veux pas jouer les aprentis modérateurs, je rapelle juste )
Sur ce...
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Bah ... en même temps pour ceux qui ont envie de déraper un peu et "partir en direct" sur leur passion sans remarques désagréables, il y a ce qu'il faut

Bon je ne ferai pas de pub, mais vous voyez de quoi je veux parler

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Fred, j'avais pas vu la date du post... 2001! Scuze! Le site Alchimy? Javais mis le casque (4heures du mat), j'avais oublié de baisser le potard de volume, jtrouvais le chargement un peu long, j'ai pas été déçu! Hein, caisse tu dis, moumoune? J'entends rien! Hein?
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
J'ai trouvé un truc sympa en fouillant dans les pages de skipass. Cé nouveau, et Simon t'as déjà un lien... http://www.valloireimages.com/pages/index2.html