Ours Polaire >> Merci, c'est supersympa. Envoies envoies
OURS >> Ah oui, moi aussi je serai super interressé par tes foto de JB Granges ! Tu peux m'en envoyer quelques unes !!! tcheriz@club-internet.fr
MERCI MON GARS !!!
Euh par contre pourle ski, t'iras molo, moi c'est PapyRider, j'ai plus 18 ans et je n'ai jamais mis les pieds sur le snowpark, alors [i]grab-nose-tail-flip-machin-truc-de-la-mort-qui-tue[]/i j'y arrive moyen
Quand je dis PapyRider, ça veu juste dire que j'ai plus l'âge de sauter et de tenter des figures qui pourraient m'emmener à l'hopital plus facilement que quand j'avais 20 ans.
Je n'ai que 34 ans et il m'arrive régulièrement de tenter un petit Daffy pour rigoler ou de sauter une petite corniche pour l'adrénaline, mais je suis bien incapable de sauter une bosse de snowpark ou de Big Air, voili voilou, c'es tout
A part ça, à donf dre dans l'pentu, ça m'va
La grosse bosse qu'arrache bien les cuissots, ça m'va
Le couloir entre les arbres ou les rochers, itou
Et dites mmoi ! Il y a la couche a Valloire ??? Il doit avoir neigé toute la journée, non ???
Ours Polaire >> la combi 1 pièce c'est rapport aux choses de la vie ??!!??
Et au fait ta photo elle est très belle.
Tu m'envoies celle de JBG ? Thanx
Scratcher >>T'as eu mon N° gsm ??
Toute connerie mise à part, c'est avec grand plaisir que je skierai avec de nouveaux adeptes de la neige , en télémark, ski, snow, etc ...
Donc, en fonction des dispos de chacun bien sûr, c'est où vous voulez, quand vous voulez.
Scratcher >> Toujours pas de SMS
Snif !! IL VEUT PLUS SKIER AVEC MOUAAAAAAA !!!
Ce WE, il a neigé ou plu finalement sur Valloire ?
Météo France annonce une semaine de soleil avec des températures de fou, comment va être la neige la semaine prochaine ???
J'aimerai déjà y être !!!!!
Bon ride à tous
Je t'envoie mon adresse email.
Scratcher >> J'ai bien eu ton gsm.
Mais ça ne saurait tarder. Et puis, plus l'attente est longue, meilleur est le résultat.
quote:
perturabation + chute des températures annoncée pour la fin de semaine !
T'es sûr de toi ?? Parce que les annonces météo en général en ce moemnt, c'est plutôt : "arrivée du printemps, ... températures au-dessus des normales saisonnières, ...etc".
Pourvu que tu aies raison. Enfin désolé pour les Valloirins qui se pêlent, mais pour qu'il reste de la pow à pâques, vaudrait mieux que les températures ne remontent pas tout de suite.
LE SITE D’ALCHIMY VIENT D’OUVRIR !!! Tous sur www.alchimy.net !
Y manque encore des trucs mais il déchire déjà ! Allez vite y voir et laissez moi vos impressions !!!...
Faudrait voir à ouvrir un autre sujet (genre, "Valloire 3 le retour du comeback", "Valloire, encore et toujours", "Valloire for ever", "Valloire, la suite de la suite" - çuila c'est une valeur sûre )
Au fait qu'est-ce qu'il gagne le 250ème poster ?? Un forfait journée ?? Allez, c'est Ours Polaire qui s'en occupe
quote:
oui il est ouvert. Il faut que tu autorises les pop-up
Exact, comme ça, ça marche mieux yapa à dire. Thanx for the tuyau
Bon je ne ferai pas de pub, mais vous voyez de quoi je veux parler
inscrit le 20/02/01
296 messages