Le DVD d'Alchimy est vraiement bien. Faut pousser le son de la sono assez fort!
En vente chez ton marchand de skis ou de snow habituel à Valloire...
quote:
et en plus détruire le patrimoine que représente le TK des combes, rendre quasi imossible l'accès à la piste de praz violette
Je suis bien d'accord avec ça. Quel intérêt de couper l'accès à une piste (sympa en plus) alors que la tendance est plutôt à l'agrandissement des domaines en général (Les Sybelles, Paradiski, ...) ?
Si les chiffres de Valloirin sont bons (ce dont je ne doute pas un instant), on va se retrouver avec un excédent de 1200 p/h, aux heures pleines, sur un TK qui a déjà du mal à absorber les 3 pélots à l'heure que débite le TS des Drozes ... franchement, pour booster la liaison Valloire/Valmeinier, y'a mieux ....
quote:
j'aime la salle de remise en forme pour le sérieux de la prof, pour la bonne ambiance, et aussi parce que j'en ai besoin
quote:
De toute façon la prof m'a dit que j'avais raison de prendre un abonnement à l'année c'est comme ça qu'on progresse
Sinon, sérieux, je viendrais bien mater un petit coup, mais bon la séance à l'unité est un peu prohibitive je trouve.
pour le col des marches, j'aimerais savoir pourquoi c'est l'option TC qui est retenue, c'est plus cher et plus chiant !!! Il leur suffirai de faire soit un débrayable, ou meme un fixe partant de l'arrivée des inversins, un peu plus à droite, et arrivant juste en dessus, y'a pas tt de dénivellé, si ?
Et pour 1800-> Crey quart, c'est une tres bonne idée pour des rotations tres rapides, mais impensable tt que rien n'est fait de plus sur valloire (Grand Plateau, Colérieux et piste de descente de Brive 2)
Valloire man >> le boarder cross est sympa, mais qd je l'ai fait y'avait pas assez de neige, idem pour la piste des lutins, obligés de déchausser aux Charbonnières apres le tunnel
Juste une question indiscrete valloire man : tu n'est pas encore allé à Valloire cette saison pour skier ?
Si j'y suis allée pour le jour de l'an mais je suis resté sur ma fin pour le ski, le domaine n'étant pas tout ouvert, loin de la. C'est pour ca que j'y vais dans 15 jours pour un ou deux jour. et pis j'y remonte en Avril avec la bonne ambiance!!
quote:
ours polaire valloire
Chuis le vieil ours, collé à la porte, qui tête sa clope
Ben ça c'est marrant tient, je ne m'en doutais pas quand je suis venu t'acheter ma dernière polaire il y a 15 jours (Sous-pull col Zippé noir ) J'étais avec ma femme et mes 2 schtroumpfs + la poussette . Bon tu t'en souviens pas et tout le monde s'en fout, mais c'est pô grave ...
Ben je le saurai pour la prochaine fois.
quote:
Valloirin
tu pourras toujours demander un petit 10 %, mais bon ca risque de ne pas arranger Ours à cause de l'argent
HA HA HA !! LOL !!
J'ai même pas essayé ...
Mais maintenant qu'on a papoté sur le forum Skipass je demanderai (aux vacances de Paques ou un week-end avant Pâques) on verra bien
P.S. : Je te tiendrai au courant.
quote:
je voulais savoir si valloire baissait le prix des forfait pdt les vacances d'avril?
D'habitude oui, mais pour savoir à partir de quand, le mieux est d'appeler la régie (04 79 59 03 90)
Prenez une Carte Loisirs dans les bureaux des associations : Association ALTS
Ca coûte quelques roros, mais elle est vite amortie. Par exemple :
- Hors vacances scolaires : 14 au lieu de 26 la semaine et 20,5 le Dimanche (sauf si vous avez pris des contre-marques au bureau de l'assoc, dans ce cas c'est 14 aussi)
- Durant les vacances scolaires, pas de remise en février, mais remises pendant les vacances de Pâques.
Pour ceux qui skient de temps en temps sur ValTho par Orelle, ça marche aussi, c'est 26 au lieu de 32.
Bon voila, j'ai dû en oublier, mais avec la brochure et le site, vous trouverez tous les renseignements sur cette carte.
quote:
Xcream: vienssur mon profil, tu trouveras mon site... Tu me diras c'que t'en penses... Visites les liens aussi...
Hé tu penses bien que c'est la première chose que j'ai faite ... pour vois s'il y avait des promos ... j'déconneuuuu !!
J'aime bien tes photos ... j'espère que je mec de la photo IMG_2221.jpg --> Image a eu le temps de finir sa rotation, sinon ya dû y avoir de la soupe d'osselets !!!
Putain c'est marrant quand même tout ça ... On vient dans une station pendant des années pour se rendre compte finalement qu'on connait personne et puis c'est sur un forum qu'on fait des connaissances.
Je ne suis pas Valloirin d'adoption, mais je viens depuis presque 30 ans (pas toutes les années) en été et en hiver, et très régulièrement durant ces 10 dernière années (au moins une vingtaine de jours par saison d'hiver). La seule personne que je connaisse un peu c'est Patrice du magasin SPORT 2000 en face de la pharmacie parce que c'est lui qui entretient mes skis régulièrement et puis Popeye aussi à terrasse de Chateau Ripaille quand je prends un vin chaud
Je dois monter le week-end des 3 et 4 avril et une semaine pendant les vacances de Pâques, je passerai te faire un ptit bonjour.
voila
L'investissement vaut-il le coup vu le déficit d'enneigement (chronique en dessous de 2000m) ?
Et le bulldozerage, y en a bien (eu) assez sur le crey.
quote:
Ours Polaire
Je pense que tu veux parler de Fabrice, et non Patrice
:| Oops ... m'a gourré ... bien évidemment il s'agit de Fabrice. Il est effectivement super sympa et très très cool. Toujours un petit mot sympa quand je vais chercher mes skis et un vrai pro.
Je viens de changer mes skis, je suis allé les chercher Au Vieux, mais je les ai emmenés démontés, je préfère que ce soit lui qui monte les fixs ... Au moins je sais que c'est bien fait Comme ça il me fera un bon vrai fartage comme il sait les faire, parce que les skis qui sortent d'usine, c'est pas le top ...
quote:
Ours Polaire
Ca, c'est un tout bon d'Alchimy, qui reconnaitront ses skis
quote:
Ours Polaire
et la tofo, céquiqui la prise? Mon Maire
P.S. : je monte le week-end du 28/29 ou 3/4
inscrit le 29/01/04
461 messages