quote:
moi j'y serai dimanche pour toute la semaine...donc c de la bombe pour moi...hi hi
C'est pareil pour moua !!!
On va bouffer de la pow pendant toute la semaine c'est trop bon, trop bon, trop bon !!!
quote:t'inquiètes pas on en mettra en-dessous des anoraks
ça m'étonnerait que ça skie en polaire...
HIP HIP HIP ...
HIP HIP HIP ...
quote:Tu m'étonnes !! Ca doit coûter un max cher de garder la station ouverte 8 jours, et pis 'faut être sûr d'avoir tout le monde pour l'entretien des pistes ... tout ça pour assez peu de monde en dehors des locaux, parce que les touristes yzon pas posé des vancances apès la fermeture de la station, et c'est pas facile de monter 8 jours au dernier moment. Surtout que comme on disait l'ôt jour, Valloire est plutôt familiale comme station, et les gamins sont plus en vacances après ...
Avec cette peuf, yzont même envisager de continuer la saison 8 jours de plus, et l'idée a finalement été abandonnée.. Donc, on fermera le 25, comme prévu!
Ours >> Je suis vraiment désolé mais j'ai pas du tout eu le temps de passer, surtout qu'on était super nombreux. Mais je compte bien venir, je repasserai cet été, ce sera plus tranquille (j'aurai plus de temps!)
J'ai mitraillé& avec l'appareil photo (env 80 je dirais) je mets ca sur mon site, et si tu en veux, hésite pas !
Bon ski à tous ceux qui y sont et qui y vont, ca devrait etre excellent !!!
Quels sont les travaux sur le domaine skiable et dans le village cet été ?
J'en ai marre de pas savoir !!
Normalement à cette période de l'année c'est tout décidé, non ??
Allez ours crache le morceau !!
En tout cas, comme c'est lent a la biblioth. !!! A mon avis, ils ont partagé une connexion 56 entre tous les ordi ! Tu mets un de ces temps pour lire tes mails !!!
Bonne soirée, plus de news demain, j'ai sommeil !!!
inscrit le 20/02/01
296 messages