XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
quote:
moi j'y serai dimanche pour toute la semaine...donc c de la bombe pour moi...hi hi

C'est pareil pour moua !!!
On va bouffer de la pow pendant toute la semaine c'est trop bon, trop bon, trop bon !!!

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut a tous ! NON? je suis pas encore de retour a la maison, je suis tout simplement au premier étage du cinéma de Valloire ! Espace multimédia ! Bonjour a tous, les vacances se passent super bien, il y fait super bo aujourd'hui ! La neige est bonne le matin ... puis soupe l'aprem ...
Le park est du tonnerre !
C'est cool ! A bientot !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut a tous ! NON? je suis pas encore de retour a la maison, je suis tout simplement au premier étage du cinéma de Valloire ! Espace multimédia ! Bonjour a tous, les vacances se passent super bien, il y fait super bo aujourd'hui ! La neige est bonne le matin ... puis soupe l'aprem ...
C'est cool ! A bientot !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est cool ! A bientot !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est cool ! A bientot !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est cool ! A bientot !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est cool ! A bientot !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est cool ! A bientot !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est cool ! A bientot !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est cool ! A bientot !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est cool ! A bientot !
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Eh les gars y'a Scratcher qui s'est pris un arbre en ridant c'ta'aprem, il en tremble encore, il a cliqué 10 fois sur le mulot
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
C'est Valloire qui lui fait cet effet là, lol????
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ce matin, vers 6 heures, on est limite pluie, neige, style ça tient pas encore sur la route, mais ça tient sur les bagnoles et les sapins...
Scratcher, t'a retrouvé une cops, et tu auras voulu faire 2 choses en même temsps? Fallait lâcher le mulot, pas la souris... (jeu de mots, dirait maître Cappello!) wwaaaarrrfffff !
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Scratcher, t'a retrouvé une cops, et tu auras voulu faire 2 choses en même temsps?
Gniaaaaaaaarrfff !!! J'ai pas osé la faire celle-là
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Alors ca pose ou pas????
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Yes, MAN, yneige depuis ce matin, ça n'arrête pas... En haut, le temps doit pas être génial, mais par contre, ça en met surement un wagon..... Demain, après le damage, ce devrait être au top... Et pour ceux qui vont un peu en dehors, je te dis pas... Yes MAN, tu seras pas déçu!!!
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
c de la bombe ours
Moi qui monte demain si le temps n'est pas trop pourri... Pourras-tu ce soir nous faire un point sur l'enneigement en station. Merci
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Oulala, ça va travcer sec dans les combes
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
5h30 du mat, ça neige toujours... Au village, c'est toujours limite pluie neige, et ça a crôuté sur les toits. Les routes sont moyennement propres (au village), alors je pense qu'au croisement de Valmeinier et à Mougin, ça pourrait bien tenir quelques cm...
Au dessus de moi, à l'Archaz, je viens de voir un 4X4 qui s'y est repris à 2 fois, et a du mettre les crabots pour monter... Valloire est superbe, sous la neige, la nuit. Y va sûrement neiger encore toute la journée. En haut, hier, pour les courageux, c'était le top! Le pilote qui dame le snowPark m'a dit qu'il vous ferait une petite passe spéciale Dimanche, à 5 heures du mat, rien que pour vous... Vous aller encore vous éclater! Allez, gaffe sur la route, gaffe sur les HP (ya pas besoin) et bon ride à tout le monde!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
+++ain, ya dla puff, dla puff, dla puff... C'est blanc partout... C'est beau! Mais faudra les anoracks, ça m'étonnerait que ça skie en polaire...
galvorn
galvorn

inscrit le 16/03/04
11 messages
Arrêtez les gars, j'en peu plus. Je n'arrive que demain soir pour la semaine. Je commence à m'échauffer dans le salle à manger. Chez moi la station devient triste (Super Besse) parce que c'est trop bas et j'ai pas encore eu ma dose de ski (Je sais pas si c'est possible d'en avoir assez d'ailleurs !). Gardez moi un peu de peuf ... ;-))
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Ha Ha grand luxe et bonheur
La météo en direct, que demander de mieux ?
Je monte ce soir, donc j'emmène les chaînes ... pô envie de passer la nuit dans la bagnole en dessous du télégraphe
quote:
ça m'étonnerait que ça skie en polaire...
t'inquiètes pas on en mettra en-dessous des anoraks
Et comme dit Ours Polaire : "il ne faut pas mettre de tee-shirt en coton dessous, ça se mouille et après on a froid. Alors que la polaire, ça respire, ça sèche et on a jamais froid" Ahhhhh combien de fois je l'ai entendu ça !!
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Pour OURS POLAIRE et pu la PUFF de Valoire :

HIP HIP HIP ...

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Pour OURS POLAIRE et pour la PUFF de Valoire :

HIP HIP HIP ...

galvorn
galvorn

inscrit le 16/03/04
11 messages
HOURRA !!!!!!!!
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
HA HA HA !!!

Et d'1

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Mes potes sont venus ce matin de St Michel... Route nickel chrome... Pas de chaînes.. Tout bon. Là, yfait soleil, et ça poudre en même temps... Magique! Simon, amène ton numérique, et tu me filera quelques belles tofs récentes pour mon site... En haut, ya les nuages dès 1800, alors je sais pas ce que ça donne à 2650. Pressés d'arriver que vous êtes, faîtes gaffe aux radars, yen a sous pratiquement tous les tunnels, et en dehors sur l'autoroute... Je crois que ça doit neiger jusqu'à Lundi, Mardi, alors prenez les masques jaunes...
@ciao! Avec cette peuf, yzont même envisager de continuer la saison 8 jours de plus, et l'idée a finalement été abandonnée.. Donc, on fermera le 25, comme prévu!
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Pendant la semaine, je me ferais bien le crey rond à pinces avec les skis su'l'sac. Tu crois que la neige tient Ours ? ou que ça craint d'aller là-bas en cette saison ?
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
quote:
Avec cette peuf, yzont même envisager de continuer la saison 8 jours de plus, et l'idée a finalement été abandonnée.. Donc, on fermera le 25, comme prévu!
Tu m'étonnes !! Ca doit coûter un max cher de garder la station ouverte 8 jours, et pis 'faut être sûr d'avoir tout le monde pour l'entretien des pistes ... tout ça pour assez peu de monde en dehors des locaux, parce que les touristes yzon pas posé des vancances apès la fermeture de la station, et c'est pas facile de monter 8 jours au dernier moment. Surtout que comme on disait l'ôt jour, Valloire est plutôt familiale comme station, et les gamins sont plus en vacances après ...
Je comprends qu'ils aient laissé tombé l'idée.
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
YEAAAAHHH !
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
OUPS Je ma loupé... On recommence:
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Salut à tous
J'écris un peu tard car je suis rentré vendredi soir (je suis resté que 2 jours )
Mais alors quels jours !!!! Sans vouloir faire envie à personne je ne me suis jamais autant éclaté. Jeudi, grand ciel bleu malgré ce qu'ils avaient anoncé, toutes les pistes dammées rien que pour nous, à 9h du mat', on était les seuls sur Brive 2 !!!! Neige exceptionnelle, même les Grandes Drozes étaient ouvertes !! Jai pensé à noss freeridersd quand j'ai vu les pentes sous le tK des COmbes encores vierges vers 11h... Que du bonheur, sincèrement !
Vendredi, le temps était ultrapourri, neige en continu, temps bouché, mais sur les pistes à 10h quand meme. Ben alors là c'est clair on a pas été gêné par le monde, on était tout seul, y'avait pas un bruit, et aucune piste n'avait été dammée sur le Crey du quart : 10cm de poudre légère de partout, et encore une fois, rien que pour nous!!!!
Le snowpark était aussi exceptionnel...
Toutes les pistes sont praticables, la neige est un peu moins bonne sur le Gros Crey, l'Olympique est excellente, pareil pour la Belette et les autres rouges du Crey du Quart. Vivement l'année prochaine

Ours >> Je suis vraiment désolé mais j'ai pas du tout eu le temps de passer, surtout qu'on était super nombreux. Mais je compte bien venir, je repasserai cet été, ce sera plus tranquille (j'aurai plus de temps!)
J'ai mitraillé& avec l'appareil photo (env 80 je dirais) je mets ca sur mon site, et si tu en veux, hésite pas !
Bon ski à tous ceux qui y sont et qui y vont, ca devrait etre excellent !!!

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Tu peux m'envoyer quelqu'un prendre ton affiche, Simon, je l'ai gardée... Hier, je suis allé faire un tour en Haute Savoie... Dans les plaines, c'est fou: des fleurs jaunes, des fleurs blanches, des fleurs violettes, des fleurs roses... Partout! C'est carrément un beau printemps; les petits vieux dans leurs jardins, les arbres en fleurs, et de l'herbe verte partout! En haut, les sommets sont blanc immaculés (sépas un gros mot). Ya des petits oiseaux partout...
Et puis, chuis rentré à Valloire. Sitôt passé le Télégraphe, c'est blanc tout autour. Tu passes à + 2°, les mélèzes sont tous couverts de neige. En face, tu vois la Sétaz, avec des centaines de fourmis qui descendent en Zig Zag, jusqu'en bas, et les Oeufs qui remontent leur cargaison de skieurs. Valloire est plein de gens venus de partout, presque du monde entier... Ya même des russes!
Et pis ya vous, tous les fidèles, les amoureux de mon village, ceux qui font vivre la plus belle page de SkiPass, vous, sans qui on ne serait pas là, nous les commercants du village, vous qui êtes pratiquement tous venus me serrer la patte, chacun votre tour. Alors, je voulais vous dire MERCI à tous, et j'espère qu'on se retrouvera encore souvent, aux bars d'altitude, avec notre ami Popeye, qui doit du pognon à tout le monde Bon ride à tous!
C'est sur SkiPass, et c'est nulle part ailleurs!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Merci Ours c'est gentil...
Valloire c'est tellement extraordinaire, c'est normal qu'on aie la plus belle page
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Ayé! je suis rentré.......
Mais qu'est-ce que c'était bon!!!
Une neige comme ça, à Paques, j'avais jamais vu ça!!!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Valloire Man... T'as pas osé... Pourtant, j'aurais bien aimé te serrer la patte! Jchais que tu es venu, et on n'aura pas causé... Pourtant, tes posts, je les ai lus, et je les aime bien, et chuis pas le seul... Viens sur mon profil, au bar d'altitude, chez Fred... Chuis sûr quya des choses qu'on aime bien, à part Valloire... La Zic, sûrement. J'ai 4 fois ton âge, mais si tu m'entendais envoyer du hard, à fond de Marshall, je pense qu'on aurait plein de points communs... Alors, à la prochaine! Yo, Man ? Et puis, à la caverne, je mettrais du Ragga, quand tu reviendras! Je crois que tu as aimé ton Lundi de Pâques, à Valloire? Yen aura d'autres des belles saisons comme ça, va, yen aura d'autres... Ya des petits secrets, que je crois savoir, que je t'enverrai, just'au 15 Décembre 2004, et t'en tombera sur ... Ouais, yen aura d'autres, et des encore plus belles, et cette fois, viens me voir!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Allez, avant d'aller dormir dans mon trou, je vous en donne une autre... On est encore limite pluie neige, au village, et c'est reparti pour un tour... Tu crois qu'on la finira, hein, cette saison? Jy crois plus! Au mois de Juillet, on sera toujours dessus, et Fred avec ses skis de rando qui est là! Demain, yva être fou, en ouvrant les volets!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ouais... C'est bouché au dessus, tout gris... J'ai pas le moral, venez voir là dessus: http://www.meteoconsult.fr/local/france/prevision/selection.php?langue=fr&saisie=Valloire
Et Romejko sur France2 annonce limite pluie neige à 1500 mètres... Bon, je vous dirai...
Légume, cé bien, Royal C. pour mon Ouaf? Ouya mieux pour mon petit cocker? Il a l'air d'en avoir marre, et de vouloir changer...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Hep, ya une jolie jolie figure, à 16h24, hier, sur la webcam du Snowpark-boarder:
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Ours > ne change rien, n'écoute pas ton chien, sinon, il va te mener par le bout du nez!!! (d'ailleurs, depuis quand les ours écoutent-ils les chiens, hein? )
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Allez attention écoutez moi tous, je lance une requette trèsimportante

Quels sont les travaux sur le domaine skiable et dans le village cet été ?
J'en ai marre de pas savoir !!
Normalement à cette période de l'année c'est tout décidé, non ??
Allez ours crache le morceau !!

VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
salut ours, et oui je suis rentré inconito dans ton magasin; mais la prochaine fois; je viendrais, c'est promis. je n'aime ni le ragga ni le reggae; enfin j'en suis pas fou. Je suis pas un reggaeman!! lol
Je suis venu à Valloire ç l'age de 2ans a peu prés. Mes skis (patinnetes) dans le coffre, je suis monté à 3ans à Bonnenuit avec mes parents pour glisser sur la neige de Valloire. Puis chaque année, je revenais à Valloire avec mes parents trouvant cette station merveilleuse. Aucune autre station ne dégageait ce charme, puis je fus un inconditionnel de Valloire, mes parents achetèrent un pied à terre à Valloire, ce qui me permet de venir beaucoup plus souvent meme hors saison ou en été et de sentir un peu valloirin. Voilà mon histoire, ca c'est pour ours polaire et les autres, alors promisn la prochaine fois, je passe au magasin. En plus mes parents ont déja une polaire; parait qu'on y est si bien dedans. Allez, c'est décidé la prochaine, je m'en achete un ok, ours?? Bon je vais au bar d'altitude de Fred.
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
au fait c'est vrai que ce week-end c'était grandiose, la meilleure journée étant dimanche. Neige poudreuse comme en février et pas grand monde sur les pistes. Soleil à gogo...... Vive Valloire
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
au fait c'est vrai que ce week-end c'était grandiose, la meilleure journée étant dimanche. Neige poudreuse comme en février et pas grand monde sur les pistes. Soleil à gogo...... Vive Valloire
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors, comme ça c'est moi qui tremble !!! Ou qui m'excite !!! A ouai !!!!
Et quand je rallume l'ordi, je tombe sur mon ami Valloire Man qui part en vrille comme moi !!! J'ai cru que c'était contagieux ! Mais les Belges, elles sont si belles que ça ??? ;-)
Mouai, mais, moi, j'avais arrangé le coup avec anne laurencin qui s'est trouvée juste sur le poste a coté de moi a la salle multimédia ! ;-), d'ou, mes érreurs d'il y a quelque jours !!! A moins que ce soit le froid qui me gelait encore les mains !!!
Enfin, ça fait drole, je parlais avec Ours il y a quelques heures, et la, c'est reparti pour discuter sur le net :-(

En tout cas, comme c'est lent a la biblioth. !!! A mon avis, ils ont partagé une connexion 56 entre tous les ordi ! Tu mets un de ces temps pour lire tes mails !!!

Bonne soirée, plus de news demain, j'ai sommeil !!!