Au fait Valdebagne...si tu as des photos...
RG
RG
Ben c'est que ta pas du aller au dessus de 2500 m car si t avais fait un peu de hp genre face nord bellecote ou cul du nant ben t'aurais certainement pas di ca !!!
Boost : Coté ambiance, je ne sais pas si les 2 fois ou j'y suis allé j'était mal placé, mais là aussi j'ai trouvé bien moyen.
Wai ben tu devais etre mal placé comme tu dis car là aussi y a des bonnes soirée a passer!!! ( comme a L* M*** a plagne 1800)
allez va!
++
PS : chui d'accord avec toi que c'est une usine à skieur mais c'est une station sympa
Ben c'est que ta pas du aller au dessus de 2500 m car si t avais fait un peu de hp genre face nord bellecote ou cul du nant ben t'aurais certainement pas di ca !!!
Boost : Coté ambiance, je ne sais pas si les 2 fois ou j'y suis allé j'était mal placé, mais là aussi j'ai trouvé bien moyen.
Wai ben tu devais etre mal placé comme tu dis car là aussi y a des bonnes soirée a passer!!! ( comme a L* M*** a plagne 1800)
allez va!
++
PS : chui d'accord avec toi que c'est une usine à skieur mais c'est une station sympa
Non mais c'est clair que c'est une usine à neige, enfin bon, on trouve quand même de quoi se faire plaisir en cherchant bien. Sinon je veux bien croire que pour le skieur moyen qui ne sort pas des pistes, qui ne cherche pas à dénicher particulièrement le bon coin tranquille et sympa et qui est habitué à d'autres stations se fasse chier à la Plagne.
meme en reconnectant, en raffraichissant et tout...
RG
...terrible, franchement terrible, le garçon... bonne syntax, argumentation impecable, de bo efforts de style...
des posts comme ça, fo dire que ça fait bcp avancer les sujets..
pour ma part je trouve qu'a part le snow park, les 2 Alpes c pas terrible et ça se limite un pe a une succession de "chemins" surfrequentés...
Pour ce qui concerne la Clusaz des pistes plates ou des chemins, il y en a un bon paquet aussi...
Mais c pas pour autant que je pisse sur ces stations avec mauvaise fois...
Pensais pas voir de facho sur ce site...
dommage.
plagnard for ever, moi aussi...
...terrible, franchement terrible, le garçon... bonne syntax, argumentation impecable, de bo efforts de style...
des posts comme ça, fo dire que ça fait bcp avancer les sujets..
pour ma part je trouve qu'a part le snow park, les 2 Alpes c pas terrible et ça se limite un pe a une succession de "chemins" surfrequentés...
Pour ce qui concerne la Clusaz des pistes plates ou des chemins, il y en a un bon paquet aussi...
Mais c pas pour autant que je pisse sur ces stations avec mauvaise fois...
Pensais pas voir de facho sur ce site...
dommage.
plagnard for ever, moi aussi...
Alors voilà...non seulemnt ils ont un site pourri mais en plus ils empêchent les sites personnels...
RG dépité
Alors voilà...non seulemnt ils ont un site pourri mais en plus ils empêchent les sites personnels...
RG dépité
RG dépité
T'es sur que c'est pas de ta faute ??? T'as pas fait une fausse manip' ????
C'est assez incroyable sinon !!!
Ca serait pas un peu abusif (C'EST abusif bien sur, je parle dans le sens de la loi) ??? Et la liberté d'expression dans ton ça ??
Ca voudrait dire que la SAP ou l'OT on fait pression sur Voilà (déjà faut le faire pour un site perso !!) qui aurait eux accepté de suspendre ton site !!?? De quel droit ? Juste parce que le nom de ton site portait le nom de La Plagne ? Peut etre...
Enfin je suis sur le cul là !
Surtout que j'ai pas vu beaucoup de critiques de la station sur ton site...
Tu leur a pas "emprunté" quelques photos sans leur demander ?
Sinon ils t'ont pas envoyé de mail pour expliquer? C'est peuit etre une erreur du serveur aussi... Franchement je suis étonné...
Ca serait pas un peu abusif (C'EST abusif bien sur, je parle dans le sens de la loi) ??? Et la liberté d'expression dans ton ça ??
Ca voudrait dire que la SAP ou l'OT on fait pression sur Voilà (déjà faut le faire pour un site perso !!) qui aurait eux accepté de suspendre ton site !!?? De quel droit ? Juste parce que le nom de ton site portait le nom de La Plagne ? Peut etre...
Sinon ils t'ont pas envoyé de mail pour expliquer? C'est peuit etre une erreur du serveur aussi... Franchement je suis étonné...
Et si je soupçonne la SAP, c'est 1 paske je leur ai donné l'adresse... (kel con !!) et 2 paske cette procédure de "SUSPENSION" n'est appliqué qu'en cas de "demande d'un tiers"...
Je ne crois pas à un simple problème technique...
RG
inscrit le 29/01/03
11 messages