Mais Aurélien quand je dis critiques positives, c'est des critiques qui font avancer un débat et pas des formules toutes faites du genre "LA PLAGNE c'est de la bouse" tu vois ?!
RG
(PS: te faches pas RG, c'est une blague)
RG
RG
-> mise en ligne de la section sur les "REMONTEES DISPARUES" accès par la section "REMONTÉES]
RG
RG
Sinon pour dire que la section est désormais complété par les Pistes supprimées ou modifiée...
Tout cela sera complété au fur et à mesure de mes découvertes (plans des pistes nottament )
RG
RG
Mais bon, c'est clair que la Plagne ça n'a rien à voir avec les Saisies par exemple, où il y a non seulement 300m de dénivelée au max et vraiment très peu de pente, c'est affreux, seuls quelques coins sont fréquentables.
Mais c'est sûr que dans n'importe quelle station tu as des boulevards de liaison, mais des grands plats comme sur la piste de la Roche de Mio qui passe par le tunnel ou un peu tout au long de la piste sous la TSD Carella maintenant on n'en trouve pas partout. Mais bien sûr ce sont des exceptions, toutes les autres pistes ont un minimum de pente, c'est normal, mais il y a des endroits où c'est vraiment pénible.
RG toi tu connais bien tous les itinéraires bis, mais pour moi qui fais deux ou trois sorties par an là bas j'ai un peu de mal et ça me prend un peu la tête des fois.
Mais heureusement il y a aussi de très bon secteurs, à chaque fois qu'on y va on se pose sur Chiaupe - glacier et on passe une bonne journée, rassure toi RG, quand je vais à la Plagne je ne m'amuse pas à faire que les pistes plates pour pouvoir encore plus raler après !
Trace.
MAis j'aimerais seulement qu'on évite de généraliser paske...voilà quoi c injuste...les plats ils sont là...on y peut rein
Enfin ce débat n'est pas d'aujourd'hui...je rappelle cette phrase du Baron de Rotchild qui a investi à la Plagne dès 1963 et qui disait
quote:
Mais la Plagne !...C'est la Hollande !
RG
news de la station
remontées (page d'interface vers le dossier de Mememel pour la liaison Lap Plagne LEs Arcs)
RG
Ce serait pas mal...
RG
argonath@wanadoo.fr
ou par le biais du site www.perso-laplagne.fr.st
RG
RG
RG
RG
Section PHOTOS-Photos été
RG
Fo pas exagérer non plus mais ça va au moins me permettre de faire un historik intéractif...
RG
Maintenant toutes les pistes ont une page prête à accueillir les données que la sap DEVRAIT me fournir bientôt...et surtout celles dont le nom est explicable ont une explication et une carte de localisation du lieu qui a donné le nom...enfin bref...voilà
Pour ceux que ça interresse c'est toujours sur
inscrit le 06/01/03
209 messages