pour ce qui est de la neige de culture, le chantier de cet été c'est 74 enneigeurs sur la piste des mulots, jonction avec le sommet de la future arrivé du TSF du lac de la vieille, et redescente par le snowpark qui soit dit en passant a été élu parmit les 10 plus beaux snowpark de france, enssuite le réseau neige suivra la piste de l'escargot pour arriver au sommet de la TC de la Brive et les 2 départs des 2 TS. ce choix a été fait pour pouvoir alimenter la future retenue du lac de la vieille.
Si tout ce passe bien, 2004 verra l'enneigement des Lutins...
Pour ce qui est du crey rond pour l'instant je n'ai rien entendu sur l'implantation de RM, je pense qu'ls ont peur du coût d'exploitation d'un domaine exentré et de l'investissement on parle de 12M€...
>valloire ++ ta des plans de valloire anciens?
si oui ca serait super sympa de me les envoyer
mon mail :
damslagaite@aol.com
merci d'avance
>la vigie tes sure de tes sources moi je suis contre l'améngement du crey rond. améliorer ce qui est déja la est le plus important
Pour l'afficher il faut taper:
(volontairement j'ai omis le f de .gif pour te montrer)
Mais si l'image accessible via une url, il suffit de donner l'url, après on peut aller la chercher tout seul
dans la rubrique ajouter une image.
Le plus simple serait de te faire une page web dans laquelle tu afficheras le plan.
Concernant les extensions de domaine, moi le crey rond ça m'a jamais emballé plus que ça: le massif est étroit et les possibilités en HP sont limités. L'enneigement y est rarement génial en plus.
Du côté Valmeinier, c'est certain qu'il y a du potentiel, de l'altitude mais je suis plus favorable à la modernisation des RM plutôt que de faire des pistes partout.
La piste anémone sur le plan de 97, d'après un pôte local, elle n'a jamais vu le jour et c'est pas si mal, ça évite de saccager un HP qui est plutôt sympa
jete un coup d'oeil si tu veux : http://www.valloire.net/station/regie-touristique_histo.htm
Voila bonne chance pour afficher le plan.
J pourrait t'aider. Hein J ???? lol
L'url correcte est: http://www.chez.com/sgperso/valloire/valloire89.jpg
(j'ai enlevé le // entre sgperso et valloire)
Ce qui est bien cette année, c'est que c'est organisé comme un véritable événement.
inscrit le 23/03/03
480 messages