Pour les lutins, ben je ne sais pas trop, mais je me suis fait confirmé qu'elle était prévue sous un imeuble et qu' a un endroit elle passerait sous la route !
la webcam de valloire a fait une nouvelle capture; ca faisait longtemps. je ne sais pas si elle est visualisable car sur leur site ca ne marche pas trés bien.
Deuxiemement, une nouvelle qui me décoit pas mal : La reconstruction du Cret Rond est gelée pour l'instant. Elle se fera, mais à long terme, donc c'est cuit pour l'année prochaine. Raison ? On aigmente le débit du domaine skiable + on améiore les connexions intermassif, notament la liaison entre le Crey du Quart et la Sétaz !!
Je suis dégouté, je pensais qu'on aurait pu retrouver le Cret rond d'ici 2005, ben je crois que je vais devoir encore attendre !
Snif...
Le crey rond n'apporte pas une plus-value si énorme que ça au domaine par rapport aux investissements nécessaire (12M€): c'est excentré, il faudra mettre des canons sur le bas pour le retour station et ça ouvrira peu de pistes supplémentaires.
Le crey rond n'apporte pas une plus-value si énorme que ça au domaine par rapport aux investissements nécessaire (12M€): c'est excentré, il faudra mettre des canons sur le bas pour le retour station et ça ouvrira peu de pistes supplémentaires.
La belle Gauffre >>> OUH LA HONTE !!
Je vais me faire aussi des WE dans les stations d'Auvergne si la neige est là
Puis un petit tour dans les Pyrénées genre Andorre.
Merci pour votre repondre
Hans Herms
Pays-Bas
il y a trop de pente pour prendre le début de la combe orsière mais justement il y a une très belle combe qui le fait grave entre l'arrivée du TSD6 et le début de la combe orsière et ça coupe (beaucoup) plus bas la piste.
C'est sûr qu'il faut pas y aller juste après une grosse dépose, surtout que ça vente pas mal sur la crête.
même qu'à la mi-mars j'ai fait partir la petite chute de 5cm de la nuit précédente en sondant à 3/4m du bord de la rupture...
Miam, miam, pourvu que ça augure bien pour la saison.
Miam, miam, pourvu que ça augure bien pour la saison.
/ubbvf/Forum1/HTML/001970.html
Il faudrai penser aussi a fermer ce sujet. Merci
inscrit le 25/07/03
528 messages