quote:
sur la face Nord du Crêt Rond vers la Combe de Péméant, plein nord
c'est ou excatement? dans la vallé de l'enfer?
jai vu les photos que ta mis, c'est bien les explications que tu as fait pour les chalets du galibier ( c'est + clair)
J'ai vu que tu as comencé à faire une page sur la liason Valloire-Valménier, sais tu quand elle sera accessible(jai vraiment hate de la lire)
Ton site est vraiment super et est en perpétuel mouvement( il évolue tous les jours; jespere que tu continueras a le faire vivre et si tu as besoin, tu sais que les valloirins sont la ainsi que les skipasseurs).
Je suis en train de télécharger l'écran de vielle; je te dirais si il est bien
Heu peut etre que c'est Poma qui fait le Ts mais pa sur
Autrement,jai fai le test "facile" 9/10
Vraimet bien tes 2 tests
Sinon, j'ai essayé de reconstituer l'évolution du domaine skiable (RMs) depuis la création de la station (1937) A télécharger en diaporama powerpoint (172Ko) (lien sur l'index de mon site)
En dec 2001, ça n'a ouvert que le 15 et encore: la setaz 2 était fermée par manque cruel de neige.
L'an dernier c'était très bon le 15 sur le crey du quart avec une petite chute le lundi 16... de quoi s'amuser.
C'est clair, c'est pas du sûr mais il y a pas grand monde, on dirait presque de l'inter-saison au niveau du village.
Et c'est vrai que le TSD ça motive grave, on va pouvoir se faire des rotations de folie
L'intérêt aussi, c'est qu'on va plus se trainer comme les larves immondes sur le TS:
le temps de parcours divisé par 2, ça compte les jours de poudre!
quote:
Très bien, à défaut de garder le leadership mauriennais sur la taille du domaine skiable, on pourra se rattraper sur celui de la plus grosse remontée et de la plus grosse station !
quote:
Au sommet...
Des innovations, la neige de culture confortée et étendue au 2 massifs et Valloire–sommmet du Crey du Quart en 12 minutes…Nouvelles remontées :
> Un télésiège débrayable 6 places va remplacer le télésiège 4 places du Lac de la Vieille,
> Un télésiège 4 places va remplacer le téléski de Pagoret.
Nouvelles pistes :
> Création d’une piste depuis le sommet du Crey du Quart pour rejoindre le sommet du domaine existant.
> Création et enneigement d’une piste de retour du Lac de la Vieille vers le secteur de la Sétaz afin d’assurer la descente skis aux pieds vers Valloire
Neige de culture :
> 85 nouveaux canons sur le massif du Crey du Quart.
Grande opération nettoyage :
> Démontage et ferraillage de vieux appareils,
> Ferraillage de matériel hors d’usage.
INFOS DU SITE DE VALLOIRE
Au fait est-ce qu'il neige a Valloire??
quote:
Au sommet...
Des innovations, la neige de culture confortée et étendue au 2 massifs et Valloire–sommmet du Crey du Quart en 12 minutes…Nouvelles remontées :
> Un télésiège débrayable 6 places va remplacer le télésiège 4 places du Lac de la Vieille,
> Un télésiège 4 places va remplacer le téléski de Pagoret.
Nouvelles pistes :
> Création d’une piste depuis le sommet du Crey du Quart pour rejoindre le sommet du domaine existant.
> Création et enneigement d’une piste de retour du Lac de la Vieille vers le secteur de la Sétaz afin d’assurer la descente skis aux pieds vers Valloire
Neige de culture :
> 85 nouveaux canons sur le massif du Crey du Quart.
Grande opération nettoyage :
> Démontage et ferraillage de vieux appareils,
> Ferraillage de matériel hors d’usage.
INFOS DU SITE DE VALLOIRE
Au fait est-ce qu'il neige a Valloire??
inscrit le 23/03/03
480 messages