et y'a même plein de tofs!!!! quand on pense que le secteur qui emet le plus de co2 ( principal gaz à effet de serre de part sa quantité ) et celui des transports, y'en a qui s'en amuse....de voir ça dans cette station sympa est pathétique
jacques-besse-organisation.com
powpowbrice (17 avril 2007 21 h 18) disait:
Hey les amis, quand on prend l'avion pour aller dans les îles, ou faire un petit Paris Nice en Easy Jet (prix +/- = train)
On pollue 1000 fois plus.
Alors ne faisons pas chier les gens qui ont une passion.
Je ne suis pas pour, car c'est sur que la planête elle souffre, mais il faut parfois savoir faire la part des choses, là en l'occurance...
chiill disait:de toute façon les gens passionés sont considerés comme des gros beauf ...
le diner de con en est clairement inspiré, et tristement tout le monde ou presque suis le move
peu importe d'aimer le 4X4 trial , deja c'est beau , technique , et faut de vrai capacité pour le faire
mais en cette periode de attention faut pas polluer et pas emmerder les petites bete on a des extremes...
avant de voir la paille dans l'oeil du voisin ....etc on connais la suite
etes vous irreprochable pour pouvoir lancer un tel sujet???
moi non et vous???soyez franc
carpathe_chiot disait:Ca commence à me gonfler cet argumentaire à deux balles qu'on retrouve dans tout les posts tendancieux, que ce soit celui ci ou ceux parlant d'héliski ou autres.
carpathe_chiot disait:Ce n'est pas parce qu'il y a plus polluant que ca t'empêche de faire des efforts. On doit comprendre quoi, là? A partir du jour où tu as fait Paris Nice en avion, tout ce qui polluera de facon moindre est toléré. Bah c'est cool pour les nicois alors, il peuvent aller chercher leur pain en hummer et balancer le verre dans n'importe quelle poubelle puisque ce sera moins polluant. c'est complétement crétin.
L'écologie est un effort permanent (et nécessaire (le réchaufement de la planète n'est pas une lubie de pessimistes mais une réalité )
carpathe_chiot disait:Pour éclairer mon propos de facon extrémiste: voila, je dois l'avouer, ma passion c'est la pédophilie, alors ce WE on se fait un petit plaisir ave des fillettes et des garcons. Ce n'est pas très bien, mais j'ai la conscience tranquille, parce qu'à coté des trafics dans les pays de l'est, en Thailande et au Vietnam ce n'est rien. ouf, y'a un moment j'ai failli m'en vouloir....
greulaux (19 avril 2007 14 h 50) disait:
carpathe_chiot, que penses tu des gens qui roulent en BMW, en Audi, en Jaguar ou en Mercedes en ville alors que la vitesse y est limitée à 50 (au dessus tu es hors la loi, comme le mec qui prend son 4X4 pour aller se ballader dans un PNR) ? Quelle est l'utilité de toutes ces voitures de luxe en ville et ailleurs si ce n'est d'emmerder les gens et de faire plus "sexy", de se la "péter" à côté du mec qui roule en Twingo ?
Quelle est la légitimitée de ces gens à rouler en ville ou ailleurs, dans des voitures qui font, le plus souvent, plus de 150 cv ?
Tu y vois une différence ?
Quelle est la légitimité de tous ces retraités en camping cars ?? tu sais combien ça consomme un camping car ?
Il y a un moment où il faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit, de tolérance, et cesser d'agir et de penser comme les média le souhaitent ...
carpathe_chiot (19 avril 2007 15 h 47) disait:
Ces gens polluent consciemment pour satisfaire leur plaisir, et ça s’arrête là. Point. C’est irresponsable.
bonjour
tout d abord je trouve le mot beauf mal approprié même si certain le pense .( nous sommes tous beauf quelque part.)
ensuite je trouve effectivement que c´est completement déraisonné, insoucient, et nuisible a noter belle nature.
je vous invite donc a signer cette petition ( malheuresement je ne trouve plus le lien internet pour signer en ligne mais je mais celui pour la telecharger) contre les loisir motorisé dans les espaces naturels faites la circulé autour de vous !!
clubalpin-idf.com
thefly7 (19 avril 2007 18 h 21) disait:
pour ma part j´avais signé il y a bien longtemps donc c´est bon pour moi.
vraiment desolé ...
chiill (20 avril 2007 10 h 10) disait:
bon je vois que c'est un peu partit en suce le bourbier
bon ou sont les gros beauf moi perso j'en suis un et je me tape le coquillard de savoir ce que pense certain esprit trop bien pensant...
brice disait que le mec en katkat avait peut etre des panneaux solaire pour son energie et si ça se trouve le katkat roule au colza....et ça pollue pas ou bien moins
moi je roule avec un 1000 CBR en version libre(non mais) en plus y'a un echapement leovince non homologué et quand je roule je tire dedans et pousse souvent a +10 000 tours....
mais je prends quelque jour pour ramasser toutes vos merdes sous les telesieges , et mes trajets de tout les jours sont fait en velo.
j'utilise tres peu d'eau, lave bagnole et becane en centre auto prevu pour . coupe tout mes appareil stereo hi fi et tout pour l'electricité (au dela de la notion de thune, mais par soucie ecologique) ensuite pour ma passion du dimanche , desolé mais je kiff moyen la bellote...donc c'est becane et assez vite
carpathe_chiot (20 avril 2007 10 h 44) disait:
Greulaux, tu es admirable, car tu fais passer les intérêt de l’homme avant celui de son environnement (je me base sur la fameuse échelle du militantisme selon Greulaux). C’est noble, c’est beau.
C’est beau, c’est noble, mais moi je suis désabusé et misanthrope, et je préfère discuter avec une pâquerette que de me soucier de l’avenir de l’humanité. Une fois qu’on aura sauvé l’Afrique, supprimer le CNE et relancer l’économie grâce aux berlines et aux 4*4 (plan de redressement de Renault par Carlos Ghosn), on pourra enfin donner à des gens souriants et heureux un monde sans eau douce, sans oxygène et sans terre arable. Et ça c’est chouette. C’est nos enfants qui vont être contents. Pour moi le vrai égoïsme consiste à réduire le monde à l’homme.
J’imagine que mon jugement de valeurs va en choquer plus d’un, alors défoulez vous, insultez moi, je me retire de ce débat stérile.
inscrit le 17/03/04
37 messages