chiill (20 avril 2007 10 h 38) disait:
merci greulaux
mais voila ce qu'il reste de mon katkat
sinon non j'emmerde que peux de personne parce que je n,e roule pas en ville ...
je peux te revendre le miens si tu veux ?
Straight-Down (20 avril 2007 10 h 41) disait:
Greulaux est un exemple il faut l'ecouter Il a été le plus ecolo d'entre nous cette année. Comme il n'a pas réussit à libérer ses flocons, pas un seul AR sur chamrousse à son compte cet hiver avec son gros 4*4 .
liej76 disait:Ah, tu crois peut-être que les petites bactéries et les insectes qui vont se repaître de ta carcasse ne vont pas consommer d'oxygène ni rejeter de dioxyde de carbone ? Sans compter que ça risque de dégager du méthane par dessus le marché, un gaz encore plus efficace que l'autre pour l'effet de serre !
Ouais, bah le mieux est encore se suicider, non ??
Plus de consommation d'oxygène, plus de production de CO2, bref, plus de pollution due à soi même !!
powpowbrice (17 avril 2007 21 h 18) disait:
faire un petit Paris Nice en Easy Jet (prix +/- = train)
On pollue 1000 fois plus.
Endorphin (20 mai 2007 18 h 48) disait:
Mais il ne faut pas se voiler la face non plus!
Endorphin (20 mai 2007 18 h 53) disait:
[quote=Endorphin (20 mai 2007 18 h 48)]
Mais il ne faut pas se voiler la face non plus!
Endorphin disait:Faux. Tous les avions modernes sortent entre 3.5 et 4l aux cents km par passagers (un 787 va etre bien sous les 3 litres d'ailleurs). Un Paris Nice A/R a vol d'oiseau c'est quoi? 1500 bornes max soit mettons 60litres de fuel pour l'A/R. A ton avis ton pinpin sur un WE de 4x4 il a utilise combien de carburant?
raphTCP (24 mai 2007 19 h 50) disait:
euhhhhh moi j ai pas de 4*4 mais 300 ch !!!!
je suis aussi un criminel ??
apres tout je m en fous y a dj plus de neige !! alors........
humaniste : disait:Apres pour en revenir au sujet moi personnelement si une fois par ans les amateurs de 4x4 organise un évenement comme celui si avec une bon respect des regles une bonne organisation et aucun on va dire débordement ca me dérange pas. Ce qui me dérange beaucoup plus c'est de voir certains week end des énormes 4x4 rouler sur nos beaux chemins de montagne alors que c'est totalement interdit, la ils polluent, dérangent la nature détruisent les chemins, et ça c'est véritablement inadmissible
sur ce bonne nuit a tous a +
inscrit le 09/02/04
5669 messages